trop vnr

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
non j ai fais les machines

franchement j ai kiffé mais j ai résulié au 31 mars ché pas si je prolonge

Ha ben ***** on finira jms par se croiser :langue:

les machines j en ai fait 2 fois depuis que je suis inscrite (aout qd mm :eek: )
Mais les cours de dans j ai bien accroché je tenterai bien aussi la boxe

dommage tu prolonges pas c est sympa comme club

Ha ben ***** on finira jms par se croiser :langue:

les machines j en ai fait 2 fois depuis que je suis inscrite (aout qd mm :eek: )
Mais les cours de dans j ai bien accroché je tenterai bien aussi la boxe

dommage tu prolonges pas c est sympa comme club
oui j hésite j aime vraiment ce club

et la boxe thai j avais essayé vite fais , franchement c est terrible aussi

salsa et danse oriental j ai arreté lol mais je taperai bien dans les autres cours de danse fitness

jcrois jvais prolonger sa mdonne troppppppppp envie lol si j'y vais samedi je te dirais inchallah

oui j hésite j aime vraiment ce club

et la boxe thai j avais essayé vite fais , franchement c est terrible aussi

salsa et danse oriental j ai arreté lol mais je taperai bien dans les autres cours de danse fitness

jcrois jvais prolonger sa mdonne troppppppppp envie lol si j'y vais samedi je te dirais inchallah

J en ai encore essayé aucun celui de danse genre rnb il me branche bien aussi mais c ets le lundi soir :(

Umra Selma ... comment vous faites pour passer de la boxe tai à la danse oriental oulla salsa ??? : D

Les femmes de l an 2010, on te dépasse hein? :D

non je vais qu a mon cours de danse orientale pour l instant (mais il y a qq année à la fac je faisais de la boxe j adorais ca! )

J en ai encore essayé aucun celui de danse genre rnb il me branche bien aussi mais c ets le lundi soir :x(

Les femmes de l an 2010, on te dépasse hein? :xD

non je vais qu a mon cours de danse orientale pour l instant (mais il y a qq année à la fac je faisais de la boxe j adorais ca! )
loool on s adapte a tout
Ouf vous me rassurez ...
pratiquer ces deux disciplines la même saison .. en effet me dépasse :D

han t as dis quoi à Ely, hachouma 7lik!!! han la la la! :langvvue:

Tu nous sous estimerais?
Ah ... non pas du tout ... moi homme de paix ... jamais je ne sous estime un(e) pratiquant(e) de boxe ... je tiens à mes dents :D

Il est juste ...vert ... sans doute de rage d'être dépassé et sur l'autoroute et sur les femmes de ce siècle :xD
non .. je n'ai auicune fierté au volant tu peux mes dépasser ... si on faisait une course .. j'arriverai certainement après les femmes enceinetes, les 3eme âge et les handiocapés :D

Il est juste ...vert ... sans doute de rage d'être dépassé et sur l'autoroute et sur les femmes de ce siècle : D

Toujours aussi efficace Ely ;)

Ah ... non pas du tout ... moi homme de paix ... jamais je ne sous estime un(e) pratiquant(e) de boxe ... je tiens à mes dents : D

non .. je n'ai auicune fierté au volant tu peux mes dépasser ... si on faisait une course .. j'arriverai certainement après les femmes enceinetes, les 3eme âge et les handiocapés : D

ben alors petit pépére!

on se fait vieux :D

Retour