fiya lfamila kamlafik khaltek??
meskhota nti
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fiya lfamila kamlafik khaltek??
toi tu finiras avec une thailandaise
jeri a3lihoummmmmmmfiya lfamila kamla
meskhota nti
Elle en a tous les atours...
mabghawch yemchiw galou liya bout hna nbetjeri a3lihoummmmmmm
certaines pas de sexe à en croire ce que j'ai vu dans ce pays du moins (je n'ai pas vu leur anatomie) mais ça se voyait de par les quelques com qu'ils/elles portaient sur elles/eux..................c'est une femme ou pas
oulad le7rammmmmmmmmabghawch yemchiw galou liya bout hna nbet
ha7na mjem3in 3la berad dial atay w l7elwa w namimaoulad le7rammmmmmmm
tassela mssalia a3ndek
toi tu finiras avec une thailandaise
kayen chi joine oula oualou?ha7na mjem3in 3la berad dial atay w l7elwa w namima
tji tcheddi m3ana stoun?
mazal ma3fa 3lik allah ameskhota?kayen chi joine oula oualou?
non mazal..je stimuleeee l'économie nationalemazal ma3fa 3lik allah ameskhota?
lla kayn ghir lma3joun ca te va?
tta lma3joun rah économie nationalenon mazal..je stimuleeee l'économie nationale
ma3joune non :langue:
ça me penser à un mec qui était avec moi au collège, qu'on avait pas vu pendant 1 semaine parce qu'il en avait pris, et rentrant chez lui il enlève ses chaussures et les mets sur la tv que son père était en train de regarder..la suite? le3ssa dial bessa7 seftou lsbitar..plus jamais il a retouché à çatta lma3joun rah économie nationale
c'est de l'artisanat nationale hadak makhasnach nsem7ou fih
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=_NaAHWpvENE
NourDine Un Marocain qui se transforme en Nour Marocaine.Qu'en pensez -vous?
C'est un marocain t'es sûr ? On dirait une libanaise
Non... Elle demande si c'est génétique ou de la perversion... C'est apparemment soit l'un soit l'autre... Un choix très réduit...
Oui! et c'est très courageux de sa part! Sa décision est très téméraire! Surtout qu' il /elle est originaire du sud Marocain au sein d'une société qui est très conservatrice.Il ne faut pas oublier qu'elle est une hermaphrodite.
Elle se sentait comme une femme et elle a fait en sorte de le devenir définitivement.
Je pense qu'elle a fait une décision qui l'a rendue heureuse, tant mieux pour elle !
Absolument sure! Tu veux son adresse? C'est une danseuse !
mabghawch yemchiw galou liya bout hna nbet
mdrrrr 3tah tar7a dial lkelbça me penser à un mec qui était avec moi au collège, qu'on avait pas vu pendant 1 semaine parce qu'il en avait pris, et rentrant chez lui il enlève ses chaussures et les mets sur la tv que son père était en train de regarder..la suite? le3ssa dial bessa7 seftou lsbitar..plus jamais il a retouché à ça
chefti lwalidine dial se7, machi b7al 8adou dial lyoum
allah y3tik sa7 aji jem3i tanti yallah l9iti petitbijoux jebdatek 3omrak twilM'jam3ine ? bessaht koum ou rahtkoum ...
balance
allah y3tik sa7 aji jem3i tanti yallah l9iti petitbijoux jebdatek 3omrak twil
dakchi binatkoumJebdatni fine ? ou kifach? ou3lach?
Nour anime les soirées de mariage! Elle / Il gagne un argent fouuuuuuuuuuuu!
Allah ikammal bikhirje vais voir avec kadijak , si on l'invite a notre mariage .............