salam
si un musulman trouve un objet ou de l'argent dont il ignore la provenance
que doit-il faire?
que doit-il faire?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le garder? Si tu trouves quelque chose et que tu ne connais pas le propriétaire, tu gardes.... si le propriétaire se fait connaître, tu restituessalam
que doit-il faire?
Le garder? Si tu trouves quelque chose et que tu ne connais pas le propriétaire, tu gardes.... si le propriétaire se fait connaître, tu restitues
Hhhhhh, tant pis pour lui, il n'avait qu'à faire attentionen le gardant tu l'utilises?
et si le proprietaire ne vient le recuperer que 1 mois plus tard ou 10 ans plus tard?
son objet a été usé?
Plus sérieusement, quand je trouve un portefeuille avec des papiers à l'intérieur, je prends contact et je rends, si je trouve un billet de 20 euros, je garde, pointHhhhhh, tant pis pour lui, il n'avait qu'à faire attention
Trouvé c'est trouvé, j'attends toujours qu'on me restitue les objets que j'ai perdus
Salamsalam
que doit-il faire?
1 mois c’est pas grave 10 ans je lui fait payer le gardiennage,en le gardant tu l'utilises?
et si le proprietaire ne vient le recuperer que 1 mois plus tard ou 10 ans plus tard?
son objet a été usé?
Plus sérieusement, quand je trouve un portefeuille avec des papiers à l'intérieur, je prends contact et je rends, si je trouve un billet de 20 euros, je garde, point
Tu l'as pas mise dans la cave au moinsSalam
Voilà je me baladais sur la plage et j’ai trouvé une femme en Bikini Allonger sur une serviette, j’ai demandé si c’était à quelqu’un personne n’a répondu, je l’ai ramené cher moi
Est ce hralam de la garder![]()
Non, dans le garageTu l'as pas mise dans la cave au moins![]()
Salam
Voilà je me baladais sur la plage et j’ai trouvé une femme en Bikini Allonger sur une serviette, j’ai demandé si c’était à quelqu’un personne n’a répondu, je l’ai ramené cher moi
Est ce hralam de la garder![]()
J’ai compris qu’elle était perdu du faite qu’elle avais pas de vêtements et pas de papier, je me suis dit la pauvre À force d’abandonner les chiens et les chats en été, cette année il avais plus rien d’autres a abandonné que la jeune femme, j’ai avertit la SPA, ils m’on dit qui était completMdrrr![]()
J’ai compris qu’elle était perdu du faite qu’elle avais pas de vêtements et pas de papier, je me suis dit la pauvre À force d’abandonner les chiens et les chats en été, cette année il avais plus rien d’autres a abandonné que la jeune femme, j’ai avertit la SPA, ils m’on dit qui était complet![]()
Une fois qu’elle va avoir ces papier, elle va me quitter pour un autreFais lui les papier et marie toi avec elle lolll
Une fois qu’elle va avoir ces papier, elle va me quitter pour un autre![]()