Trois dans la même pièce

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
dans le cas présent il n'y a pas de doute... l'un des 2 est coupable, et l'autre peut-être complice.
hors de question qu'ils profitent du système...

moi je leur proposerais la peine de de mort pour les 2, et éventuellement la prison a vie si il y a des aveux
Ils n'ont qu'à pretexter des délirs skyzo, là ils passent peut être 5 à 10 en psy et le tour est joué !

ils posent environ 80.000 dirhams chacun, 30000 pour le procureur, 30000 pour le juge, 20000 pour le médecin légiste, 10000 pour l'intermédiaire, 30000 pour chaque avocat.... et 10000 pour le témoin oculaire qu'il réussiront malgré tout à trouver
L'expertise, la reconstitution concluront au suicide, cela sera corroboré par les proches du défunt, il était cocu et au boulot ca se passait pas très bien...
bref les 2 prévenus seront tout de même poursuivis pour non assistance à personne en danger et s'en tireront avec une amende

ça c'est la version Rabat, mais il y a aussi la version Casa, Marrakech ou Agadir (celle-là c'est le top)

peux tu me dire ce qu il en est (en gras) ; explique en quoi c est le top a agadir?
je suis crurieuse de savoir....

c'est simple , il suffit de poser certaines questions au deux accusé pour définir le menteur d'entre les deux
mais je ne donnerai pas la soluce .....a+

peux tu me dire ce qu il en est (en gras) ; explique en quoi c est le top a agadir?
je suis crurieuse de savoir....

à agadir les 2 vont tout simplement avouer le meurtre involontaire et ramener des certificats médicaux prouvant qu'ils ont été sauvagement agressés pour accréditer la thèse de la légitime défense... ils vont même ramener leurs fils et neveux et faire passer la victime pour un pédophile..

c'est simple , il suffit de poser certaines questions au deux accusé pour définir le menteur d'entre les deux
mais je ne donnerai pas la soluce .....a+

oui c'est sur... les interrogatoires se faisant séparément, si au bout de 48 heures aucun ne craque c'est qu'ils sont de mêche... et alors on les condamne

et de nos jours, les experts sauront trouver qui est le coupable, il y a toujours des traces,

à agadir les 2 vont tout simplement avouer le meurtre involontaire et ramener des certificats médicaux prouvant qu'ils ont été sauvagement agressés pour accréditer la thèse de la légitime défense... ils vont même ramener leurs fils et neveux et faire passer la victime pour un pédophile..

xptdrrrrrrrrrrr
au moins ca demontre la solidarité familiale
en tt cas merci pour le fou rire
j avoue je m attendai pas a ca...
;)

Salam

3 personnes sont dans un endroit clos ... pas de caméra ... pas de témoin ... une des trois personnes se fait assassiner ... devant le juge chacun des deux restants se renvoie le meurtre ...

Comment va statuer le juge ?

Les deux sont innocents ? les deux sont coupables ?

tawmat

Salam,
Le juge tranche de cette manière: Il sépare les 2 individus dans 2 salles différentes, puis:

Si un des deux prisonniers dénonce l'autre, il est remis en liberté alors que le second obtient la peine maximale;
Si les deux se dénoncent entre eux, ils seront condamnés à la moitié de la peine précédente ;
Si les deux refusent de dénoncer, la peine sera minimale, faute d'éléments au dossier.

Salam

3 personnes sont dans un endroit clos ... pas de caméra ... pas de témoin ... une des trois personnes se fait assassiner ... devant le juge chacun des deux restants se renvoie le meurtre ...

Comment va statuer le juge ?

Les deux sont innocents ? les deux sont coupables ?

tawmat
Pas compliqué : le juge remet les 2 survivants ds cet endroit clos. Celui qui survi est le meurtrier.

oui c'est sur... les interrogatoires se faisant séparément, si au bout de 48 heures aucun ne craque c'est qu'ils sont de mêche... et alors on les condamne

et de nos jours, les experts sauront trouver qui est le coupable, il y a toujours des traces,

non, en faite c'est la même histoire que les portiers de l'enfer et du paradis....

je vous laisse chercher

Salam,
Le juge tranche de cette manière: Il sépare les 2 individus dans 2 salles différentes, puis:

Si un des deux prisonniers dénonce l'autre, il est remis en liberté alors que le second obtient la peine maximale;
Si les deux se dénoncent entre eux, ils seront condamnés à la moitié de la peine précédente ;
Si les deux refusent de dénoncer, la peine sera minimale, faute d'éléments au dossier.

c'est ce qu'on appelle le dilemme des prisonniers dans la théorie des jeux :cool:

Détecteur de mensonge, test adn, réaction face au corps, réaction des coupables potentiels face à la famille de la victime. Si on est sûr qu'il s'agit d'un des deux, ce n'est vraiment pas un problème de savoir lequel est coupable.

non, en faite c'est la même histoire que les portiers de l'enfer et du paradis....

je vous laisse chercher

Tu confonds avec la blague de celui qui ment et de celui qui dit toujours vrai.

Retour