tu m'etonnes si elle bosse avec les seins à l'air dans un decolleté pigeonnant et une jupe ras le *** ... !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es jalouse ou t'es juste très critique ?
tu m'etonnes si elle bosse avec les seins à l'air dans un decolleté pigeonnant et une jupe ras le *** ... !
une femme qui est sexy rah men ând allah, pas la peine de chercher loin
meme en djellaba w sandala dial mika w stel dial l'hmamm, katften
La nana est trés jolie et elle dégage un sacré sex appeal, les hommes ne restent pas indifférents à son charme, est ce une raison pour qu'elle soit expuslée de son travail ??
à mon avis, non
la en fait j'étais entrain de me demandé si çà devait pas etre facile de cacher ses formes avec un corps pareil, mais bon elle fait pas d'effort non plus au vu des photos..wa salam
ya des formes qui seront toujours apparentes
mais habillé c'est mieux que la peau nue et "sublimé" avec des tenue aguichantes
pour en arriver à ce que ses collègues arrivent pas à bosser c'est que vraiment elle y allait fort la nana !!!
Surtout qu'on se demande ce qu'elle cherche exactement avec ce genre de tenue au travail! Faudra pas qu'elle se plaigne après de grivoiseries de la part de ses collègues ou de harcèlement sexuel.
Enfin j'sais pas, au travail on met pas une jupe moulante et un décolleté plongeant ou alors c'est qu'on a vraiment pas confiance en ses capacités intellectuelles!
Après on se demande pourquoi on prend les femmes pour des objets sexuels...
mais laissé la tranquille elle est jolie et basta:fo:
besahtek..mdrtant mieux si vous la trouvez pas belle comme ca je la garde que pour moi
dial les jouets.dyalash had lmagazine ?
tape son nom sur google et vas pas me dire qu'elle n'est pas magnifique
niveau beaute un rien ferait tourné la tete d'un homme
Absolument c'est un cas manifeste d'atteinte a la pudeur et une empêcheuse de travailler .... en rond !!!!!!
On lui donnerait le Bon Dieu sans confession !!!!
Je comprends maintenant comment la bourse s'effondre !!!!!!
la en fait j'étais entrain de me demandé si çà devait pas etre facile de cacher ses formes avec un corps pareil, mais bon elle fait pas d'effort non plus au vu des photos..wa salam
Des vêtements qui cachent les formes, ça existe.
une femme qui est sexy rah men ând allah, pas la peine de chercher loin :
meme en djellaba w sandala dial mika w stel dial l'hmamm, katften
La nana est trés jolie et elle dégage un sacré sex appeal, les hommes ne restent pas indifférents à son charme, est ce une raison pour qu'elle soit expuslée de son travail ??
à mon avis, non
sincérement je trouve qu'elle a une beauté moyenne ce qui je trouve pas de justification pour crée tte cette plémique. 7hna f bled 3andna zine fin ghat tban hadik lol
mohim...inssan ighad nadar dialo o diha f souk rassou. comme ça tous le monde est content
salam oui mais bon on peut pas éclipser un corps pareil et y aura toujours quelque chose qui resortira comme l'a dit cook, sauf si elle opte pour la burka ou des vetements très amples. enfin jmy connais pas en vetement féminin.. wa salam
sincérement je trouve qu'elle a une beauté moyenne ce qui je trouve pas de justification pour crée tte cette plémique. 7hna f bled 3andna zine fin ghat tban hadik lol : D
mohim...inssan ighad nadar dialo o diha f souk rassou. comme ça tous le monde est content ; )
elle a une sacré belle poitrine quand même, et moi sa me suffit
en plus elle est charmante du visage elle fait femme, et elle est claire de peau :cool :
mais bon encore une qui s'est surement fait refaire sa poitrine, ils sont trop arrondie pour être vrai !
elle a une sacré belle poitrine quand même, et moi sa me suffit
en plus elle est charmante du visage elle fait femme, et elle est claire de peau
mais bon encore une qui s'est surement fait refaire sa poitrine, ils sont trop arrondie pour être vrai !
Ben apparemment ce n'est pas l'avis de ces hommes qui souffrent de sa beauté moyenne :
Pour notre pays, oui il y'a zine biensur, mais on n'est pas l'italie et non plus le brésil.
Il y'a des belles marocaines c'est vrai mais il y'en a aussi des moyennes et des moches comme partout dans le monde, les critères de beauté, le Maroc n'en détient pas les clés.
Mais je suis d'accord que chacun de nous conçoit la beauté des deux sexes selon ses propres critères, par ex il y'a des femmes qui aiment les hommes avec le crâne dégarni et moi je déteste ça
hna féchamal kayan kheir hamdolah, makhassni la ché talianiya ou la ché lituaniya : D
ahya la3reb fikoum ghir lkabt lol tu sait bien que la beauté d'une femme se résume pas à la taille de ses nichons!
hummmmmmmmmmmmmmmmmm connaisseur
à Fés non plus c'est pas ce qui manque zine
Mais dire que toutes les femmes chamali, fassi, oujdi, soussi ou autre sont toutes belles, ce serait un peu mensonger ?
l'mouhim tbark allah âlina khaybat ou chinat , zine ila zine l'fâal kif kalou syadna lwala et ils ont raison
alors que dire que "toutes les italiennes et les brésiliennes sont belles" c'est pas mensonger ?
Biensur que c'est mensonger
J'ai dit qu'on trouve plus de beauté chez les brésiliennes et les italiennes que chez les marocaines, c'est tout.
Biensur que c'est mensonger : D
J'ai dit qu'on trouve plus de beauté chez les brésiliennes et les italiennes que chez les marocaines, c'est tout.
salam roh tanja!! quand je pense à ton parti pris pour Israël et ton zèle incroyable pour les défendre et justifier, j'oublierai presque que t'es un homme comme il y en a plein... wa salam
soit solidaire des marocaines bordel : D tu es suédoise ? : D
Biensur que c'est mensonger
faut pas déconner ! quand j'ai lu l'article jme suis dis que la meuf était miss univers, et en fait nada c'est abusé !