Trouble génétique ou perversion ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samya51
  • Date de début Date de début
Certains se font circoncire , d'autres changent carrément de sexe , pourquoi l'un serait différent de l'autre ? ils font ce qu'ils veulent s'ils veulent être homme ou femme ça fait ***** personne .

Le jour où tu tombera amoureux d'une femme qui aura un paquet entre les jambes, on verra si tu sera toujours aussi enthousiaste...

Quel rapport avec moi et ce que font les autres de leur corps ? je suis pas aussi idiot pour imposer mes idées à d'autres comme un enfant gaté .

Qui t'as parlé d'idée ? on te parle d'un fait ! pas d'idées !

Je te dis juste que quand tu tombera amoureux d'un homme sans le savoir que s'en est un, on verras si tu sera toujours aussi enthousiaste...

Je te dis juste que quand tu tombera amoureux d'un homme sans le savoir que s'en est un, on verras si tu sera toujours aussi enthousiaste...

Enthousiaste par rapport à quoi ? tu veux en venir ou ? qu'est ce que mes preferences ont à voir avec le corps d'un transexuel ?

Parle clairement au lieu de faire l'énigmatique , sous pretexte que je suis pas attiré par les transexuels je devrais vouloir les interdire ?

Une différence par rapport à tomber amoureux d'une femme qui ne t'aime pas en retour ? Ou d'une femme lesbienne ?

Ton lien :
"En conséquence, chez les adolescents XXY on remarque le sous-développement des caractéristiques masculines secondaires, un faible niveau d'énergie, l'hypotrophie de la masse musculaire, une faible pilosité faciale et corporelle. "

Ils n'ont par conséquent pas besoin de se "transformer" eux...

il y en a qui vivent bien avec et qui n'ont pas besoin de se transformer
aprés c'est un choix personnel

Enthousiaste par rapport à quoi ? tu veux en venir ou ? qu'est ce que mes preferences ont à voir avec le corps d'un transexuel ?

Parle clairement au lieu de faire l'énigmatique , sous pretexte que je suis pas attiré par les transexuels je devrais vouloir les interdire ?

Qui t'as parler d'interdire ? arrête tes procès d'intention tu te fait du mal pour rien...

Ce que j'ai dis est claire et sans ambiguïté !

Le jour où tu tombera amoureux d'une "femme" qui aura "une paire de bourse" on verras si tu sera toujours enthousiaste...

Et les homos en Iran tu penses qu'ils sont aussi atteints par ta maladie ? Ils changent tous de sexe pourtant...

Limiter les trans-genres à cette maladie génétique est une erreur je pense...
pourquoi tu me parles des homos en Iran? des homos il y en partout !
je n'ai jamais dit que c'est du à cette maladie
il me semble que la posteuse demande s'il existe un trouble génétique : je lui dit oui ça existe, c'est une maladie connue.

aprés qu'il existe des pd qui changent de sexe ou qui se maquillent, s'habillent comme des femmes c'est leur probléme.

pourquoi tu me parles des homos en Iran? des homos il y en partout !
je n'ai jamais dit que c'est du à cette maladie
il me semble que la posteuse demande s'il existe un trouble génétique : je lui dit oui ça existe, c'est une maladie connue.

aprés qu'il existe des pd qui changent de sexe ou qui se maquillent, s'habillent comme des femmes c'est leur probléme.

Non... Elle demande si c'est génétique ou de la perversion... C'est apparemment soit l'un soit l'autre... Un choix très réduit...

en somme que certaines personnes des fois seront peut être amenées à rencontrer X sans savoir qu'il a un chromosome XXY et qu'ils tombent amoureux

voilà tout :)

Retour