Tromper son homme renforce le couple

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion n.racha
  • Date de début Date de début
Je pique l'idée à un bladinaute qui a eu l'audace de nous demander si le fait de 'tromper sa femme renforce le couple'

Qu'en pensez vous Messieurs approvez vous l'idée?
 
Je pique l'idée à un bladinaute qui a eu l'audace de nous demander si le fait de 'tromper sa femme renforce le couple'

Qu'en pensez vous Messieurs approvez vous l'idée?
Sous un certain angle, ce bladinaute avait raison... Et sous le même angle, tromper peut détruire le couple si la personne qui trompe trouve une femme mieux que son épouse.
 
Bonjour,

Je ne pense pas que tromper son homme/femme est une bonne idée. On ne se met pas avec quelqu'un (pour la vie la plupart du temps) pour aller à droite et a gauche tous les mois ! ! !
On se met avec quelqu'un pour pouvoir se préserver de cela.
En tout cas cette idée ne me viendrais pas à l'esprit.
"fais aux autres ce que tu aimerais que l'on te fasse"
 
Bonjour,

Je ne pense pas que tromper son homme/femme est une bonne idée. On ne se met pas avec quelqu'un (pour la vie la plupart du temps) pour aller à droite et a gauche tous les mois ! ! !
On se met avec quelqu'un pour pouvoir se préserver de cela.
En tout cas cette idée ne me viendrais pas à l'esprit.
"fais aux autres ce que tu aimerais que l'on te fasse"

Tout à fait d'accord avec toi
Mon mari est une partie de moi, le tromper ca veut dire que je me trompe....
 
ne me dites pas que je rêve... que se passe t il ? :rolleyes:
J'ai dit "sous un angle"... et je parle d'un angle purement "sociopsychologique" et d'une gente spécifique "l'homme qui trompe".

Quand on teste des femmes à gauche et à droite et on se rend compte que notre épouse est la meilleure de toutes ces femmes, cette déduction nous pousse à s'attacher plus à notre épouse et cet attachement renforce le couple.
 
une mise au point
Si j'ai posté l'idée c'était juste une façon de dire à ceux qui pensent de la sorte que c'était nul de penser comme cela avec sa famme
 
Je pique l'idée à un bladinaute qui a eu l'audace de nous demander si le fait de 'tromper sa femme renforce le couple'

Qu'en pensez vous Messieurs approvez vous l'idée?

Oui absolument c'est conseillé par le ministere de santé et résultat garanti .

De preference faut qu'elle le trompe devant lui pour qu'il sache s'il est performant ou pas et le ministere conseille les femmes de le faire 5 jour/7 par jours pendant 3 mois avec un seul autre homme ( plus que un le mari risque d'avoir une depression donc à eviter Mesdames ) et il faut que son mari prepare le repas à la fin de la tromperie donc là on parle de la cuisine l'homme aura le temps de preparer le repas à son mari et il apprendras grace à la tromperie il aura toute la jalousie qu'il faut pour essayer de regagner sa place en preparant un repas suculant comme ça sa femme sera fiere de son homme et donnera plus d'effort avec l'autre homme et tout le monde est content .
 
J'ai dit "sous un angle"... et je parle d'un angle purement "sociopsychologique" et d'une gente spécifique "l'homme qui trompe".

Quand on teste des femmes à gauche et à droite et on se rend compte que notre épouse est la meilleure de toutes ses femmes, cette déduction nous pousse à s'attacher plus à notre épouse et cet attachement renforce le couple.



Est-il vraiment nécessaire de tester à gauche à droite pour constater que le meilleur resto est chez soi???? LOL
 
J'ai dit "sous un angle"... et je parle d'un angle purement "sociopsychologique" et d'une gente spécifique "l'homme qui trompe".

Quand on teste des femmes à gauche et à droite et on se rend compte que notre épouse est la meilleure de toutes ces femmes, cette déduction nous pousse à s'attacher plus à notre épouse et cet attachement renforce le couple.

alors testez testez, les femmes ne sont pas que des objets.. chacune est unique et c"est la rencontre avec toi, cette alchimie, cette magie, cette osmose qui rendront votre histoire unique et extraordinaire...

Hello you!
Rassures toi c'est le bordel pas que chez toi! lol

Si tu cherches une île déserte essaye du côté de l'Australie! LOL

ouf rassurée... je vais y penser.. mais loin loin :D
 
Est-il vraiment nécessaire de tester à gauche à droite pour constater que le meilleur resto est chez soi???? LOL
Pour cette gente, il est nécessaire de tester à gauche et à droite... Et les notions de "3ib" et "7aram" ne font pas partie de leur culture.
alors testez testez, les femmes ne sont pas que des objets.. chacune est unique et c"est la rencontre avec toi, cette alchimie, cette magie, cette osmose qui rendront votre histoire unique et extraordinaire...
Ton idéal est un mythe pour les libertins... Et tes valeurs sont incompatibles avec le libéralisme sauvage.
 
il te reste ton dentiste.... :D

Bonne fin de journée je m'arrache! lol
mince, je l'avais oublié celui là, je m arrache aussi...

Pour cette gente, il est nécessaire de tester à gauche et à droite... Et les notions de "3ib" et "7aram" ne font pas partie de leur culture.

Ton idéal est un mythe pour les libertins... Et tes valeurs sont incompatibles avec le libéralisme sauvage.

et je le vis bien... et ça ne changera pas, que ce mythe soit ma réalité et que leur réalité mon pire cauchemard... quant à mes valeurs, je les garde et les assume ;)
 
Je pique l'idée à un bladinaute qui a eu l'audace de nous demander si le fait de 'tromper sa femme renforce le couple'

Qu'en pensez vous Messieurs approvez vous l'idée?

en tant que monsieur :D je vais dire que le fait de tromper met le doigt sur le problème du couple,c'est une sorte de sonnette d'alarme,ce que tu as pas dans dans ton propre couple tu va le chercher ailleurs...donc soit le *** te pardonne et tu trouve une solution a ce problème donc ça renforce ton couple puisque le pire est déjà arrivé,soit c'est fini c'est la séparation.
 
et je le vis bien... et ça ne changera pas, que ce mythe soit ma réalité et que leur réalité mon pire cauchemard... quant à mes valeurs, je les garde et les assume ;)
La divergence est humaine.

Toi, tu as opté pour ton mode idéologique et tôt ou tard [si ce n'est déjà commencé] tu vas récolter les bonnes fruits de ton choix idéologique. Le libertin a opté pour son mode idéologique et tôt ou tard [si ce n'est déjà commencé], il va révolter les tempêtes du vent qu'il est entrain de semer.
 
La divergence est humaine.

Toi, tu as opté pour ton mode idéologique et tôt ou tard [si ce n'est déjà commencé] tu vas récolter les bonnes fruits de ton choix idéologique. Le libertin a opté pour son mode idéologique et tôt ou tard [si ce n'est déjà commencé], il va révolter les tempêtes du vent qu'il est entrain de semer.

au plaisir de te lire, l'ami... merci pour tes mots ;)
 
au plaisir de te lire, l'ami... merci pour tes mots ;-)
Je t'en prie ;)
Y a pas d'angles cher Marx, on ne trompe pas sa femme, point!!!!

Je rêve ou c'est toi? :rolle-yes:
Il n'y a pas qu'un seul angle pour aborder un point, cher Sridina.

On sait très bien le point de vue de la religion à propos de ce point... Mais on n'est pas sur forum "islam" pour aborder le sujet d'un angle religieux sauf si je me suis trompé :rolleyes:

PS : J'ai expliqué le comportement sans le commenter et j'ai fini par le commenter si tu as suivi le fil de la discussion.
 
Sous un certain angle, ce bladinaute avait raison... Et sous le même angle, tromper peut détruire le couple si la personne qui trompe trouve une femme mieux que son épouse.

tu sais y'a toujours plus belle que sa femme et certainement plus beau que son homme....faut etre convaincu de ce que l'on possède et se dire hamdoullah aulieu de chercher à avoir mieux..de toute façon ces gens là qui pensent comme ça n'iront jamais loin...ils finissent toujours par se retrouver tout seul ou alors malacompagné je dirais bienfait pour leurs gueules


P.S un salam à mon frangin adoré :rouge:
 
tu sais y'a toujours plus belle que sa femme et certainement plus beau que son homme....faut etre convaincu de ce que l'on possède et se dire hamdoullah aulieu de chercher à avoir mieux..de toute façon ces gens là qui pensent comme ça n'iront jamais loin...ils finissent toujours par se retrouver tout seul ou alors malacompagné je dirais bienfait pour leurs gueules


P.S un salam à mon frangin adoré :rouge:
Je ne peux qu'être d'accord avec toi, chère Doudou.

Sache bien que ces libertins te donnent l'impression qu'ils vivent le bonheur sur terre ; mais quand tu analyses de près leur vie, tu trouves qu'ils sont les êtres les plus tristes au monde et ceux qui souffrent de toutes sortes de maladies [du stress jusqu'à l'AVC].

Ces libertins ne sont jamais satisfaits de ce qu'ils ont ; et c'est ce qui explique leur course sauvage derrière les femmes et le reste des plaisirs de la vie. Ils ont échoué à comprendre que « les personnes les plus épanouis sexuellement sont les hommes qui ont réussi leur vie amoureuse avec une seule femme et pas ceux qui couchent à gauche et à droite ».

Aveuglés par leur libéralisme sauvage, ils commencent à voir le bonheur dans la saleté ; ils sèment le désordre sur terre ; ils transforment le monde des Hommes à une jungle pire que celle des Animaux ; ils sèment le vent et ils finissent par récolter les tempêtes.

PS : Une réponse au salam de ma sœurette adorée... J'espère qu'elle se porte et qu'elle est entrain de passer des bons moments ;)
 
Je ne peux qu'être d'accord avec toi, chère Doudou.

Sache bien que ces libertins te donnent l'impression qu'ils vivent le bonheur sur terre ; mais quand tu analyses de près leur vie, tu trouves qu'ils sont les êtres les plus tristes au monde et ceux qui souffrent de toutes sortes de maladies [du stress jusqu'à l'AVC].

Ces libertins ne sont jamais satisfaits de ce qu'ils ont ; et c'est ce qui explique leur course sauvage derrière les femmes et le reste des plaisirs de la vie. Ils ont échoué à comprendre que « les personnes les plus épanouis sexuellement sont les hommes qui ont réussi leur vie amoureuse avec une seule femme et pas ceux qui couchent à gauche et à droite ».

Aveuglés par leur libéralisme sauvage, ils commencent à voir le bonheur dans la saleté ; ils sèment le désordre sur terre ; ils transforment le monde des Hommes à une jungle pire que celle des Animaux ; ils sèment le vent et ils finissent par récolter les tempêtes.

PS : Une réponse au salam de ma sœurette adorée... J'espère qu'elle se porte et qu'elle est entrain de passer des bons moments )

miiiiiiiiiiii trop biendit :eek: je ne savais pas que tu faisais des études de psychanalyse de l'homme :D

PS très bien hamdoullah j'éspère qu'il en est de meme pour toi... bisous
 
J'ai dit "sous un angle"... et je parle d'un angle purement "sociopsychologique" et d'une gente spécifique "l'homme qui trompe".

Quand on teste des femmes à gauche et à droite et on se rend compte que notre épouse est la meilleure de toutes ces femmes, cette déduction nous pousse à s'attacher plus à notre épouse et cet attachement renforce le couple.

NON
un couple c'est deux personnes
ça renforce l'homme dans son amour poursa femme (àa la limite de chez la limite de chez la limite .....met le à la puissance 10)

la femme ça la detruit .....

qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, et en plus ça parle de sociopsychologie ..... waw !
 
Retour
Haut