Trop marrantes ces touristes

juste sa me dégoute de voir des touristes se promener a moitié nue dans un pays musulman aucun respect !!!
l'islam c'est dans le coeur pas dans le status d'une nation.
et l'hamdoullah qu'on n'est pas l’Afghanistan, les plages marocaines sont remplies de marocaines en maillot 2 pièces et ça ne dérange pas les marocains.
si ça dérange les musulmans de voir des filles habillées légers pourquoi ils sont nombreux à vouloir émigrer en europe ?

l'islam c'est dans le coeur pas dans le status d'une nation.
et l'hamdoullah qu'on n'est pas l’Afghanistan, les plages marocaines sont remplies de marocaines en maillot 2 pièces et ça ne dérange pas les marocains.
si ça dérange les musulmans de voir des filles habillées légers pourquoi ils sont nombreux à vouloir émigrer en europe ?

La danse en short est limite mais ça n'a pas l'air de les déranger comme tu dis .

Heureusement que les marocains restent cool malgré tout, je les trouve très tolérants

Super les vacances Ã* Agadir !! Morocco Insolite sur FB by Facebook Maroc 2011 :) - YouTube

Sinon pour ceux qui comprennent l'arabe j'aimerai bien la traduction des quelques paroles que chante la jeune fille svp ! Merci

arab girl singing - YouTube

ET ???

Y'a rien d'intolerable, tu veux nous faire avaler que c'est hchouma, c'est ca ?

Toujours a mettre des videos pour dénoncer za3ma ...

Heureusement que les marocains restent cool malgré tout, je les trouve très tolérants
comparés à certains beurs qui viennent cracher sur la "beurette" tu veux dire ?
c'est pas nouveau, au Maroc l'islam c'est dans le cœur c'est pas un combat identitaire comme en France. tout le monde fait ce qu'il veut, la plupart des gens s'en foutent.
même dans les patelins dans le désert comme mon village natal ça ne choque pas quand un gawria se ballade en mini short sachant que c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire sous un tel soleil. c'est marrant de les voir devenir toutes rouges :D

qu'est ce que vous aimez tourner autour des mots ...se sont des prostituées ...ça va vous avez compris maintenant ?

Moi je dis rien, déjà que je suis pas marocain, on va encore dire: "il dénigre le Maroc, les marocaines..".

Je ne sais pas qui sont ces filles, ni quel est leur activité professionnelle, mais j'ai juste vu leur attitude et les bouteilles, j'ai vu qu'elles n'étaient pas claires.

Retour