Tromper son homme renforce le couple

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion n.racha
  • Date de début Date de début
miiiiiiiiiiii trop biendit :ee6k: je ne savais pas que tu faisais des études de psychanalyse de l'homme :D

PS très bien hamdoullah j'éspère qu'il en est de meme pour toi... bisous
Pour comprendre le monde, tu dois comprendre la nature humaine [homme & femme]... Non ? :langue:

PS : Je me porte bien alhamdolillah... A big kiss only pour toi.
NON
un couple c'est deux personnes
ça renforce l'homme dans son amour poursa femme (àa la limite de chez la limite de chez la limite .....met le à la puissance 10)
Cela a un impact positif sur le couple.
la femme ça la detruit .....
Primo, pour qu'elle se détruise, elle doit être mise au-courant... Secondo, même en mettant la femme au-courant, rien ne confirme qu'elle va être détruit... Et fort probable, que le choc va contribuer à sa construction... Et cette construction [correction de ses défauts et amélioration de son pouvoir de la séduction] va renforcer le couple.
qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, et en plus ça parle de sociopsychologie .....
Par simple curiosité, j'aimerais bien savoir ta définition de la psychosociologie... Qu'est-ce qui différencie ce domaine [la psychosociologie] de la sociologie.
Tu as lu... Tu as réagi... J'ai répondu à ta réaction... Au plaisir de lire ta contre-réaction.
 
Cela a un impact positif sur le couple.

Primo, pour qu'elle se détruise, elle doit être mise au-courant... Secondo, même en mettant la femme au-courant, rien ne confirme qu'elle va être détruit... Et fort probable, que le choc va contribuer à sa construction... Et cette construction [correction de ses défauts et amélioration de son pouvoir de la séduction] va renforcer le couple.

Par simple curiosité, j'aimerais bien savoir ta définition de la psychosociologie... Qu'est-ce qui différencie ce domaine [la psychosociologie] de la sociologie.

Tu as lu... Tu as réagi... J'ai répondu à ta réaction... Au plaisir de lire ta contre-réaction.

une femme trompée tu crois qu'elle va penser à se pouponner ? t'es serieux ? mon mari me trompe, je faisais deja des efforts, qu'est-ce qu'il veut du plus ??? je n'en ferais certainement pas plus, faut pas rêver !!! au dela de ça .... être trompé ça te descend dans ta propre estime de toi même ..... la "destruction" psychologique est là !!!! la grande majorité des femmes ne verraient surement pas d'un bon oeil que leur homme s'envoit en l'air avec la voisine, faut arreter de rêver à vouloir justifier la tromperie et la trahison !!!
tu parles avec certitude comme si tu étais une femme .... que tu donnes ton avis en tant qu'homme, je veux bien, et je te crois quand tu dis que tromper ta femme va te certifier que ta femme est la plus waw sur terre (bien que c'est très saugrenue .... en principe faut eprouver de la culpabilité, pas de la fierté !!! mais khlass !) mais tu ne peux surement pas comprendre le sentiment d'une femme trompé .... même si tu le voulais, t'es un homme ! ne sois pas trop exigent avec toi même, ya des gens qui te sont inaccessibles:langue:

et quand je parlais de psychosociologie, je ne disais pas que ta petite analyse n'est pas psychosociologie, pour être franche je ne sais mm pas ce que ça signifie .....
je relevais le fait que tu utilises souvent des mots pompeux là où ya pas forcément besoin .... et pour parler de chose toute bête !

bonne nuit
 
Pour comprendre le monde, tu dois comprendre la nature humaine [homme & femme]... Non ? :langue:

PS : Je me porte bien alhamdolillah... A big kiss only pour toi.

Cela a un impact positif sur le couple.

Primo, pour qu'elle se détruise, elle doit être mise au-courant... Secondo, même en mettant la femme au-courant, rien ne confirme qu'elle va être détruit... Et fort probable, que le choc va contribuer à sa construction... Et cette construction [correction de ses défauts et amélioration de son pouvoir de la séduction] va renforcer le couple.

Par simple curiosité, j'aimerais bien savoir ta définition de la psychosociologie... Qu'est-ce qui différencie ce domaine [la psychosociologie] de la sociologie.

Tu as lu... Tu as réagi... J'ai répondu à ta réaction... Au plaisir de lire ta contre-réaction.

Arrêtons de parler de psycho...machin !

Quand ta femme te trompera ... te lui souriras et tu lui diras " MERCI CHERIE...TU AS RENFORCE NOTRE COUPLE "

:rolleyes:
 
une femme trompée tu crois qu'elle va penser à se pouponner ? t'es serieux ?
Oui, c'est du sérieux... Et je répète ce que j'ai dit : « même en mettant la femme au-courant, rien ne confirme qu'elle va être détruit ; et fort probable, que le choc va contribuer à sa construction ; et cette construction [correction de ses défauts et amélioration de son pouvoir de la séduction] va renforcer le couple ».

Dis-moi que des femmes qui agissent de la sorte n'existent pas !
mon mari me trompe, je faisais deja des efforts, qu'est-ce qu'il veut du plus ??? je n'en ferais certainement pas plus, faut pas rêver !!! au dela de ça .... être trompé ça te descend dans ta propre estime de toi même ..... la "destruction" psychologique est là !!!! la grande majorité des femmes ne verraient surement pas d'un bon oeil que leur homme s'envoit en l'air avec la voisine, faut arreter de rêver à vouloir justifier la tromperie et la trahison !!!

Ce n'est pas moi qui rêve, chère cookdating, mais, d'après ce que je vois, c'est toi.

Ça serait une grave aberration de ta part, si tu as pris une « explication » comme « justification ».
tu parles avec certitude comme si tu étais une femme ....
Je n'ai pas besoin d'être femme pour arriver à la comprendre.

La communication nous aide à avancer dans la compréhension de la nature humaine de l'autre pour composer harmonieusement avec son psychique en apprenant comment le surprendre, le faire rire, stimuler sa curiosité, le réconforter, l’émerveiller et bien prendre soin de lui.
que tu donnes ton avis en tant qu'homme, je veux bien, et je te crois quand tu dis que tromper ta femme va te certifier que ta femme est la plus waw sur terre (bien que c'est très saugrenue .... en principe faut eprouver de la culpabilité, pas de la fierté !!! mais khlass !) mais tu ne peux surement pas comprendre le sentiment d'une femme trompé .... même si tu le voulais, t'es un homme ! ne sois pas trop exigent avec toi même, ya des gens qui te sont inaccessibles:lan-gue:
Je n'ai jamais dit que « tromper MA femme va ME certifier je ne sais pas quoi ? » sans dans ton imagination qui est apparemment excessive :langue:
et quand je parlais de psychosociologie, je ne disais pas que ta petite analyse n'est pas psychosociologie, pour être franche je ne sais mm pas ce que ça signifie .....
je relevais le fait que tu utilises souvent des mots pompeux là où ya pas forcément besoin .... et pour parler de chose toute bête !
C'est le fait que le maghrébin a cessé de s'intéresser de ces choses qui lui paraisse bête qui explique son retard ;)
Bonne nuit.
 
Arrêtons de parler de psycho...machin !

Quand ta femme te trompera ... te lui souriras et tu lui diras " MERCI CHERIE...TU AS RENFORCE NOTRE COUPLE "

:rolleyes:
Une petite remarque que tu as échoué à comprendre :
- Ici, on ne parle pas de MOI ni de TOI, on parle de ces hommes qui croient que tromper leur femme renforce leur couple... Nuance :rolleyes:
 
Oui, c'est du sérieux... Et je répète ce que j'ai dit : « même en mettant la femme au-courant, rien ne confirme qu'elle va être détruit ; et fort probable, que le choc va contribuer à sa construction ; et cette construction [correction de ses défauts et amélioration de son pouvoir de la séduction] va renforcer le couple ».

Dis-moi que des femmes qui agissent de la sorte n'existent pas !

Ce n'est pas moi qui rêve, chère cookdating, mais, d'après ce que je vois, c'est toi.

Ça serait une grave aberration de ta part, si tu as pris une « explication » comme « justification ».

Je n'ai pas besoin d'être femme pour arriver à la comprendre.

La communication nous aide à avancer dans la compréhension de la nature humaine de l'autre pour composer harmonieusement avec son psychique en apprenant comment le surprendre, le faire rire, stimuler sa curiosité, le réconforter, l’émerveiller et bien prendre soin de lui.

Je n'ai jamais dit que « tromper MA femme va ME certifier je ne sais pas quoi ? » sans dans ton imagination qui est apparemment excessive :langue:

C'est le fait que le maghrébin a cessé de s'intéresser de ces choses qui lui paraisse bête qui explique son retard ;)

Bonne nuit.

MARXISLAM.......cesse de parler de choses que tu ne maitriseS pas....tu ne connais rien aux femmes et encore moins à la vrai vie d'un couple ...d'un VRAI COUPLE
 
Une petite remarque que tu as échoué à comprendre :
- Ici, on ne parle pas de MOI ni de TOI, on parle de ces hommes qui croient que tromper leur femme renforce leur couple... Nuance :rolleyes:

NON mon cher..je ne parle pas de moi....mais tu penses q'un homme qui trompe renforce le couple ....tu es un homme non ? alors je te dis....puisque tu penses aisi ...ce qui est acceptable pour les autres ne le serait pas pour toi ??????

Si ce n'est le cas...ton "analyse" est nule et non avenue !
 
MARXISLAM.......cesse de parler de choses que tu ne maitriseS pas....tu ne connais rien aux femmes et encore moins à la vrai vie d'un couple ...d'un VRAI COUPLE
NON mon cher..je ne parle pas de moi....mais tu penses q'un homme qui trompe renforce le couple ....tu es un homme non ? alors je te dis....puisque tu penses aisi ...ce qui est acceptable pour les autres ne le serait pas pour toi ??????

Si ce n'est le cas...ton "analyse" est nule et non avenue !

pour la premiére fois je suis d'accord avec toi:D
Vous avez raison sur toute la ligne.
Merci pour ce fou rire.

Au plaisir de lire un Homme qui va me dire que la gente des hommes et des femmes que j'ai décrit n'existe pas.
 
Merci pour ce fou rire.

Au plaisir de lire un Homme qui va me dire que la gente des hommes et des femmes que j'ai décrit n'existe pas.


Toi aussi tu me fais rire.....mais souvent pitié aussi !

Ferme un peu tes livres...et va au contact de la GENTE MASCULINE ET FEMININE ....aborde les gens avec ton coeur ....et non avec un appareil de mesure quelconque !!!!!
 
J'ai déja tromper mon petit ami, je ne le referai jamais !!!!! sa renforce rien du tout, et au final je me suis appercu que celui avec qui je le trompais me trompais , jai tout perdu au final mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Oui ...mais dans un couple quand il y a trop de cerveaux...mais pas de coeur .... c'est voué à l'échec !
C'est ce cerveau qui donne naissance au romantisme... C'est ce cerveau qui donne naissance aux techniques qui vont acheminer le couple vers la voie de la réussite et de bonheur... C'est ce cerveau qui contrôle les sentiments afin qu'ils ne deviennent pas maladifs et transformer la vie amoureuse à un enfer.

Tu suis ton coeur, c'est ton droit... Moi, entre "amour" et "raison", c'est la raison qui prime.
 
Il n'y a pas qu'un seul angle pour aborder un point, cher Sridina.

On sait très bien le point de vue de la religion à propos de ce point... Mais on n'est pas sur forum "islam" pour aborder le sujet d'un angle religieux sauf si je me suis trompé :rolleyes:

PS : J'ai expliqué le comportement sans le commenter et j'ai fini par le commenter si tu as suivi le fil de la discussion.

Il n'y a pas que la religion qui clame la vertu mon frère, et Conficius n'était pas musulman à ma connaissance qui a dit: "ne fais pas à autrui...".

J'ai l'habitude de ne lire que le premier et les derniers messages d'une discussion, désolé si je t'ai mal compris.

Salam.
 
Il n'y a pas que la religion qui clame la vertu mon frère, et Conficius n'était pas musulman à ma connaissance qui a dit: "ne fais pas à autrui...".

J'ai l'habitude de ne lire que le premier et les derniers messages d'une discussion, désolé si je t'ai mal compris.

Salam.
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

Je ne peux qu'être d'accord avec toi, cher Sridina... Mais !!! Il n'y a pas que les humanistes sur terre [malheureusement]... Le monde est en grande partie peuplé par des sauvagistes qui adhèrent à des idéologies chelous.

L'Islam est une religion d’amour et de paix qui cherche à fraterniser le monde. Il est une religion bâtie sur la compréhension des causes qui conduisent aux problèmes humains pour pouvoir les absorber ; et pour comprendre les problèmes humains et pouvoir les résoudre, le musulman doit comprendre la nature humaine.

Je me suis attendu à une psychanalyse du comportement libertin... Qu'est-ce qui pousse le libertin à croire que l'infidélité renforce le couple ? Mais !!! [Malheureusement] Certains sont devenus pires que les pharisiens qui s’autorisaient de juger avec sévérité les actions d’autrui et qui ont été accusés, dans l’Evangile et le Coran, d’hypocrisie et de sources de tous les maux sociaux.

Bon week, grand frère.
 
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

Je ne peux qu'être d'accord avec toi, cher Sridina... Mais !!! Il n'y a pas que les humanistes sur terre [malheureusement]... Le monde est en grande partie peuplé par des sauvagistes qui adhèrent à des idéologies chelous.

L'Islam est une religion d’amour et de paix qui cherche à fraterniser le monde. Il est une religion bâtie sur la compréhension des causes qui conduisent aux problèmes humains pour pouvoir les absorber ; et pour comprendre les problèmes humains et pouvoir les résoudre, le musulman doit comprendre la nature humaine.

Je me suis attendu à une psychanalyse du comportement libertin... Qu'est-ce qui pousse le libertin à croire que l'infidélité renforce le couple ? Mais !!! [Malheureusement] Certains sont devenus pires que les pharisiens qui s’autorisaient de juger avec sévérité les actions d’autrui et qui ont été accusés, dans l’Evangile et le Coran, d’hypocrisie et de sources de tous les maux sociaux.

Bon week, grand frère.


L'humain est incapable de recul quand il est impliqué mon cher Marx, ou bien trés difficilement, ça donne plein de centrismes: ethnocentrisme, théocentrisme, (gento- genro)-centrimse... Résultat, on est rarement d'accord sur les choses où l'humain est juge et partie. Essayons de faire ce que nous disons et laissons à chacun le soin de faire de sa vie ce qu'il veut... ;)

Bon week end également, petit frère. Fî Amânillâh.
 
L'humain est incapable de recul quand il est impliqué mon cher Marx, ou bien trés difficilement, ça donne plein de centrismes: ethnocentrisme, théocentrisme, (gento- genro)-centrimse... Résultat, on est rarement d'accord sur les choses où l'humain est juge et partie. Essayons de faire ce que nous disons et laissons à chacun le soin de faire de sa vie ce qu'il veut... ;)

Bon week end également, petit frère. Fî Amânillâh.
Tu as certainement remarqué qu'au moment que des musulmans substituent les normes de l'islam par les normes libertins, des libertins délaissent le libéralisme sauvage pour embrasser l'islam. Ces libertins sont "sauvages" ; mais ils ne sont pas "sales". Ils ont grandi dans un monde "sauvage" et ils ont adopté la "sauvagerie de ce monde" comme "normes" ; mais une fois tu proposes à ces "sauvages" une bonne idéologie [une bonne vision de l'islam ou le bouddhisme à titre d'exemple], ils l'applaudissent fort et ils l'adoptent. Par contre dans l'autre coté, le monde des néo-pharisiens [les hypocrites de l'islam], une fois tu proposes au monde une bonne idéologie qui va mettre l'ordre dans leur société "sale", ils la rejettent et ils passent leur temps à cracher sur toi.

A voir ce qui s'est passé pour Mehdi Ben Barka qui a été assassiné par le système et qui a été traité mensongèrement de kafir pour l'unique raison : il a critiqué les Sacrés "pourries" de la société marocaine qui s'émancipe de la même façon par laquelle la nation chrétienne "sale" est devenue "libertine".

Aïe ! Blad ntif ! Bla drib :D
 
Retour
Haut