Trop d'impots en France!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion iluna
  • Date de début Date de début
Encore heureux de voir un peu de retour, tu imagine si on voyait plus rien de tout se qui nous taxent

L'état ils te prennent 10 euros de ta poche pour aller te chercher une baguette et te l'apporter à la maison !Oui la baguette est chaude et croustillante servis chez vous mais 10 euro tout de meme...:D

ici tu peux crever

genre le DR c gratuit mais tu rentre avec une maladie tu en ressort avec une autre :rolleyes:

bonjour a tous et a toutes,

qu'en penser vous ???? c'est vrai entre l'impot sur le revenu, la taxe fonciere, la taxe audiovisuelle, la taxe d'habitation, la csg, la taxe professionnelle......., on s'en sort plus !!!!!!! de septembre a janvier on est bon qu'a payer!!!!!!!!!

Qu'un semestre t'as de la chance.......

moi hormis tout cette assiette fiscale, les franchises medicales me mettent out of me.......

je trouve qu'au contraire l'etat se desengage de plus en plus dans certains domaine...... et on voit une floraison d'assurance pour couvrir tel ou tel risque......

qu'en penser vous ???? c'est vrai entre l'impot sur le revenu, la taxe fonciere, la taxe audiovisuelle, la taxe d'habitation, la csg, la taxe professionnelle......., on s'en sort plus !!!!!!! de septembre a janvier on est bon qu'a payer!!!!!!!!!

tu sais combien je paie de taxe d'habitation ?
pour un loyer de 950€ je paie 180€ de taxe habitation par mois
ne dis pas que je gagne plus car avec la hausse des prix (ex: +30% sur le gaz en 1 mois) et la chute fulgurante de la Livre sterling j'ai perdu grosso modo 25% de mon pv d'achat face a l'euro
c devenu de pire en pire de finir le mois

C'est bon de payer des impots.

:D

tu sais combien je paie de taxe d'habitation ?
pour un loyer de 950€ je paie 180€ de taxe habitation par mois
ne dis pas que je gagne plus car avec la hausse des prix (ex: +30% sur le gaz en 1 mois) et la chute fulgurante de la Livre sterling j'ai perdu grosso modo 25% de mon pv d'achat face a l'euro
c devenu de pire en pire de finir le mois

tu habites dans un palace ?

Retour