Triste et décue: L'amour ? plus jamais

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BELLA23
  • Date de début Date de début
Le problème est que ce qui constitue un gage de bonne foi pour toi ne l'est pas forcément pour la personne en face. Tu raisonnes logiquement en te disant qu'il n'y a pas de signe plus concret et plus explicite que de présenter sa promise éventuelle à sa famille...Toutefois, tout le monde n'a pas la même conception. Pour certaines familles par exemple, la "copine" qui vient avec son fils peut voir son comportement être mal vu, un peu comme un signe de mœurs légères donc ce qui est valable pour toi ne l'est pas toujours pour un autre. Tout est question de mise au clair dès le début.
Je pense que la réponse de BELLA23 était claire « Je voulais le connaître LUI avant tout ». Cela veut dire qu’elle ne s’est pas encore prononcée sur la personne en face. Elle hésite encore. Elle peut continuer en sa compagnie comme elle peut rompre à n’importe quel moment… N’est-ce pas BELLA23 ?

Bah on sort ensemble; il m'a avoué à plusieur reprise que je lui plait et quil veut une relation durable avec avec moi. Je lui ai dit que je veux qu'on prenne notre temps pour faire connaissance. Et il était d'accord!!! Hier il m'a dit qu'il sent que je lui cache mes sentiments.

Il n'a pas tord mais je remercie dieu de n'avoir rien dit!!Il se foutait de ma gueule le *******

On ne le répètera jamais assez,l'islam a ses bases en matière de relation homme femme,si vous ne les respectez pas vous mêmes,n'attendez pas qu'en que celui ou celle qui est en face les respecte et vous soit fidèle.

J'ai commencé à lui faire confiance; à penser à lui sincérement puisque j'ai remarqué qu'il faisait bcps de choses pour s'adapter à ma facon de penser. Il pensait meme pas au mariage et lorsqu'il a remarqué que j'ai du mal à le rencontrer bcps il m'a dit qu'il est prêt à venir me demander officiellement à mes parents.

Une fois il voulait aussi me présenter à sa famille; il insiste tout le temps mais je refuse car on commence à peine de se voir.

Et Booom aujourd'hui une belle fille lui écris sur son mur: Mon amour t es ou? je viens ce weekend bb :o. La catastrophe c'est qu'il m'a dit qu'il a loué un appart car il veut etre indépendant!!!

Je suis vraiment trop blessée, portant il m'a dit qu'il n'a personne dans sa vie!!j ai meme pas le droit de lui demnader c'est qui!! puisque je ne lui ai toujours pas avouer mes sentiments. Je l'aime déjà mais je me suis dite qu'il faut patienter un peu et de ne pas précipiter les choses. J'ai bien fait hamdollah, ce n'est qu'un ***

Retour à la réalité, dorénavant je vais me concentrer sur mes études. Fuck les hommes!!!

The end
c'est un troisième homme ou une énième occasion ratée de remonter un des topics de tes aventures sentimentales à deux balles sur facebook ?

J'ai commencé à lui faire confiance; à penser à lui sincérement puisque j'ai remarqué qu'il faisait bcps de choses pour s'adapter à ma facon de penser. Il pensait meme pas au mariage et lorsqu'il a remarqué que j'ai du mal à le rencontrer bcps il m'a dit qu'il est prêt à venir me demander officiellement à mes parents.

Une fois il voulait aussi me présenter à sa famille; il insiste tout le temps mais je refuse car on commence à peine de se voir.

Et Booom aujourd'hui une belle fille lui écris sur son mur: Mon amour t es ou? je viens ce weekend bb :o. La catastrophe c'est qu'il m'a dit qu'il a loué un appart car il veut etre indépendant!!!

Je suis vraiment trop blessée, portant il m'a dit qu'il n'a personne dans sa vie!!j ai meme pas le droit de lui demnader c'est qui!! puisque je ne lui ai toujours pas avouer mes sentiments. Je l'aime déjà mais je me suis dite qu'il faut patienter un peu et de ne pas précipiter les choses. J'ai bien fait hamdollah, ce n'est qu'un ***

Retour à la réalité, dorénavant je vais me concentrer sur mes études. Fuck les hommes!!!

The end
la haine est l'amour qui a sombrée..

ne t'arret pas a un debile a 6faces..
il le regrettra ma belle..

The end

C'était le meme jeune homme que tu avais rencontré alors que tu n'étais pas maquillée ??

Tu as essayer de savoir Koi? Au moins avec l humour . Tu seras fixer tu sais il y a des amis ki s appel bébé ou ki veulent provoquer,.....

Je pense que la réponse de BELLA23 était claire « Je voulais le connaître LUI avant tout ». Cela veut dire qu’elle ne s’est pas encore prononcée sur la personne en face. Elle hésite encore. Elle peut continuer en sa compagnie comme elle peut rompre à n’importe quel moment… N’est-ce pas BELLA23 ?

Bah on a discuter de ca et on s'est mis d'accord qu'on commencera à se connaitre avant de parler d'amour. Je pense que c'est un engagement non??
De mon coté j'ai pris les choses au sérieux j'ai coupé tout contact avec d'autres mecs et je refusait toutes les invitations à sortir meme de la part des amis. Ce que je suis *****!!!

Justement t'as peut etre pris tout ca trop au serieu trop rapidement.la prochaine fois essaye de ne pas trop ''t'emballer'' ca t'évitera d'etre decue ;)

Bah on a discuter de ca et on s'est mis d'accord qu'on commencera à se connaitre avant de parler d'amour. Je pense que c'est un engagement non??

De mon coté j'ai pris les choses au sérieux j'ai coupé tout contact avec d'autres mecs et je refusait toutes les invitations à sortir meme de la part des amis. Ce que je suis *****!!!

Non non celui là je l'ai connu bien avant ca fait maintenant 4 mois qu'il me court après. Et j'ai commencé à lui faire confiance il m'a fait ce petit cadeau

je vois comme une contradiction entre les deux posts, toi meme t'avais commencer a fantasmer sur un autre bogoss (celui qui ta vu sans maquillage) alors pk en vouloir a ce mec.

wak wak facebook o mayedire

je vois comme une contradiction entre les deux posts, toi meme t'avais commencer a fantasmer sur un autre bogoss (celui qui ta vu sans maquillage) alors pk en vouloir a ce mec.

wak wak facebook o mayedire

Ecoute j avais pas contact avec celui là quand j'ai connu le type de facebook
On se parlais avant et brusquement on a coupé contact faut dire aussi que je ne donnais pas trop d'importance à ca

Ce n'est que dernièrement qu'il a commencé à insister et qu'il m'a avoué sérieusement qu'il voulait avoir une relation sérieuse avec moi

Ecoute j avais pas contact avec celui là quand j'ai connu le type de facebook
On se parlais avant et brusquement on a coupé contact faut dire aussi que je ne donnais pas trop d'importance à ca

Ce n'est que dernièrement qu'il a commencé à insister et qu'il m'a avoué sérieusement qu'il voulait avoir une relation sérieuse avec moi

il te reste tjrs le bogoss alors ???

certains hommes ne se genent pas a faire plusieurs relations en meme temps (oli sede9ate fihoume hiya hadike :cool: )

il te reste tjrs le bogoss alors ???

certains hommes ne se genent pas a faire plusieurs relations en meme temps (oli sede9ate fihoume hiya hadike :cool: )

Je veux plus de personne. Sans vouloir me vanter y a pas que le bogoss, au cas ou je veux juste m'amuser y en a plein d'autre mais j'ai toujours pas rencontrer un homme mur , qui m'aimera sincèrement et avec lequel je continuerai ma vie.

Je me suis décider donc, d'oublier toutes ces histoires de n'importe quoi, car de toutes facons meme si notre relation a réussi ca sera passager et ne ménera à rien de rien.

Solution: je vais me concentrer sur mon avenir professionnel pour le moment, je sais que je me sentirai pendant des moments seule mais je préfère la solitude à des déceptions

The end

(9/10è des mecs sont des déchets ...)

C'est lui le perdant dans l'histoire, pas toi ;-)

Compliquée cette situation… mais supposons que c’étais toi qui lui as demandé de se présenter à tes parents, tu as nombreuses fois insisté sur ça, et a refusé… comment vas-tu agir dans ce genre de situations ?! vas-tu continuer à prendre cet homme au sérieux ?! tu ne vas pas te dire qu’il se moquait de toi et qu’il ne voulait pas le sérieux ?!

Je veux plus de personne. Sans vouloir me vanter y a pas que le bogoss, au cas ou je veux juste m'amuser y en a plein d'autre mais j'ai toujours pas rencontrer un homme mur , qui m'aimera sincèrement et avec lequel je continuerai ma vie.

Je me suis décider donc, d'oublier toutes ces histoires de n'importe quoi, car de toutes facons meme si notre relation a réussi ca sera passager et ne ménera à rien de rien.

Solution: je vais me concentrer sur mon avenir professionnel pour le moment, je sais que je me sentirai pendant des moments seule mais je préfère la solitude à des déceptions

c pas pck un homme ta déçu que les autres sont pareils ;)

c bien de se concentrer sur son avenir pro mais n'oublie pas de t’épanouir coté cœur

Salam alaykoum,

Bravo fais comme tu as decidé le jour où il sera temps pour toi de faire le divin
voyage de l'âme vers son bonheur pour s'unir à son âme soeur crois moi aucun obstacle
ne pourrait resister à tes sentiments envers lui et même dans la tristesse tu trouvera ton bonheur et ta paix tu seras heureuse divinement salam!

The end

c pas pck un homme ta déçu que les autres sont pareils ;)

c bien de se concentrer sur son avenir pro mais n'oublie pas de t’épanouir coté cœur

Imposssible de m'épanouir. Mon père est trop stricte, j'ai pas le droit à sortir avec un mec et s'il arrive qu'il découvre la moindre chose tout mon avenir sera boulverser.
Ce mec va me trahir tot ou tard, il se lassera de moi et cherchera ailleur

Je pense que continuer seule est la meilleure solution; mon mariage sera un mariage arrangé

Compliquée cette situation… mais supposons que c’étais toi qui lui as demandé de se présenter à tes parents, tu as nombreuses fois insisté sur ça, et a refusé… comment vas-tu agir dans ce genre de situations ?! vas-tu continuer à prendre cet homme au sérieux ?! tu ne vas pas te dire qu’il se moquait de toi et qu’il ne voulait pas le sérieux ?!

Ecoute je pense pas que c'est ce qui a fait qu'il a une autre
Cette fille a l'air de bien le connaitre
Et puis il vient de louer un appart c'est surement pour y etre avec elle

Imposssible de m'épanouir. Mon père est trop stricte, j'ai pas le droit à sortir avec un mec et s'il arrive qu'il découvre la moindre chose tout mon avenir sera boulverser.

Je pense que continuer seule est la meilleure solution; mon mariage sera un mariage arrangé

tu es encore étudiante Bella ??

pk tu penses qu'un homme va te trahir et que sa va finir pour toi en mariage arrangé??? :eek:

tu es encore étudiante Bella ??

pk tu penses qu'un homme va te trahir et que sa va finir pour toi en mariage arrangé??? :eek:

Bah c'est logique, un type qui sort bcps alors que moi j'ai mes contraintes et je peux pas etre avec lui tout le temps il fera quoi à ton avis??? Il cherchera ailleur biensur

Oui je suis étudiante mais pas pour longtemps je termine mes études bientot.

Ecoute je pense pas que c'est ce qui a fait qu'il a une autre
Cette fille a l'air de bien le connaitre
Et puis il vient de louer un appart c'est surement pour y etre avec elle
Avoir une autre ne veut strictement rien dire. Dernièrement, une nana m’a révélé qu’au moment dans lequel elle s’est mis en couple avec moi, elle était en couple avec un autre homme. Une lecture bête du comportement de cette nana va pousser à croire qu’elle est une nana qui se trouve un plaisir à balancer entre plusieurs hommes à la fois… Mais dans la réalité, c’était loin d’être le cas… Au moment dans lequel elle s’est mis en couple avec moi, rien n’allait bien entre les deux et elle avait l’intention de rompre.

Bah c'est logique, un type qui sort bcps alors que moi j'ai mes contraintes et je peux pas etre avec lui tout le temps il fera quoi à ton avis??? Il cherchera ailleur biensur

Oui je suis étudiante mais pas pour longtemps je termine mes études bientôt.

finis d'abord tes études, devient indépendante financièrement peut etre que sa changera ton rapport avec ton papa et tora plus de liberté

un homme quand il sort il doit tjrs etre accompagné d'une meuf ?? :oh:

Donc le mariage c est comme une sortie de secours pour toi?

Prend ton envol à 23 ans il serait temps

finis d'abord tes études, devient indépendante financièrement peut etre que sa changera ton rapport avec ton papa et tora plus de liberté

un homme quand il sort il doit tjrs etre accompagné d'une meuf ?? :oh:

hahaha non pas forcément mais un mec jeune avec la mentalité de ce type que je connais voudra que ca copine soit avec lui pendant ses soirées; ses sorties...

Bref c est pas le BON pour moi quoique j'ai commencé à l'aimer :( je sais meme pas comment j'ai pu le croire alors que je savais d'avance ce qui m'attend

Donc le mariage c est comme une sortie de secours pour toi?

Prend ton envol à 23 ans il serait temps
tu es en train de parler à une qui n'a jamais embrassé un mec même pas un des 3 gars sur qui elle nous a fait des tas de topics.
c'est une facebook serial loveuse, faut pas se prendre la tête avec elle.
au Maroc il y a un proverbe qui dit "7 diplômes et pas de travail" pour elle on va dire "700 histoires d'amour et pas de bisous" :D

Retour