Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour a tous et a toutes,
qu'en penser vous ???? c'est vrai entre l'impot sur le revenu, la taxe fonciere, la taxe audiovisuelle, la taxe d'habitation, la csg, la taxe professionnelle......., on s'en sort plus !!!!!!! de septembre a janvier on est bon qu'a payer!!!!!!!!!
J'ai eu la même réaction aujourd'hui, c'était le dernier délais pour payer la taxe d'habitation et la redevance télé !!
Mais bon, c'est normal de payer des impôts !
idem pour mois
............................................
non mais en même temps on s'est pas où va le fric ...on nous dit qu'on le redistribu au plus démuni mais si sa se trouve c'est du pipo ....::
Faut faire des enfants ... pleins d'enfants ...
Il faut en faire au moins trois pour que ça devienne intéressant !! T'es prêt pour plus de 3 gosses ????
Moi j'étais pas content, parceque j'ai déménagé fin 2007, et dans mon ancienne ville, la taxe d'habitation était presque nulle , alors que là , elle était douloureuse !!!
franchement??
ouais!!
déjà un en route.. les deux suivront
awili!!! 9etlouna!!
bonjour a tous et a toutes,
qu'en penser vous ???? c'est vrai entre l'impot sur le revenu, la taxe fonciere, la taxe audiovisuelle, la taxe d'habitation, la csg, la taxe professionnelle......., on s'en sort plus !!!!!!! de septembre a janvier on est bon qu'a payer!!!!!!!!!
franchement??
ouais!!
déjà un en route.. les deux suivront
awili!!! 9etlouna!!
je suis d'accord : trop d'impot surtout pr les milieux pas pauvres mais suffisament aisé pour vivre convenablement
Cela dit, je me console en disant que l'argent va financer des aides etc pour des personnes qui en ont besoin ; RMI etc ...
Rien n'est figé ds la vie et la roue tourne : un jour, on sera bien content d'avoir ces aides !
Je dirais plus çà le jour de laccouchementWa bon courage à lalla !!!
Sawel lamjarrab la tsawel tbib !!
c'est les sans enfants qui casquent tkaissi 3lina
Ouais c'est la solidarité nationale mdrrrr mais on est quand meme un peu forcé à etre solidaire donc pas trop de merite finalement. Nan sérieusement faut pas déconner. Je veut bien un minimum d'impots, mais la ils ont abusés, on est taxé sur des choses deja taxés. DEs truk qui n'ont aucun sens...alors soit l'impot sur le revenu soit la tva faut choisir! Et pareil sur la taxe foncière et les taxes de constructions...
On est taxé à mort et c'est mon coup de gueule du moment également !! Je dénonce particulièrement la taxe sur le carburant, àl'heure où l'etat nous promet de nous améliorer nos pouvoirs d'achats ils maintiennent des taxes de l'ordre de 80% sur le carburant !!!
Un autre coup de gueule est celui sur la taxe d'habitation et foncière! Elles n'ont aucun sens !! C'est du vol !! Alors ta maison tu la construit, ok ya les taxes de constructions, mais une fois que ta payé, et non la maison ne t'appartient toujours pas !! tu doit payer des taxes foncières (en tant que propriétaire)et des taxes d'habitation (parce que tu habite dedans!),il ne manquerait plus qu'ils nous taxent l'oxygènes que l'on respire...
Système pourri de voleurs. Tout se que j'ai à dire c'est squwatez le chomage au maximum pour les chomeurs, allez au doc à la moindre migraine si c'est pris en compte à 100% par la sécu, swatez la bourse au maximum pour les etudiants, faites le maximum d'enfants possibles pour squatter les allocations familliales...Parce que au final vous reprendrez meme pas tout se que l'etat vous à piké!!
Je vous présente egalement la taxe sur la valeur ajouté (tva) c'est simple elle te taxe dès que tu bouge 19.6% de se que ta sortis de ton porte monnaie, mais se qui est difficilement conpréhensible c'est que se que tu as dans ton porte monnaie à déjà été taxé de 19.6% de ton salaire brut !!! Doublement taxé on ne sait pourquoi...
Et comme si sa suffisait pas la retraite se profile loin au alentour des 70ans...
Alors moi je dis vive le travail au noir !! grattez tout se que vous pouvez, et surtout pour ceux qui le peuvent et qui ont de l'ambition créez votre boite et prenez un expert comptable aussi révolté que vous consernant les taxes, il sera plus comprehenssif à vos aspirations
Je dirais plus çà le jour de laccouchement
Je suis pas d'accord avec toi !!
Je pense qu'on peut critiquer les taux d'imposition (quoique c'est pas le plus élevé en Europe), gueuler quand c'est mal dépensé par l'état,.......mais dire qu'il faut travailler au noir , je suis pas d'accord (pour ceux qui le peuvent bien sûr) !
Y a des choses importantes qui sont financées avec nos impôts, et quand on en paye c'est que on commence déjà à être des privilégiés : la santé, l'éducation,..............
Vu tes photos sur ton profil, j'ai pas envie de te contredire
la santé, l'éducation, les comptes en suisses...
Certaines dérives mineures doivent être combattues mais ne doivent pas justifier ça !!
ça reste mineur !! Et la santé, l'éducation, la sécurité sociale,.....restent prioritaires !
On est taxé à mort et c'est mon coup de gueule du moment également !! Je dénonce particulièrement la taxe sur le carburant, àl'heure où l'etat nous promet de nous améliorer nos pouvoirs d'achats ils maintiennent des taxes de l'ordre de 80% sur le carburant !!!
Un autre coup de gueule est celui sur la taxe d'habitation et foncière! Elles n'ont aucun sens !! C'est du vol !! Alors ta maison tu la construit, ok ya les taxes de constructions, mais une fois que ta payé, et non la maison ne t'appartient toujours pas !! tu doit payer des taxes foncières (en tant que propriétaire)et des taxes d'habitation (parce que tu habite dedans!),il ne manquerait plus qu'ils nous taxent l'oxygènes que l'on respire...
Système pourri de voleurs. Tout se que j'ai à dire c'est squwatez le chomage au maximum pour les chomeurs, allez au doc à la moindre migraine si c'est pris en compte à 100% par la sécu, swatez la bourse au maximum pour les etudiants, faites le maximum d'enfants possibles pour squatter les allocations familliales...Parce que au final vous reprendrez meme pas tout se que l'etat vous à piké!!
Je vous présente egalement la taxe sur la valeur ajouté (tva) c'est simple elle te taxe dès que tu bouge 19.6% de se que ta sortis de ton porte monnaie, mais se qui est difficilement conpréhensible c'est que se que tu as dans ton porte monnaie à déjà été taxé de 19.6% de ton salaire brut !!! Doublement taxé on ne sait pourquoi...
Et comme si sa suffisait pas la retraite se profile loin au alentour des 70ans...
Alors moi je dis vive le travail au noir !! grattez tout se que vous pouvez, et surtout pour ceux qui le peuvent et qui ont de l'ambition créez votre boite et prenez un expert comptable aussi révolté que vous consernant les taxes, il sera plus comprehenssif à vos aspirations
grave je viens de fermer ma boite de transport,.
trop de charge ça rend ouf.
je finirai mouton parmi les mouton en tant que salarie lol.
tu faisais quoi toi?moi aussi j'ai tout arreter, TROP de charges!!!!!
tu faisais quoi toi?
ha wai, même en ayant un restaurant c chaud?je tenais un restaurant pizzeria kebab.
franchement vous vous plaignez ben je serai heureux de payer les impots en france pour la qualite de vie, les soins de qulite, les transports de qualite, leducation, la bouffe etc...
venez en GB vous verrez la difference