tu casses mon délire...j'allais proposer un truc pas tres catho ....bref ...je me tais !
Pas grave... pas bcp de cathos dans le coin... ni de papistes abstentionistes !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu casses mon délire...j'allais proposer un truc pas tres catho ....bref ...je me tais !
Pas grave... pas bcp de cathos dans le coin... ni de papistes abstentionistes !
La circoncision n'est pas une obligation...mais une ********* se terminant en une circoncision pourrait inciter plus d'un à se reconvertir ....non ?
C'était ni très catho... ni très .... incitatif
(je prefère quant à moi... rester alors.... incorverti ! )
queue dieu nous pénis
le pénis est une éminence anatomique que certaines femmes s'arrachent sans se trompées( al fonce de la martine)
bon en représailles je vais lancer la mode du bouffage de clitos en cas de différent conjugal
il n'a eu que ce qu'il meritait
en plus avec son amie qu'elle a invitée et chez elle dans son lit
mdrrrrrrrrrr les com dans l'article
"la vache! il a du se dire ça c'est une pi** qui arrache"
sur ce et avant de me faire ejecter par bladi, bonne nuit tout le monde
et encore elle a été gentille. tu veux que je te fasse le scénario si c'était moi qui les avais surpris
de le lui croquer avec les dents,
source:
http://fr.news.yahoo.com/63/20090324/tod-trompe-elle-arrache-le-pnis-de-son-m-366b5ef.html
( et quelle ***** de dormir et le laisser avec une femme en pleine nuit )
grave !!!!
Jamais de la vie je ferai ça !
Deja j'invite personne en pleine nuit, et si femme il y a,....homme il n'y a pas. lol
grave !!!!
Jamais de la vie je ferai ça !
Deja j'invite personne en pleine nuit, et si femme il y a,....homme il n'y a pas. lol
C'est clair sinon; il y avait l'option plan à 3 :
Mais ils ont préféré joué les égoistes LOLLLLLLLLLLLLLLLL
ah ouééé j'y ai pas penser
Mais bon c'était quand mêm pas un ami à lui alors chuis pas intéressée
mdrrrrrrrrrrrrr ça veut dire que si c'était un étranger, tu aurais jeté ton dévolu dessus D
haha voila
Non mais t'es ouf ... à trois avec la fille veut encore toujours dire partager ton mari... elle a cas rêver
Espèce de mouch7a7a
c'est quoi ça?
Une égoiste en algérien D
Ah comme ça
iwa pour je suis égoiste oui
T'as raison un homme ça ne se partage pas !!!!
queue dieu nous pénis
si mais pas si c'est le tien
T'as raison un homme ça ne se partage pas !!!!
Les polygames en prennent d'un coup pour leur grade !!!!
Un mari était volage, il le sera moins...
Quelle horreur quand même... ça se passe en Russie, selon 20 minutes.ch. Lui 40 ans, elle 36, ils avaient invité une amie commune à passer la soirée devant la télé, et puis madame s'étant endormie, les deux amants s'étaient vite trouvés à vaquer à d'autres occupations plus fécondes que la télé
Et ce qui devait arriver arriva, l'épouse se releva dans la nuit et découvrant les deux amants en pleine action, s'est enervée avec énergie.
Elle a frappé tout d'abord l'intruse avec une lampe pour se saisir ensuite de l'objet du délit sur son volage de mari et de le lui croquer avec les dents, réussissant parfaitement ainsi la section totale de l'outil de trahison...
Le mari, chanceux, a pu se faire recoudre sa saucisse balladeuse sectionnée, juste à temps avant desséchement de l'organe
Par contre son épouse arrêtée risque désormais deux ans de prison précise 20 minutes....
source:
http://fr.news.yahoo.com/63/20090324/tod-trompe-elle-arrache-le-pnis-de-son-m-366b5ef.html