Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si chaque bladinaute mettait sa photo je me demande ce que ça va donner
on peut essayer pour ceux que ça interesse
ps: bonjour
on peut essayer pour ceux que ça interesse:
ps: bonjour![]()
salam
et vous vous allez le mettre?
Mada si tu commence je suis
c'est promis![]()
Quelque chose me dit que ça va pas intéresser grand monde ... que des voyeurs en tout cas.si chaque bladinaute mettait sa photo je me demande ce que ça va donner
ps: bonjour:-D
Le problème c'est que lorsque certains gars vont voir la tête de certaines filles (et vice versa), la magie risque de tomber et les MP devenir rares...![]()
salam
tu n'as pas tort..mais ça peut être le contraire aussi![]()
Le problème c'est que lorsque certains gars vont voir la tête de certaines filles (et vice versa), la magie risque de tomber et les MP devenir rares...: D
Oui t'as raison , à mon avis on a tendance à trop idéaliser les bladinettes en croyant que c'est des bombes
Je te dis un secret mais ça reste entre nous hein?
Les bladinettes sont toutes des bombasses!!!!
PS Le répète pas hein?
Je te dis un secret mais ça reste entre nous hein?
Les bladinettes sont toutes des bombasses!!!!:co ol:
PS Le répète pas hein?
j'ai vu 3 bladinettes ce sont des bombes
et 2 bladinautes, ils sont beaux aussi
On veut des noms!!!!:
Bah à ma prochaine réincarnation peut-être...Là tu peux garder les noms ...::
On veut des noms!!!!:fo u:
Bah à ma prochaine réincarnation peut-être...Là tu peux garder les noms ...ru dent:
Moi j'avoue sincèrement en avoir déjà vu une, mais elle était pas top
J'ai pas de chance![]()
Moi j'avoue sincèrement en avoir déjà vu une, mais elle était pas top
J'ai pas de chance
ps: bonjour![]()
Elle va être contente de te lire lol!!!:bizar re:
Ce sera vrai dans quelques cas...mais l'absence de photo permet à l'imagination de travailler...et qui dit "imagination" dit "fantasme"...
Ceci dit ma mère me trouve très beau![]()
salam
ah bon? pas toujours le fantasme..de toute façon quand je parle avec quelqu'un je l'imagine pas, je garde le pseudo![]()
Toi par exemple...ben je t'imagine en pirate avec un pantalon de cuir, des bottes, un chemisier largement ouvert, un bandeau rouge vif noué autour d'une épaisse chevelure noire...et un sabre bien sûr...
J'ai bon?:-D
celui qui met sa photo, on lui fait un cadeau![]()
salam
mdrrr ah bon? c'est comme ça que tu me vois
pas mal mais je suis loin d'être comme ça![]()
Toi par exemple...ben je t'imagine en pirate avec un pantalon de cuir, des bottes, un chemisier largement ouvert, un bandeau rouge vif noué autour d'une épaisse chevelure noire...et un sabre bien sûr...
J'ai bon?![]()
Je l'ai zapé depuis longtemps (pas de temps à perdre si je veux trouver une perle), et elle ne se connecte plus de toute façon sinon je risque gros en effet![]()
Parfois, les écrits des bladinettes peuvent être révélateurs
comment tu le sais ? nouveau pseudo , nouvelle vie![]()
C'est possible, j'espère seulement qu'elle ne traine pas dans le coin, sinon j'edite mon message :defonce=
Je l'ai zapé depuis longtemps (pas de temps à perdre si je veux trouver une perle), et elle ne se connecte plus de toute façon sinon je risque gros en effet:waza: