Trop gentil, mais pas de sentiments pour lui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safia84
  • Date de début Date de début

safia84

alors
BJR
alors lui c'est un proche, hyper gentil, mais je n'ai pas de sentiments pour lui. il essaye de s'approcher de moi, en m'envoyant des SMS , des émails genre tu me manque....
moi je ne l'aime pas, comment lui faire comprendre sans heurter ses sentiiments, comment lui faire comprendre qu'on est pas sur le meme pied d'égalité, sans que notre relation en prenne un coup, ???

BJR
alors lui c'est un proche, hyper gentil, mais je n'ai pas de sentiments pour lui. il essaye de s'approcher de moi, en m'envoyant des SMS , des émails genre tu me manque....
moi je ne l'aime pas, comment lui faire comprendre sans heurter ses sentiiments, comment lui faire comprendre qu'on est pas sur le meme pied d'égalité, sans que notre relation en prenne un coup, ???

explique lui les choses maintenant avant qu'il s'imagine des choses. ...

et pourquoi tu ne lui donne pas une chance :D

au fait pour s'engager avec quelqu'un il ya un certains nbre de critère, le minimum requis, genre: niveau d'éducation et d'instruction, son travail, ses moyens.... lui il les remplis pas tout simplement. a koi sert de perdre mon temps et d'entrer dans un jeu dans lequel je suis perdante d'avance. et le plus important c'est que j'eprouve rien en sa présence

BJR

Dis lui que t'as des vus sur quelqu'un d'autre, donc que lui c'est pas la peine......

tu lui montres tout le contraire de ce qu'il attire vers toi, genre tu t'habilles mal, tu parles bizarrement, tu engages avec lui une discussion où il va s'ennuyer à mourir.

au fait pour s'engager avec quelqu'un il ya un certains nbre de critère, le minimum requis, genre: niveau d'éducation et d'instruction, son travail, ses moyens.... lui il les remplis pas tout simplement. a koi sert de perdre mon temps et d'entrer dans un jeu dans lequel je suis perdante d'avance. et le plus important c'est que j'eprouve rien en sa présence

Si tu aimes une personne tu pourrais le recaler parcequ'il a un revenu modeste ??

tu lui montres tout le contraire de ce qu'il attire vers toi, genre tu t'habilles mal, tu parles bizarrement, tu engages avec lui une discussion où il va s'ennuyer à mourir.

.... Je ne te connais pas , mais c'est le conseil le plus .... comment dire ... Tu étais sérieuse à l'écriture de ce conseil ?

salut gladis,

non je ne suis pas d'accord.

Elle lui dit qu'elle n'a pas de sentiment amoureux pour lui et qu'elle cherche à rencontrer d'autres personnes. C'est tout.

oui je te dis ça parce que c est rare quelqu'un qui tiens à toi comme ça, en plus vous êtes proches donc il risquera de toujours te fréquenter et parfois un peu d'effort pourra changer ta vie.

Any way,

bonne suite ;)

BJR

"Jt'aime pas MOI alors arretes de me faire ***** avec tes messages bidons ! Mais jveux bien rester ami avec toi, on c'est jamais j'ai besoin de toi un jour... tu comprends, jveux pas que notre relation en prenne un coup.. Faut surtout pas mal le prendre, aller a+"

Voila !!

Me remercie surtout pas.. :cool:

C'est normal...

oui je te dis ça parce que c est rare quelqu'un qui tiens à toi comme ça, en plus vous êtes proches donc il risquera de toujours te fréquenter et parfois un peu d'effort pourra changer ta vie.

Any way,

bonne suite ;)

s'il tient à toi et que tu ne l'aimes pas tu te mets avec ?
Moi, J'aurais pitié de lui et de moi.

En plus, je ne l'aimerais jamais de la même manière que quelqu'un que j'aime vraiment.C'est pas honnete.
Il va y avoir TOUJOURS qlq chose missing.

j'espère que ce ne sont pas tes seuls critères:eek::eek:
Sinon le plus simple c'est de lui dire que tu n'es pas interessée et que tu prèfères que vous restiez amis....

s'il tient à toi et que tu ne l'aimes pas tu te mets avec ?
Moi, J'aurais pitié de lui et de moi.

En plus, je ne l'aimerais jamais de la même manière que quelqu'un que j'aime vraiment.C'est pas honnete.
Il va y avoir TOUJOURS qlq chose missing.

les gens ne sont pas tous pareils

ma meilleure amie s'est mise avec son mari il y a 8 ans juste pour voir ce que ça peut donner eux deux

et là elle attend son premier enfant

je dis ça, tout simplement parce que Didou, Blabilette etc etc ne sont pas pareilles !!

"Jt'aime pas MOI alors arretes de me faire ***** avec tes messages bidons ! Mais jveux bien rester ami avec toi, on c'est jamais j'ai besoin de toi un jour... tu comprends, jveux pas que notre relation en prenne un coup.. Faut surtout pas mal le prendre, aller a+"

Voila !!

Me remercie surtout pas.. :cool:

C'est normal...

C'est méchant .

je comprend pas

tu te plains de ton celibat
là y a quelqu'un qui te montre qu'il tient à toi
et tu as envie de le "degager" pour ses raisons

si tu passes outre ces choses (je peux comprendre que ça gêne, mais pas quand à côté on rale parce qu'on est celibataire à 25 ans) vous avez des points e commun ? t'apprécies sa compagnie ?

tu ma enlevé les mots de la bouche si jepeut dire :eek:

C'est pas moi c'est la main que tu as dans ta bouche !! :)

c'est un "PACKAGE" Cest plusieurs choses a la fois, l'amour ne fait pas vivre, et le niveau si il est modeste on peut le remonter, tu vois.

ça m'a surpris ta phrase de tout à l'heure, apres chacun fait comme il entend.
Dans un package tout ne peut pas forcément aller non plus

les gens ne sont pas tous pareils

ma meilleure amie s'est mise avec son mari il y a 8 ans juste pour voir ce que ça peut donner eux deux

et là elle attend son premier enfant

je dis ça, tout simplement parce que Didou, Blabilette etc etc ne sont pas pareilles !!

ah ouais bah elle l'appréciait surement
ou comme une fille que je connais elle savait qu'il a bel avenir devant lui et qu elle ne peut esperer mieux et s'est lancée ;)

ah ouais bah elle l'appréciait surement
ou comme une fille que je connais elle savait qu'il a bel avenir devant lui et qu elle ne peut esperer mieux et s'est lancée ;)

non ma meilleure amie c est pas pareil

elle s est mise avec lui avec un why not

après lui il a senti qu'elle ne l'aimait pas, alors il lui a dit: bye bye

et le jour ou il l'a largué elle est tombée amoureuse de lui ,,,, après un jour en sortant du collège, elle l'a trouvé à l'attendre, et elle m'a dit: là j'ai senti le plus beau sentiment de ma vie

donc blabilette, non vraiment aucune histoire n est comme une autre

non ma meilleure amie c est pas pareil

elle s est mise avec lui avec un why not

après lui il a senti qu'elle ne l'aimait pas, alors il lui a dit: bye bye

et le jour ou il l'a largué elle est tombée amoureuse de lui ,,,, après un jour en sortant du collège, elle l'a trouvé à l'attendre, et elle m'a dit: là j'ai senti le plus beau sentiment de ma vie

donc blabilette, non vraiment aucune histoire n est comme une autre

oui je t'ai compris

tu as raison
on est tous différents je suis d accord avec toi

alors dans ce cas là cette fille doit donner une chance à ce garçon et voir ...

Qui sait ... ;)

ecoute a coté du revenu il ya beaucoup de choses, c'est une question de compatibilité.
je ne l'aime pas, il ya rien dans sa vie qui m'attire!!!!

comment donc lUI faire comprendre ça, sans le vexer???

Je comprends même pas pourquoi tu te cree des problemes , quand on dit non a quelqu'un ca vexe toujours donc dans tout les cas tu vas le vexer donc dans ces k la y a qune facon de dire les choses , écoute tu n'es pas le genre de gars avec qui je puisse avoir une relation autre qu'amicale basta

BJR

Si t'oses pas lui dire clairement que t'es pas interessée, dis lui que t'as qqn dans ta vie ;-)

c est ca pour toi le minimum requis?
PTDRRRRRR
et ben c est triste

BJR
moi je ne l'aime pas, comment lui faire comprendre sans heurter ses sentiments, comment lui faire comprendre qu'on est pas sur le même pied d'égalité, sans que notre relation en prenne un coup, ???

Tu sais il y a quelques années je suis sortie avec un garçon qui ne plaisait pas plus que ça et physiquement pas du tout, au début c'est lui qui était derrière moi..ensuite je suis tombée amoureuse de lui et c'est moi qui était derrière lui..comme quoi ça veut rien dire...

Retour