Triste, degoutée à cause de lui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marinaa
  • Date de début Date de début
le prince charmant ca, tombe, il n'est pas loin du tout mais tu ne le remarques pas encore alors qu'il est pres de toi, fait plus attention?? une fille si mignon que toi, c'est pas possible ZZut

salut!!

il m a trahi je lui faisait confiance, il était avec moi et avec d´autres filles au même temps, il leur a promis le mariage comme à moi aussi. il a fait la même chose avec une amie, quand elle m a raconté, j etais choquee, je veux plus entendre parler de lui, il m a détruit j etais folle amoureuse de lui, il mérite pas mon amour, je le croyais qqn honnête comme moi,alors que lui tire sur tout ce qu´il bouge m a fait dégouté tous les hommes, chaque homme s´approche de moi je le repousse le hair sans le connaitre. Je déprime grave, je suis seule, j ai personne à qui raconter pourquoi à moi que ça arrive, à jouer de mes sentiments et de beaucoup d´autres filles, j etais trop naive aveugler par l´amour, je le hais, je le hais c´est un menteur je suis dégoutée des hommes. Je veux l´oublier aidez moi.
et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord ...

T'inquiète on est toutes passées par la, c'est une bonne expérience elle te permettra d'être plus vigilante avec les hommes. Moi je suis restée un an et demi avant de refaire confiance à un autre homme, courage ça va passer :-)

Retour