Trop de questions

Tamazightee

Zaaaa3maa
Coucou à tous et toutes :)

Au plus le temps passe, au plus je me pose certaines questions! Reste t'il que des cassoc sur terre. Est-ce normal que je n'arrive plus à aimer, moi qui était une grande passionnée, pleine de rêve et de vie?

Je me sens tout simplement "vide" pour le moment sans réellement savoir, je m'accroche au passé or, qu'il fut un temps ou j'ai tellement fait pour m'éloigner. Aujourd'hui, je le regrette...

Des choses sur lesquelles je faisais des crises d'hystérie, des choses que je prenais à coeur, ne m'atteigne plus, au contraire, ca me passe au dessus de la tête et je souris. Certains trouve ca énervant, d'autre trouve que je suis trop zen et encore pire, on m'a dit que je cachais une dépression, mais bon, celle-ci je ne la crois pas du tout.

Que m'arrive t'il? Allah o a3lem et houwa li 3alem 3la galbi...

Mais tout celà, vous est-il déjà arrivé?

Au plaisir de vous lire :)

Ben Tammy qu'est-ce qui se passe ? C'est pas la forme on dirait...ti coup de blues du samedi soir hein.. :(

Pour répondre à ton sujet, je dirai que je n'ai jamais été un passionné, ni un amoureux de la vie.

Par conséquent mon témoignage ne vaudra pas grand chose.

Mais à te lire je dirai que ce qui t'arrive est caractéristique de la jeunesse d'aujourd'hui.

On a moins de 30 ans ou moins de 35. On est plus des enfants. On cherche à faire nos vies, à construire quelque chose.

Mais on est plus exigeant que l'étaient nos parents à notre âge. Et l'époque est plus complexe, les moeurs plus légères. On veut tous se construire une vie qui soit fidèle à ce qu'on a en tête.

Malheureusement, il est souvent bien difficile de trouver ce que l'on veut en évoluant dans une réalité aussi laide et brutale.

Tu trouveras ta voie et ton étincelle inchaAllah, ce n'est qu'une question de temps.

Dans la vie tout bouge, tout évolue, rien de figé dans cet univers. ;)

Alors c'est une dépression qui dure depuis plus d'un an!! Non c'est pas ça ;) Une dépressive ne sors pas, ne voit pas ses ami(e)s, évite le taf au maximum!

Je t'explique le cassoc:
Le mec, sans cervelle, sans qucune moralité ni conscience, ne vivant que par profit o zid o zid lol

la depression à plusieurs visage tu sais :)

j'espère pour toi que ce n'est pas cela!

si tu estime qu'il n'y a que des cas sociaux! c'est que tu en fais partie ^^

je reste persuadé qu'il reste du bon sur terre et el hamdullah

la depression à plusieurs visage tu sais :)

j'espère pour toi que ce n'est pas cela!

si tu estime qu'il n'y a que des cas sociaux! c'est que tu en fais partie ^^

je reste persuadé qu'il reste du bon sur terre et el hamdullah

Hamdolillah je sais ce que je suis et ce que je vaux, pas besoin d'un avis, ou même pas, d'un jugement d'un internaute

A bon entendeur ;)

Ben Tammy qu'est-ce qui se passe ? C'est pas la forme on dirait...ti coup de blues du samedi soir hein.. :-(

Pour répondre à ton sujet, je dirai que je n'ai jamais été un passionné, ni un amoureux de la vie.

Par conséquent mon témoignage ne vaudra pas grand chose.

Mais à te lire je dirai que ce qui t'arrive est caractéristique de la jeunesse d'aujourd'hui.

On a moins de 30 ans ou moins de 35. On est plus des enfants. On cherche à faire nos vies, à construire quelque chose.

Mais on est plus exigeant que l'étaient nos parents à notre âge. Et l'époque est plus complexe, les moeurs plus légères. On veut tous se construire une vie qui soit fidèle à ce qu'on a en tête.

Malheureusement, il est souvent bien difficile de trouver ce que l'on veut en évoluant dans une réalité aussi laide et brutale.

Tu trouveras ta voie et ton étincelle inchaAllah, ce n'est qu'une question de temps.

Dans la vie tout bouge, tout évolue, rien de figé dans cet univers. ;)

;)

Mmmmmmmmmmmmouah ma ptite Lune

Hamdolillah je sais ce que je suis et ce que je vaux, pas besoin d'un avis, ou même pas, d'un jugement d'un internaute

A bon entendeur ;)

te rend tu comptes que tu te permets de juger des gens de cas sociaux et qu'une personne te dis que tu en es peut être une! cela te déplait??

c'est pas être hypocrite!???

je dis juste! que le regard que l'on a sur les gens, reflete souvent ce que l'on est

enfin soit!

bonne continuation

te rend tu comptes que tu te permets de juger des gens de cas sociaux et qu'une personne te dis que tu en es peut être une! cela te déplait??

c'est pas être hypocrite!???

je dis juste! que le regard que l'on a sur les gens, reflete souvent ce que l'on est

enfin soit!

bonne continuation

Avec un peu de jugeote tu aurais compris que je parlais en connaissance de cause et que je n'ai pas fait d'un cas une généralité, mais que je faisais une supposition.

Mais deem hami chez les rebeu, une phrase est bonne pour sauter sur l'autre personne en comprenant que ce qu'on veut comprendre.

Je ne me permet pas, contrairement à toi, d'émettre un jugement direct sur des personnes que je ne connais pas! Bien au contraire...

Réfléchis avant de taper les premières phrase qui passe dans ta cervelle à l'avenir, ou abstiens toi carrément de répondre, la parole est d'argent mais le silence est d'or ;)

Une personne écrit pour se vider, pour avoir des avis et non pas des accusations non fondés.

A bon entendeur...
Salam 3alaykoum

c'est mon dernier message sur ton post (miss qui s'enflamme dès qu'on lui met une vérité qui l'a dérange)

tu as bien dis! Reste t'il que des cassoc sur terre de ce fait tu insinues qu'il n'y a que des gens mauvais sur terre!

et moi de te dire! si tu ne vois et estime qu'il y a que ça! c'est que tu en fais partie!

oui parce qu'une personne humble! ne se considére pas meilleurs que les autres et lorsqu'elle fait un constat d'une chose elle s'inclus dans ce constat!

ce n'était pas un jugement, mais une supposition!!!

et si tu ne veux pas avoir à faire à des réponses qui te déplaise! évite de poster!

parce que oui! quand on poste un sujet, faut pas s'attendre à ce que les gens aillent dans notre sens!

et je répondrais et dirais ce qui me passe par me petite cervelle pourrie tout ce que j'ai envie de dire

sur ce! la bagra se retire et te souhaite une bonne soirée

c'est mon dernier message sur ton post (miss qui s'enflamme dès qu'on lui met une vérité qui l'a dérange)

tu as bien dis! Reste t'il que des cassoc sur terre de ce fait tu insinues qu'il n'y a que des gens mauvais sur terre!

et moi de te dire! si tu ne vois et estime qu'il y a que ça! c'est que tu en fais partie!

oui parce qu'une personne humble! ne se considére pas meilleurs que les autres et lorsqu'elle fait un constat d'une chose elle s'inclus dans ce constat!

ce n'était pas un jugement, mais une supposition!!!

et si tu ne veux pas avoir à faire à des réponses qui te déplaise! évite de poster!

parce que oui! quand on poste un sujet, faut pas s'attendre à ce que les gens aillent dans notre sens!

et je répondrais et dirais ce qui me passe par me petite cervelle pourrie tout ce que j'ai envie de dire

sur ce! la bagra se retire et te souhaite une bonne soirée

Narii!! T'es blonde ou quoi?

Regarde la tournure de ma phrase!! Même s'il n'y a pas de point d'interrogation!

Si je jugais, j'aurais mis IL RESTE QUE DES CASSOC!

T'as été à l'école pour étudier les interrogative toi?

Nari, tu m'as fatiguée, bonne nuit!

Au plus le temps passe, au plus je me pose certaines questions! Reste t'il que des cassoc sur terre. Est-ce normal que je n'arrive plus à aimer, moi qui était une grande passionnée, pleine de rêve et de vie?

Je me sens tout simplement "vide" pour le moment sans réellement savoir, je m'accroche au passé or, qu'il fut un temps ou j'ai tellement fait pour m'éloigner. Aujourd'hui, je le regrette...

Des choses sur lesquelles je faisais des crises d'hystérie, des choses que je prenais à coeur, ne m'atteigne plus, au contraire, ca me passe au dessus de la tête et je souris. Certains trouve ca énervant, d'autre trouve que je suis trop zen et encore pire, on m'a dit que je cachais une dépression, mais bon, celle-ci je ne la crois pas du tout.

moi je peux faire quelque chose pour toi il faut fixer une date pou toi et moi

Voila ma réponse..... je ne sais pas si ça correspond, mais ton post m a fait penser à cette chanson

http://youtu.be/B2kvtRprvkk

Je ne sais pas si ça va te rassurer mais je suis exactement comme toi.

Retour