Trop d'argent dans le foot vous en pensez quoi sérieux?

justement c'est les conséquence de tout ce bordel qui est anormal pendant que les autres (les auteurs indirecte de toute cet richesse) c'est à dire NOUS le public, ce qui regarde, ce qui s'abonnent, ce qui paye les billet pour aller au stade etc...ont droit à rien ?? pourtant c'est grâce à nous que les footballeur et les autres sportif touche gros ! alors là dit moi il y'a pas un truc qui cloche ?

faut regarder de long en large, il y'a pas qu'une seul direction, les autres aussi ont droit à leur dû pour que ce spectacle soit plus logique et surtout plus "juste" !

tu aimerais avoir droit à quoi ? Tu es un spactateur, donc tu profite du spectacle en regardant les matchs, en t'abonnant par ex à canal ou BEin sport etc...
Quand tu regarde un film, tu vas au ciné, tu payes ta place et tu t'en va, tu aimerais quoi de plus ???

tu aimerais avoir droit à quoi ? Tu es un spactateur, donc tu profite du spectacle en regardant les matchs, en t'abonnant par ex à canal ou BEin sport etc...
Quand tu regarde un film, tu vas au ciné, tu payes ta place et tu t'en va, tu aimerais quoi de plus ???
pas moi personnellement, mais la richesse qu'ils engendre elles existe grâce à nous, en gros les gens du peuple qui paye pour regarder, donc avec toute ces richesse pourquoi il a redistribue pas pour financer par exemple des habitations, ou aider financièrement pour la création d'emploi etc...
en gros pourquoi cet argent n'est pas "bien" répartie alors que c'est grâce à nous qu'ils touches gros,

mais bref je sais que tout ça c'est complexe mais il y'a un gros soucie d'instabilité financière à ce niveau là c'est sur

Les saoudiens n'en finissent pas avec gaspillage de fric ! après leur match comique face à Spain 0-5, le kSA planifiera un match amical le 14-11 devant Argentina à Riadh

Ce qui est comique dans l'affaire, Messi a exigé une sécurité supplémentaire ce qui coûtera des milliers de $$

Je ne sais pas pourquoi les arabes s'humilient et prennent les gifles et paient derrière ! c'est qui ce Messi pour imposer un arsenal sécuritaire, l'Arabie saoudite n'est pas Afghanistan ni Syrie ni Iran etc

وكانت تقارير إعلامية تحدثت عن حضور المنتخب الأرجنتيني لودية الأخضر في الرابع عشر من نوفمبر المقبل بدون ميسي ، الذي يتطلب وجودة حراسة أمنية مشددة.

وشدد العرفج على أن الاتحاد السعودي لكرة القدم سيشكل لجنة لمتابعة وصول المنتخب الأرجنتيني ومتطلباته الأمنية ، من خلال التباحث مع الجهات ذات العلاقة في الرياض ، والتي ستحدد الطاقم الأمني المرافق للمنتخب الأرجنتيني طوال فترة أقامته بالمملكة.

Retour