Triste, degoutée à cause de lui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marinaa
  • Date de début Date de début
salut!!

il m a trahi je lui faisait confiance, il était avec moi et avec d´autres filles au même temps, il leur a promis le mariage comme à moi aussi. il a fait la même chose avec une amie, quand elle m a raconté, j etais choquee, je veux plus entendre parler de lui, il m a détruit j etais folle amoureuse de lui, il mérite pas mon amour, je le croyais qqn honnête comme moi,alors que lui tire sur tout ce qu´il bouge m a fait dégouté tous les hommes, chaque homme s´approche de moi je le repousse le hair sans le connaitre. Je déprime grave, je suis seule, j ai personne à qui raconter pourquoi à moi que ça arrive, à jouer de mes sentiments et de beaucoup d´autres filles, j etais trop naive aveugler par l´amour, je le hais, je le hais c´est un menteur je suis dégoutée des hommes. Je veux l´oublier aidez moi.
tu ne veux plus entendre parler de lui alors n'ouvre pas un topic sur lui, on sera forcément tenté de parler de lui.
tourne la page et si tu hais les hommes fais comme moi : intéresses toi aux femmes.

c´est que pour faire connaissances parce que j´ai pas voulu le voir seule et après demander ma main, je pense qu il a fait la meme chose avec toutes les autres filles

et donc ?
ça t'as dégouté?

bah dis donc, t'as bien interet à t'accrocher à l'avenir... car ce qu'il a fait c'est RIEN, comparé à ce que d'autres font :rolleyes:

c´est que pour faire connaissances parce que j´ai pas voulu le voir seule et après demander ma main, je pense qu il a fait la meme chose avec toutes les autres filles

ze3ma tu voulais faire le truc 100% hallal, si ya pas de mahram tu ne le veux pas, afin de ne pas être tentée par le chétane démoniaque qui l'aurait pousser à voler ta vertu?

Macha Allah!

lol t'es pas une fille sérieuse toi, te marier comme ça avec un inconnu. pffff
et de quoi t’étais follement amoureuse ? tu te fout de la gueule du monde. c'est de toi que t'es amoureuse, t’étais contente de croire qu'il s’intéresse uniquement à toi et t'es blessée de voir que t'es pas unique puisqu'il fait avec d'autres le même RIEN qu'il faisait avec toi.
ton histoire c'est du vent, va vivre quelque chose qui ressemble à une vie avant de la raconter.

lol t'es pas une fille sérieuse toi, te marier comme ça avec un inconnu. pffff
et de quoi t’étais follement amoureuse ? tu te fout de la gueule du monde. c'est de toi que t'es amoureuse, t’étais contente de croire qu'il s’intéresse uniquement à toi et t'es blessée de voir que t'es pas unique puisqu'il fait avec d'autres le même RIEN qu'il faisait avec toi.
ton histoire c'est du vent, va vivre quelque chose qui ressemble à une vie avant de la raconter.

pourquoi tu me parles comme ça, c´est ce que tu fais toi aussi avec les filles peut être ce mec te ressemble.

ze3ma tu voulais faire le truc 100% hallal, si ya pas de mahram tu ne le veux pas, afin de ne pas être tentée par le chétane démoniaque qui l'aurait pousser à voler ta vertu?

Macha Allah!

si je l ai vu toute seule peut etre que j aurais aujourd'hui plus de regret ou je ne sais pas quoi... allah isster

hamdoullah

salut!!

il m a trahi je lui faisait confiance, il était avec moi et avec d´autres filles au même temps, il leur a promis le mariage comme à moi aussi. il a fait la même chose avec une amie, quand elle m a raconté, j etais choquee, je veux plus entendre parler de lui, il m a détruit j etais folle amoureuse de lui, il mérite pas mon amour, je le croyais qqn honnête comme moi,alors que lui tire sur tout ce qu´il bouge m a fait dégouté tous les hommes, chaque homme s´approche de moi je le repousse le hair sans le connaitre. Je déprime grave, je suis seule, j ai personne à qui raconter pourquoi à moi que ça arrive, à jouer de mes sentiments et de beaucoup d´autres filles, j etais trop naive aveugler par l´amour, je le hais, je le hais c´est un menteur je suis dégoutée des hommes. Je veux l´oublier aidez moi.

En plus je l'ai eu que sur msn, et il m'a montré une photo avantageuse de lui, il m'a dit que moi j'étais différente des autres :rolleyes:

Ca me rappelle un bladinaute connu qu'on a élevé en légende pour rien :prudent:

si je l ai vu toute seule peut etre que j aurais aujourd'hui plus de regret ou je ne sais pas quoi... allah isster

hamdoullah

oui el hamdolilah tu n'es pas avec lui! estimes toi heureuse!:D
En plus je l'ai eu que sur msn, et il m'a montré une photo avantageuse de lui, il m'a dit que moi j'étais différente des autres :rolley es:

Ca me rappelle un bladinaute connu qu'on a élevé en légende pour rien :prude nt:

Aboule les dossiers :D

c'est pas une mauvaise chose en soi si elle a voulu faire les choses selon les preceptes islamiques après le truc c'est que faut pas qu'elle reste sur cet échec, faut qu'elle avance.
marina releve toi bordel :D

gal lik hadi wa7ed chibaniya kant ghadiya f'wa7ed zen9a
houma ytleggaw liha rba3a d'drari galou liha :
"ha7na cheddinaaaak !"
ou houma yghtasboha
mni khellawha lebsat 7wayha ou mchat katjerri derbat dora ou tleggat lihoum f'zen9a ou galt lihoum :
"hantouma chedditounni 3awtaaaniiiiiii !"

Tfoooooooooo je suis écoeurée :D MDRRRRRRRRRR

Retour