Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est possible, j'espère seulement qu'elle ne traine pas dans le coin, sinon j'edite mon message :defonce=
Au pire tu auras droit juste a des mp tt mimi
Tu sais, il y a des milliers de messages sur bladi, faudrait vraiment que je sois mal chanceux pour qu'elle tombe ici![]()
Moi j'avoue sincèrement en avoir déjà vu une, mais elle était pas top :-(
J'ai pas de chance :
C'est vrai que ça serai cool!!si chaque bladinaute mettait sa photo je me demande ce que ça va donner
on peut essayer pour ceux que ça interesse
ps: bonjour
C'est vrai que ça serai cool!!
Pour une fois qu'on ne se voilerai pas la face![]()
Haha j'en doute pas mais franchement ils sont mechant les bladinautes ici..j'ai juste montrée une partie de moi et ils ont étaient trés mechantPff C'est les plus courageux qui se montrent, les autres ne s'assument pas, ou peut-être n'assument-ils pas leurs postes![]()
Toi par exemple...ben je t'imagine en pirate avec un pantalon de cuir, des bottes, un chemisier largement ouvert, un bandeau rouge vif noué autour d'une épaisse chevelure noire...et un sabre bien sûr...
J'ai bon?: D
Haha j'en doute pas mais franchement ils sont mechant les bladinautes ici..j'ai juste montrée une partie de moi et ils ont étaient trés mechant![]()
Ca arrive souvent d'associer une personne à son avatar... Je le fais tout le temps. :-D
Moi on m'imagine avec une cigarette collée aux lèvres![]()
salam
oui ça m'arrive aussi...mais pas tout le temps
mais souvent je garde le pseudo^^
salam
oui ça m'arrive aussi...mais pas tout le temps
mais souvent je garde le pseudo^^
Oui c'est vrai et je m'assume completementOui les bladinautes peuvent être méchantsMais tu t'en fou tu les connais pas ! et eux non plus ^^
Tu crois que j'aurai plus de succès avec les filles si je met bras pitt et ses biscoto en avatar?