Trompée, elle arrache le pénis de son mari avec ses dents

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
bon en représailles je vais lancer la mode du bouffage de clitos en cas de différent conjugal

XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR seulement avec le clito t'as rien à te foutre sous la dent c'est pas comme le pénis...lol

il n'a eu que ce qu'il meritait
en plus avec son amie qu'elle a invitée et chez elle dans son lit

mdrrrrrrrrrr les com dans l'article
"la vache! il a du se dire ça c'est une pi** qui arrache"

sur ce et avant de me faire ejecter par bladi, bonne nuit tout le monde

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR à mon avis il y a dû en avoir de tous les couleurs des coms :D
et encore elle a été gentille. tu veux que je te fasse le scénario si c'était moi qui les avais surpris

Curieuse comme je suis j'aimerais bien connaitre la scène lolllllllllll

J'ai une maie réunionnaise qui m'avait raconté un fait divers réunionnais.

Une femme soupçonnait son époux de la tromper, alors, elle l'a pisté, et une fois qu'elle a eu la confirmation, elle les a pris en flag, les a menacés avec une arme, a demandé à la bonne femme de tenir le pénis de son mari, elle leur a foutu de la glu de sorte que la main et le pénis furent collés...

Ce fait avait fait la une des journaux locaux ....

Je n'imagine même pas les effets de la glu sur leur peau, ils étaient pratiquement scellés à vie :D

Un mari était volage, il le sera moins...

Quelle horreur quand même... ça se passe en Russie, selon 20 minutes.ch. Lui 40 ans, elle 36, ils avaient invité une amie commune à passer la soirée devant la télé, et puis madame s'étant endormie, les deux amants s'étaient vite trouvés à vaquer à d'autres occupations plus fécondes que la télé

Et ce qui devait arriver arriva, l'épouse se releva dans la nuit et découvrant les deux amants en pleine action, s'est enervée avec énergie.

Elle a frappé tout d'abord l'intruse avec une lampe pour se saisir ensuite de l'objet du délit sur son volage de mari et de le lui croquer avec les dents, réussissant parfaitement ainsi la section totale de l'outil de trahison...

Le mari, chanceux, a pu se faire recoudre sa saucisse balladeuse sectionnée, juste à temps avant desséchement de l'organe

Par contre son épouse arrêtée risque désormais deux ans de prison précise 20 minutes....

source:
http://fr.news.yahoo.com/63/20090324/tod-trompe-elle-arrache-le-pnis-de-son-m-366b5ef.html

quelle sauvage !! suis morte de rire :D
mais ce qui m intrigue, comment ont il fait pour recoudre son engin et si ca marchera comme avant

j imagine l equipe medicale qui s en est chargée , le chirurgien devait trembler a force de rire

:D

Retour