Trop marrantes ces touristes

Heureusement que les marocains restent cool malgré tout, je les trouve très tolérants

Super les vacances Ã* Agadir !! Morocco Insolite sur FB by Facebook Maroc 2011 :) - YouTube

Sinon pour ceux qui comprennent l'arabe j'aimerai bien la traduction des quelques paroles que chante la jeune fille svp ! Merci

arab girl singing - YouTube
mais mdr ! je viens de voir ta vidéo et au début je croyais que c’était dans la rue que la scène de la danse se passait.
franchement j'hallucine à quel point vous vivez dans un autre monde.

mais mdr ! je viens de voir ta vidéo et au début je croyais que c’était dans la rue que la scène de la danse se passait.
franchement j'hallucine à quel point vous vivez dans un autre monde.

Je viens d'écouter aussi, elle chante bien la fille !

Tu vois, la meme video ici ca aurait donné : "beurettes rebelles" "elles n'ont pas de familles ??" etc

oui, enfin ... TachelhitNBariz pas mal en tout cas :D

MDR

Certaines filles de la bas sont pire :rolle yes:

parle de ton voisinage et de ta famille, parce que si je commence à généraliser, je peux facilement taxer les filles d'ici de je ne sais quel qualificatif...

Non je ne suis pas choquée juste un peu étonnée mais ça m'est égal le Maroc à changé depuis une dizaine d'année de toute façon plus rien ne me choque

bien sûr qu'il a changé, dans les années 70 et début 80, les cinémas marocains projetaient des films érotiques pour un public en rut...

je ne te parlerai même des concours qui se déroulaient pendant que les scènes érotiques défilaient :D

oui mais il a changé dans le sens inverse que de celui que tu imagines.
moi j'ai vécu au Maroc entre 81 et 99 avant de revenir en 2008 et à mon retour je le trouve plus conservateur que je ne l'ai laissé.
concernant l’élevage de porc ces 10 dernières années lis ça (l'article date de 2007) :
http://www.bladi.net/elevage-porcs-maroc.html

OUi c'est vrai que beaucoup sont tombés dans les extrêmes . Pour "imager" la situation, tu as les prostituées qui cotoient les barbus . Concernant le porc dans mon village certains mangeaient du sangliers .

bien sûr qu'il a changé, dans les années 70 et début 80, les cinémas marocains projetaient des films érotiques pour un public en rut...

je ne te parlerai même des concours qui se déroulaient pendant que les scènes érotiques défilaient :D

LOl le cinéma du bled c'est toute une histoire, franchement si les gens vont là bas c'est certainement pas pour regarder le film ( je parle des cinés d'Agadir uniquement j'imagine que ds les autres villes c'est plus évolués )

LOl le cinéma du bled c'est toute une histoire, franchement si les gens vont là bas c'est certainement pas pour regarder le film ( je parle des cinés d'Agadir uniquement j'imagine que ds les autres villes c'est plus évolués )

moi je te parle du Maroc d'il y a une trentaine ou vingtaine d'années !

je ne te comprends pas !

tu nous ponds souvent des vidéos un peu holé holé ( je ne m'attarderai même sur comment tu tombes dessus, ou ce que tu cherchais réellement... ) et tu viens lancer ta polémique à deux sous !

si quelque chose te choque, tu évites de la visionner, de la partager ou de la commenter, sinon y a Kaboul où tu peux t'y installer, tu seras encore plus que choquée quand tu découvriras que ton mari, le polygame phallocrate, est un pédophile :D

La danse en short est limite mais ça n'a pas l'air de les déranger comme tu dis .

moi çà me choque pas, elles ont l'air de bien s'amuser, çà fait plaisir, les hommes qui dansent avec elles n'ont pas l'air choqué, pourquoi on devrait l'être, moi j'ai vu des femmes dansaient encore plus vulgairement mais avec une takcheta

Moi je dis rien, déjà que je suis pas marocain, on va encore dire: "il dénigre le Maroc, les marocaines..".
Je ne sais pas qui sont ces filles, ni quel est leur activité professionnelle, mais j'ai juste vu leur attitude et les bouteilles, j'ai vu qu'elles n'étaient pas claires.

oui j'ai vu une bouteille, et alors, on les a pas vu boire, on ne sait rien, on est qui sur cette planete pour les juger,

NON !!! juste habiller normalement

ces personnes quand elles sont en vacances dans le sud de la france, elles s'habillent comme çà, le Maroc dépense des millions pour la pub et faire venir des touristes, c'est pas apres pour qu'ils portent la djellaba, au contraire je trouve la premiere video marrante, si j'etais jamais allée au maroc çà m'aurait donné envie d'y aller, et puis les touristes sont pour se détendre, avec ce genre de video le maroc augmente sont tourisme, et tous le monde y gagne, les hotels, les artisans, etc

Non je ne suis pas choquée juste un peu étonnée mais ça m'est égal le Maroc à changé depuis une dizaine d'année de toute façon plus rien ne me choque

le Maroc des touristes n'a pas changé

Les arabes devraient la reconnaitre, je pense qu'elles sont marocaines vu la déco du salon, les bouteilles sur la table et tout simplement leur tetes .

n'importe quoi d'ou tu as vu qu'il suffit de s'asseoir sur un salon marocain pour etre marocaine...

moi je te parle du Maroc d'il y a une trentaine ou vingtaine d'années !

je ne te comprends pas !

tu nous ponds souvent des vidéos un peu holé holé ( je ne m'attarderai même sur comment tu tombes dessus, ou ce que tu cherchais réellement... ) et tu viens lancer ta polémique à deux sous !

si quelque chose te choque, tu évites de la visionner, de la partager ou de la commenter, sinon y a Kaboul où tu peux t'y installer, tu seras encore plus que choquée quand tu découvriras que ton mari, le polygame phallocrate, est un pédophile :D

MOi je te parle du Maroc d'il y a 10 ans maximum, quand j'allais au cinéma avec les cousines et copines les rangs de derrière étaient pleins de couples qui s'embrassaient . Tu comprends mieux là ?

Des vidéos holé holé non excuses moi elles sont très softs et j'aime beaucoup, je poste uniquement des vidéos qui m'ont inetrpelé soit je trouve ça mignon, soit je trouve que la fille danse ou chante hyper bien, soit c'est des vidéos de chleuhs, ou des vidéos qui me font rire personnellement .

Tu peux me poser la question comment est ce que je tombe dessus y a vraiment aucun souci je t'explique pour toutes les vidéos que j ai posté je met au défis de me remonter n importe laquelle des vidéos que j ai pu posté sur bladi et je te dirais comment est ce que je l ai trouvé ; En l'occurence celles ci je les ai trouvé hier soir en visionnant des clips chleuhs sur youtube .

Celle de la semaine dernière ( le clip baby baby baby ) je l'ai trouvé en tappant dailymotion sur google elle était en première page et j'ai beaucoup aimé l'audace, le tournage du clip .

De quelle polémique tu parles t malade ou quoi soit tu aimes tu regardes sois tu dégages mais ne pollues pas mon post .

moi çà me choque pas, elles ont l'air de bien s'amuser, çà fait plaisir, les hommes qui dansent avec elles n'ont pas l'air choqué, pourquoi on devrait l'être, moi j'ai vu des femmes dansaient encore plus vulgairement mais avec une takcheta

n'importe quoi d'ou tu as vu qu'il suffit de s'asseoir sur un salon marocain pour etre marocaine...

Tu es là pour casser ??? FRanchement ça fait pitié !

PK est ce que tu veux etre choqué ??? Au contraire c'est trop mignon et atypique leur danse, elles sont sympas de se preter au jeux et les marocains super ouverts ça fait plaisir comme tu dis . J'avais posté une vidéos de femmes dansant en takchetas et effectivement ça n a rien à voir . Le tout n'est pas dans la tenue mais le comportement .

Un salon marocain ne fait pas de nous un marocain ça va je suis pas ***** mais pour moi ne comprenant pas l'arabe ça me donne un indice, j'ai rarement vu des tunisiens ou lybiens avec le meme salon que le mien simple déduction .

Tu es là pour casser ??? FRanchement ça fait pitié !

PK est ce que tu veux etre choqué ??? Au contraire c'est trop mignon et atypique leur danse, elles sont sympas de se preter au jeux et les marocains super ouverts ça fait plaisir comme tu dis . J'avais posté une vidéos de femmes dansant en takchetas et effectivement ça n a rien à voir . Le tout n'est pas dans la tenue mais le comportement .

Un salon marocain ne fait pas de nous un marocain ça va je suis pas ***** mais pour moi ne comprenant pas l'arabe ça me donne un indice, j'ai rarement vu des tunisiens ou lybiens avec le meme salon que le mien simple déduction .

je t'ai cassée ? çà fait pitié en effet que tu penses çà

MOi je te parle du Maroc d'il y a 10 ans maximum, quand j'allais au cinéma avec les cousines et copines les rangs de derrière étaient pleins de couples qui s'embrassaient . Tu comprends mieux là ?

Des vidéos holé holé non excuses moi elles sont très softs et j'aime beaucoup, je poste uniquement des vidéos qui m'ont inetrpelé soit je trouve ça mignon, soit je trouve que la fille danse ou chante hyper bien, soit c'est des vidéos de chleuhs, ou des vidéos qui me font rire personnellement .

Tu peux me poser la question comment est ce que je tombe dessus y a vraiment aucun souci je t'explique pour toutes les vidéos que j ai posté je met au défis de me remonter n importe laquelle des vidéos que j ai pu posté sur bladi et je te dirais comment est ce que je l ai trouvé ; En l'occurence celles ci je les ai trouvé hier soir en visionnant des clips chleuhs sur youtube .

Celle de la semaine dernière ( le clip baby baby baby ) je l'ai trouvé en tappant dailymotion sur google elle était en première page et j'ai beaucoup aimé l'audace, le tournage du clip .

De quelle polémique tu parles t malade ou quoi soit tu aimes tu regardes sois tu dégages mais ne pollues pas mon post .

c'est toujours le cas au cinéma, des couples qui se positionnent au fond de la salle pour s'embrasser ou se peloter, t'en trouveras dans toutes les cinémas du monde, pas de quoi en faire toute une histoire de tolérance, de changement ou de débauche spécifique à un pays lambda !

les vidéos que tu postes sont souvent très suggestives, il n'y a qu'à appuyer sur la seconde vidéo que t'as postée pour se rendre compte que les vidéos d'à côté sont obscènes et réduisent la femme arabe à un objet sexuel ! les titres des vidéos le sont tout autant " arab girls " funny arab girls " sexy arabic girls " ou zid ou zid !

pas la peine de te victimiser, tu cherches la polémique en postant une vidéo où des filles arabes, en l’occurrence marocaines, assises autour d'une table où l'alcool est servi et où on entend parfaitement les propos et l'accent d'un Khaliji...

tu ne vas quand même pas me faire croire que la première vidéo n'avait aucune relation avec la seconde ? tu fais allusions au début à la tolérance des marocains et à l'indécence des touristes et sur la seconde za3ma la belle voix de la fille yak ? llah ye3tini wejhak :D

c'est toujours le cas au cinéma, des couples qui se positionnent au fond de la salle pour s'embrasser ou se peloter, t'en trouveras dans toutes les cinémas du monde, pas de quoi en faire toute une histoire de tolérance, de changement ou de débauche spécifique à un pays lambda !

les vidéos que tu postes sont souvent très suggestives, il n'y a qu'à appuyer sur la seconde vidéo que t'as postée pour se rendre compte que les vidéos d'à côté sont obscènes et réduisent la femme arabe à un objet sexuel ! les titres des vidéos le sont tout autant " arab girls " funny arab girls " sexy arabic girls " ou zid ou zid !

pas la peine de te victimiser, tu cherches la polémique en postant une vidéo où des filles arabes, en l’occurrence marocaines, assises autour d'une table où l'alcool est servi et où on entend parfaitement les propos et l'accent d'un Khaliji...

tu ne vas quand même pas me faire croire que la première vidéo n'avait aucune relation avec la seconde ? tu fais allusions au début à la tolérance des marocains et à l'indécence des touristes et sur la seconde za3ma la belle voix de la fille yak ? llah ye3tini wejhak :D

Non pas forcément en France je me place toujours au fond et je n'ai pas vraiment été dérangé par les bisous des voisins, après au bled je peux les comprendre ils n'avaient pas forcément le choix vos mieux le faire au ciné que dans la rue . Je ne critique pas c'est un constat j'ai meme pas envie de polémiquer la dessus c'est ridicule .

Tu ne dois pas trop connaitre le système de youtube peu importe ce que tu tapes tu te retrouves forcément avec des vidéos de filles débauchées sur ta droite . Donc je te crois volontier quand tu dis que les vidéos d'à coté sont suggestives mais pas celle que j'ai posté et ça ce n'est pas de ma faute .

Je ne me victimise pas je me justifie j'ai posté deux vidéos trouvé à proximité l'une de l'autre certes n'ayant aucun rapport mais je les aime bien toutes les deux après si vous etes choqués ou que vous n'aimez pas vous n'est pas obligé de regarder et encore moins de commenter

Non pas forcément en France je me place toujours au fond et je n'ai pas vraiment été dérangé par les bisous des voisins, après au bled je peux les comprendre ils n'avaient pas forcément le choix vos mieux le faire au ciné que dans la rue . Je ne critique pas c'est un constat j'ai meme pas envie de polémiquer la dessus c'est ridicule .

Tu ne dois pas trop connaitre le système de youtube peu importe ce que tu tapes tu te retrouves forcément avec des vidéos de filles débauchées sur ta droite . Donc je te crois volontier quand tu dis que les vidéos d'à coté sont suggestives mais pas celle que j'ai posté et ça ce n'est pas de ma faute .

Je ne me victimise pas je me justifie j'ai posté deux vidéos trouvé à proximité l'une de l'autre certes n'ayant aucun rapport mais je les aime bien toutes les deux après si vous etes choqués ou que vous n'aimez pas vous n'est pas obligé de regarder et encore moins de commenter

ne crois pas que je te fais un procès d'intention, mais voilà, presque toutes les vidéos que tu postes sont catégorisées suggestives sur youtube !

je m'excuse si je t'ai vexée, ce n'était pas mon intention :D

ou mieux selon le point de vu duquel on se place.
perso je préfère celle qui s'habille en mini short que celle qui s'habille en burka mais chacun ses gouts. :=D

J'avoue :langue:

parle de ton voisinage et de ta famille, parce que si je commence à généraliser, je peux facilement taxer les filles d'ici de je ne sais quel qualificatif...

J'ai pas généralisé, j'ai pas parlé de ta famille, évites de parler de la mienne.
Tu connais la signification du mot "certaines" ???
Non apparament pas, alors ouvres, un dictionnaire et lis et pense à reflechir avant de parler.. ou non, mieux, évites de ma parler, fermes la, c'est le mieux :)

ne crois pas que je te fais un procès d'intention, mais voilà, presque toutes les vidéos que tu postes sont catégorisées suggestives sur youtube !

je m'excuse si je t'ai vexée, ce n'était pas mon intention :D

NOn dutout c'est juste que tu t'emballes comme une cocotte j'ai préféré te stopper tu faisais fausse route ...
Et si les vidéos que je poste sont suggestives, tu y réponds systématiquement toi donc viens pas cracher dans la soupe .

ps : Arretes de te sentir visé dès que sa parle du bled tu es complètement parano, meme lorsuque l on fait un compliment tu as le don de le retourner en critique

J'avoue :lang ue:

J'ai pas généralisé, j'ai pas parlé de ta famille, évites de parler de la mienne.
Tu connais la signification du mot "certaines" ???
Non apparament pas, alors ouvres, un dictionnaire et lis et pense à reflechir avant de parler.. ou non, mieux, évites de ma parler, fermes la, c'est le mieux : )

je suis vraiment désolé mais ce n'est pas la première fois que tu essaies de véhiculer une certaine image négative des MRM !

entre les matérialistes, les profiteuses, celles qui nous volent nos habits, celles qui nous accueillent en princesse à notre arrivée et ne nous disent même pas au revoir quand nous repartons... etc

je pense qu'il faut mettre fin à ses préjugés prédominants, peut être que tes cousines le sont ( c'est d'ailleurs dans ce sens que je parle de famille, n'y vois aucune invective de ma part ), mais hamdoullah, on a presque tous un membre de la famille qui réside à l'étranger, et ce que je lis souvent, me laisse confus ! j'interviens rarement et presque jamais mais j'en ai marre de lire ces préjugés à deux francs !

peut être que c'est différent d'un patelin à l'autre :D

sinon pas la peine de monter sur ses grands chevaux, on est juste en train de discuter, je ne suis pas intéressé par les joutes verbales, si je l'étais, je t'aurai ridiculisée, laisse moi tranquille stp :D

VOilà un exemple de comment je fais pour tomber sur se genre de vidéos suggestives comme tu dis ; j'étais sur la dernière vidéos de cette page http://www.bladi.info/255697-musiques-souss/index3.html à la fin de la vidéo en bas défilent d'autres vidéos j'ai cliqué sur celle ou y a un groupe de filles qui dansent en pensant qu'elles dansaient le chleuh et c'est à la fin de cette vidéo que je suis tombée sur la jolie voix de la fille après les vidéos provocantes autour, je n y peut rien !

Donc je suis partie de cette vidéo

Bonjour mon ami / Street musician / Gatemusikant, Agadir, Morocco - YouTube

en passant par celle là ( elles sont sèrieuses avec leur haha ??? )

----- - YouTube

Pour terminer avec celle là

http://www.youtube.com/watch?v=j_kwqUoz9F4&feature=player_embedded#at=71

Voilà tout .

Maintenant pour le clip baby quand je tape dailymotion sur google je tombe dessus directement :

dailymotion - Recherche Google

Retour