Trop gentil, mais pas de sentiments pour lui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safia84
  • Date de début Date de début
BJR
alors lui c'est un proche, hyper gentil, mais je n'ai pas de sentiments pour lui. il essaye de s'approcher de moi, en m'envoyant des SMS , des émails genre tu me manque....
moi je ne l'aime pas, comment lui faire comprendre sans heurter ses sentiiments, comment lui faire comprendre qu'on est pas sur le meme pied d'égalité, sans que notre relation en prenne un coup, ???

C'est trop tard pour votre amitié. Mets un terme à ses avances avant que ça ne devienne plus grave et qu'il se fasse plus de mal.

Mais reste correcte et ne le blesse surtout pas.

Essaie !! lance toi ! on ne vit qu'une seule fois ! et les mecs qui s'intéressent vraiment aux filles sont rares ;) après si tu voit qu'il ne te plait vraiment pas . tu lui explique en tête à tête (surtout pas en textos!! ) que vous n'êtes pas fait pour être ensemble mais juste pour être amis =D

BJR
alors lui c'est un proche, hyper gentil, mais je n'ai pas de sentiments pour lui. il essaye de s'approcher de moi, en m'envoyant des SMS , des émails genre tu me manque....
moi je ne l'aime pas, comment lui faire comprendre sans heurter ses sentiiments, comment lui faire comprendre qu'on est pas sur le meme pied d'égalité, sans que notre relation en prenne un coup, ???
tu fais comme les mecs : silence radio

il finira bien par lâcher le steak

nulle n'est irremplaçable

Retour