Trop insistant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Petitlotus
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Zaynaa , selon zigotino les femmes cherchent de la virilité pour rassurer " leur statut inférieur, faible". :D

@LIDEALISTE , non les hommes ne méprisent pas les femmes ... :rolleyes:

@Gawaherr , zigotino est love de toi ... :rolleyes:

Je pense qu’il a du mal à avaler le fait d’être un homme petit de taille avec une petite b..., chauve, bedonnant et vieillissant (la quarantaine) donc il cherche à exorciser sa souffrance en trouvant la moindre occasion pour parler de moi.

Je le laisse faire, apparemment, ça lui sert de thérapie. 😏

Tu parles comme une nana de 34 ans, qui squatte les sites de rencontres, désespérée pensant que ton petit diplôme de l’IAE Rhônes suffit lol avec son iPhone 11 qui coûte cher comme preuve de ta pseudo réussite lol (Ça fait style auprès de ton fan club de faire valoir).

La beurette typique. Perdue par rapport à sa religion qu’elle interprète à la carte en fn de ses intérêts en mode michtonneuse. C’est ça le pb des filles de quartier comme toi. Un peu de réussite et ça croit qu’elle est sortie de son passé de racaille de Settat.

Il te reste 3 ans puis tu auras dépassé la date limite de consommation (DLC) et là seuls les mecs bedonnant en quête de sensations fortes (?) s’intéresseront à toi lol.

En même temps, il doit être difficile pour un homme de capter l’intérêt d’une femme quand celle-ci reçoit le commandement d’être passive et de surtout ne pas trop se montrer accroc à un homme.

On peut vite passer pour un gros lourd sans penser à mal.

Mon avis est qu’en l’absence de réciprocité, il faut lâcher l’affaire. Ce n’est pas à toi de prendre systématiquement les initiatives.

C'est comme dire je suis needy.. C'est un faux problème.
Ce concept n'existe que si l'amour n'est pas partagé pareil, autrement aucune femme amoureuse ou homme amoureux n'ira se plaindre que son partenaire est collant👌

Je pense qu’il a du mal à avaler le fait d’être un homme petit de taille avec une petite b..., chauve, bedonnant et vieillissant (la quarantaine) donc il cherche à exorciser sa souffrance en trouvant la moindre occasion pour parler de moi.

Je le laisse faire, apparemment, ça lui sert de thérapie. 😏

Manifestement il ne supporte pas ton désintérêt pour sa bedaine. Prépare toi à recevoir un cadeau pour tes 35 ans car manifestement il pense qu'à ce moment-là tu trouveras sa chauvitude très excitante :D.

Ok
Ok
Ok

Si tu me crois pas poses la question à n'importe quel homme, c'est quoi le bonheur ?

Une belle voiture
Une belle femme
Un bon steak frite

et tout ça au bord de la mer :love::love::love:

Tu confirmes bien mon propos mais tu es trop benêt pour t'en rendre compte. :rolleyes:

Ok
Ok
Ok

Si tu me crois pas poses la question à n'importe quel homme, c'est quoi le bonheur ?

Une belle voiture
Une belle femme
Un bon steak frite

et tout ça au bord de la mer :love::love::love:

Classic French Steak Frites Recipe | Eat This Not That

Pièces jointes

• 1592738729614.jpeg
    1592738729614.jpeg
    11.5 KB · Affichages: 0
Manifestement il ne supporte pas ton désintérêt pour sa bedaine. Prépare toi à recevoir un cadeau pour tes 35 ans car manifestement il pense qu'à ce moment-là tu trouveras sa chauvitude très excitante :D.

Tombe pas dans sa connerie. Je suis pas chauve coco ;)

La bedaine c’est pareil. Je passe pas mon temps sur mon tel à rien foutre ou à faire du tberguig en mode marocaine de basse couche. Si elle fait du sport c’est qu’à la base, elle est claquée. Nue, ça doit être pire. Chi 3tato chi zwato ! C’est la vie !

Pour le reste, elle est totalement à côté de la plaque mais si ça peut aller dans son sens avec toutes ses rencontres foireuses sur InchaAllah.cassos.com et autre mektoube.cassos.fr :D

++

Tu parles comme une nana de 34 ans, qui squatte les sites de rencontres, désespérée pensant que ton petit diplôme de l’IAE Rhônes suffit lol avec son iPhone 11 qui coûte cher comme preuve de ta pseudo réussite lol (Ça fait style auprès de ton fan club de faire valoir).

La beurette typique. Perdue par rapport à sa religion qu’elle interprète à la carte en fn de ses intérêts en mode michtonneuse. C’est ça le pb des filles de quartier comme toi. Un peu de réussite et ça croit qu’elle est sortie de son passé de racaille de Settat.

Il te reste 3 ans puis tu auras dépassé la date limite de consommation (DLC) et là seuls les mecs bedonnant en quête de sensations fortes (?) s’intéresseront à toi lol.

Continue de m’inventer un âge et une taille si ça te fait plaisir, j’ai moins 30 ans et je mesure 1m78, autrement dit si on se croise dans la rue, j’aurais double raison de te regarder de haut :joueur:

Continue de m’inventer un âge et une taille si ça te fait plaisir, j’ai moins 30 ans et je mesure 1m78, autrement dit si on se croise dans la rue, j’aurais double raison de te regarder de haut :joueur:

Et quand bien même tu avais + de 30 ans et mesurais moins d’1,78m ?

Et quand bien même tu avais + de 30 ans et mesurais moins d’1,78m ?

C’est à lui qu’il faut demander ça, apparemment il a du mépris pour sa mère de 70 ans 1m58) qu’il projette sur moi 🤷🏻‍♀️

Moi je ne fais que rectifier son mensonge ce qui semble l’enrager encore plus 😁

Tombe pas dans sa connerie. Je suis pas chauve coco ;)

La bedaine c’est pareil. Je passe pas mon temps sur mon tel à rien foutre ou à faire du tberguig en mode marocaine de basse couche. Si elle fait du sport c’est qu’à la base, elle est claquée. Nue, ça doit être pire. Chi 3tato chi zwato ! C’est la vie !

Pour le reste, elle est totalement à côté de la plaque mais si ça peut aller dans son sens avec toutes ses rencontres foireuses sur InchaAllah.cassos.com et autre mektoube.cassos.fr :D

++

Moi c est choco, vani-choco :D.

Vous êtes mignon tous les deux. C est le feu de la passion amoureuse qui vous consume. Toute cette tension sexuelle vous fait perdre la tête :rolleyes:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour