Trop sexy cette nicole et vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Si j'étais née, mais je me suis suicidée rapidement.
Parait que t'étais méchant avant ?

Oh bah je pense que ce weekend elle sera là où elle fait ses show d'habitude, vas y et tente ta chance !!!

Parait ? Selon qui que quoi ? ;)

Ben non, elle n'est pas de Lyon et n'est plus avec le khanez donc elle n'a plus rien a faire ici...

C'est Ayem que j'attends... Je sens que je vais me la faire elle :langue:

Parait ? Selon qui que quoi ?

Ben non, elle n'est pas de Lyon et n'est plus avec le khanez donc elle n'a plus rien a faire ici...

C'est Ayem que j'attends... Je sens que je vais me la faire elle ::

Je te taquine, j'avais juste lu Cuty qui disait que tu étais plus gentil avec ton new pseudo ;)

Tu le sens ? bah préviens nous, qu'on tombe pas des nues si on voit Daniel te casser la figure en 1ere Une dans Closer :langue:

Je te taquine, j'avais juste lu Cuty qui disait que tu étais plus gentil avec ton new pseudo

Tu le sens ? bah préviens nous, qu'on tombe pas des nues si on voit Daniel te casser la figure en 1ere Une dans Closer :langue:
L'ayant entraperçu, je n'ai pas l'impression qu'il soit expert en démontage de mâchoire...en même temps le cocufiage transforme un homme!:eek:

L'ayant entraperçu, je n'ai pas l'impression qu'il soit expert en démontage de mâchoire...en même temps le cocufiage transforme un homme!:eek:

Pour avoir été mariée avec italien, je m'en méfierais tout de même ! :prudent:

Senseii, mon Ange, sur ces informations hautement capitales, je file faire Martine à la plage !

Je te taquine, j'avais juste lu Cuty qui disait que tu étais plus gentil avec ton new pseudo.

Tu le sens ? bah préviens nous, qu'on tombe pas des nues si on voit Daniel te casser la figure en 1ere Une dans Closer

C'est peut eter un italien amis moi je suis un marocain ok ? :D

Allez va te noyez euuh baigner... ***** M-T se réveille :D

Je débarque, t'as été marié à un Italien ?
J'avoue qu'il véhicule une certaine image. :-D

un mixé oui ;)

C'est peut eter un italien amis moi je suis un marocain ok ? :-D

Allez va te noyez euuh baigner... ***** M-T se réveille :-D

Prie pour que Daniel n'ai pas du sang marocain, italo-marocain, c'est les pires :eek:

t'imagine je me noie, t'entends ça aux news sur Itélé, t'auras ça sur la conscience toute ta vie après !!!

Prie pour que Daniel n'ai pas du sang marocain, italo-marocain, c'est les pires

t'imagine je me noie, t'entends ça aux news sur Itélé, t'auras ça sur la conscience toute ta vie après !!!

Il est tout sec laisse tomber, a moi Ayem en intérim :D

Tu te noieras pas, je suis sur que tu as de jolies bouées :langue:

Oui quand pourrez vous enfin avoir ce genre de corps, hei ndites le moi que je commence à vous mpiser avec ardeur et conviction !!!!

Ah oui j'aime son corps mais pas son visage donc si possible ayez un visage plus doux plus agréable pour mes yeux merci

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Nicole-Scherzinger,0301-25420.html

http://nicolescherzinger.celebscentral.net/user/picture/186804/

http://www.purepeople.com/media/nicole-scherzinger_m68468

Des femmes comme ça il y en à partout ! et puis franchement c'est pas sexy ça, c'est normal, enfin je veut dire moyen.

il y en a partout???

l'autre! il nous fait le mec blaser :D

genre!!! comme si une femme ainsi t'acostait tu l'ignorais!! arrête va :langue:

Elles m'accoste pas, mais franchement tu vas sur la plage et tu regarde tu verra des femmes comme ça tu en as une floppé, c'est juste parce que c'est une vedette et qu'elle apparait sur des photos alors sa y est :

C'est une bombe !

Mais c'est une actrice X ta Misa ??

Nicole c'est une bonne chanteuse, une bonne danseuse, et elle est raffinée ... et NA ! ^^

pourquoi tu ne mentionne pas qu'elle fait des sex tape ? :D

pr ton info misa campo n'est pas une actrice X mais model qui se fait trop de fric juste en faisant ça, pr l'instant lol

Elles m'accoste pas, mais franchement tu vas sur la plage et tu regarde tu verra des femmes comme ça tu en as une floppé, c'est juste parce que c'est une vedette et qu'elle apparait sur des photos alors sa y est :

C'est une bombe !

j'ai bien raison de pas aller à la plage alors!!! parce que là je serais :pleurs:

ou alors je ferais un remake de massacre à la tronçonneuse :D

Retour