Trouver son bonheur

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion othermoit
  • Date de début Date de début
bonjour tout le monde,
en fait je finis mes études dans pas longtemps sur paris et je vx trouver une fille car je peux plus supporter le fait de rester seul car ma solitude me tue, le problème c que j'ai pas le courage d'aborder une fille comme ça (problème de fièrté ou de ce que vous voulez), c pas la peine de me conseiller des sites de rencontres ou faire la peche à la rue, car j y crois pas et surtout je peux pas, je veux savoir ce que vous en pensez
 
comment trouver le bonheur?

question difficile à laquelle je ne peux,et à mon avis,personne ne pourrait te donner la clé pr y accéder...

c'est à toi de la trouver tout seul.;)
 
comment trouver le bonheur?

question difficile à laquelle je ne peux,et à mon avis,personne ne pourrait te donner la clé pr y accéder...

c'est à toi de la trouver tout seul.;)
t'as pas lu le sujet je crois, à part le titre, c pas grave, je m'explique, pour moi trouver le bonheur c trouver une fille qui me correspond, c aussi simple que ça, mais après comment, c ça la problématique
 
je crois pas que c une bonne idée, je crois que c de l'hypocresie si je fais ça

Attends... t'as envie de faire de nouvelles connaissances, pas de tomber sur la 1re venue! (enfin j'imagine)

Dc non seulement tu serai utile mais en plus ca te fera rencontrer du monde (et ds ce monde il y a des filles....)

Enfin ce n'est qu'une suggestion, tu en fais ce que tu veux
 
Attends... t'as envie de faire de nouvelles connaissances, pas de tomber sur la 1re venue! (enfin j'imagine)

Dc non seulement tu serai utile mais en plus ca te fera rencontrer du monde (et ds ce monde il y a des filles....)

Enfin ce n'est qu'une suggestion, tu en fais ce que tu veux
bon raisonnement, mais pour moi quand tu fais un truc pour dieu, vaut mieux que l'intention soit pure, en plus le ramadan on se permet pas ce genre de choses et en général on est plus calme le ramadan et on pense pas trop à ça
 
bonjour tout le monde,
en fait je finis mes études dans pas longtemps sur paris et je vx trouver une fille car je peux plus supporter le fait de rester seul car ma solitude me tue, le problème c que j'ai pas le courage d'aborder une fille comme ça (problème de fièrté ou de ce que vous voulez), c pas la peine de me conseiller des sites de rencontres ou faire la peche à la rue, car j y crois pas et surtout je peux pas, je veux savoir ce que vous en pensez

t'as plein de filles ici qui sont abordables essaye avec... je te donne un secret.. vas dans le topik "histoires de cœurs" et chaque fille qui propose le plus souvent la cessation de la relation et/ou le divorce, bah lance toi, elle est seule et pleine de désespoir.. t'as qu'a jouer le mec sincère et attentionné et le tour est joué, t'as par exemple "just me, princess84 et la liste est assez longue... " je laisse en profiter...

ps: c'est pas de la povoc ou cas ou..
 
bonjour tout le monde,
en fait je finis mes études dans pas longtemps sur paris et je vx trouver une fille car je peux plus supporter le fait de rester seul car ma solitude me tue, le problème c que j'ai pas le courage d'aborder une fille comme ça (problème de fièrté ou de ce que vous voulez), c pas la peine de me conseiller des sites de rencontres ou faire la peche à la rue, car j y crois pas et surtout je peux pas, je veux savoir ce que vous en pensez

salut !
pourkoi tu n'essaie pas daborder les filles dans la rue , mais de facon respectueuse , c sur ke te prendra des rateaux , mais ca marche !
tas 23 ans tes encore jeune , avec le temps tu sauras comment mettre le plus de chances de ton cote pour convaincre une fille de te donner son num.
 
ça viendra tout seul. Ne focalise pas. Vois tes amis, sors, change toi les idées, bien avec toi même déjà et incha'Allah le bonheur viendra.

Trouver le bonheur tu as dit pas chercher :D
 
salut !
pourkoi tu n'essaie pas daborder les filles dans la rue , mais de facon respectueuse , c sur ke te prendra des rateaux , mais ca marche !
tas 23 ans tes encore jeune , avec le temps tu sauras comment mettre le plus de chances de ton cote pour convaincre une fille de te donner son num.
franchement je peux pas supporter prendre des rateaux comme ça, et que ma fierté soit par terre, je peux pas le supporter, le problème c qu'on me dit dans mon entourage que je suis beau (famille, proches) mais j'ai un problème de timidité, à tel point que quand ma tante me dit par exemple que je suis beau je deviens tout rouge, alors pour aborder une fille dans la rue, j'exagère pas si je dis c presque impossible pour moi
 
franchement je peux pas supporter prendre des rateaux comme ça, et que ma fierté soit par terre, je peux pas le supporter, le problème c qu'on me dit dans mon entourage que je suis beau (famille, proches) mais j'ai un problème de timidité, à tel point que quand ma tante me dit par exemple que je suis beau je deviens tout rouge, alors pour aborder une fille dans la rue, j'exagère pas si je dis c presque impossible pour moi

ah ok je vois de koi tu parles
 
bonjour tout le monde,
en fait je finis mes études dans pas longtemps sur paris et je vx trouver une fille car je peux plus supporter le fait de rester seul car ma solitude me tue, le problème c que j'ai pas le courage d'aborder une fille comme ça (problème de fièrté ou de ce que vous voulez), c pas la peine de me conseiller des sites de rencontres ou faire la peche à la rue, car j y crois pas et surtout je peux pas, je veux savoir ce que vous en pensez


tu es tres pieux ?
tu es de kel nationalite?
 
bonjour tout le monde,
en fait je finis mes études dans pas longtemps sur paris et je vx trouver une fille car je peux plus supporter le fait de rester seul car ma solitude me tue, le problème c que j'ai pas le courage d'aborder une fille comme ça (problème de fièrté ou de ce que vous voulez), c pas la peine de me conseiller des sites de rencontres ou faire la peche à la rue, car j y crois pas et surtout je peux pas, je veux savoir ce que vous en pensez


tu es tres pieux ?
tu es de kel nationalite?
je suis mesulman, à part ça degré de piété c pas qui peux le juger
je suis marocain
 
Si il n'a pas de papier français c'est perdu c'est ça ? :D
waaaaaaw, mdr , c un billet pour le paradis ou au bonheur cette histoire de papier ou quoi ? en plus il mérite bien le nom "papier", et un papier reste un papier, je dis pas si je l'ai ou pas, car franchement une fille qui se focalise sur ça, elle m'interesse pas du tout
 
je suis mesulman, à part ça degré de piété c pas qui peux le juger
je suis marocain

ah ok
tu sais koi pourkoi tu nessaie pas de faire du theatre ca va touvrir vers les gens et tu sera plus a laise!

y a aussi t'essaie de faire des cours de dance latino par ex
tu aura une partenaire de dance forcement et tu va thabituer a regarder une femme droit ds les yeux , a toucher ....tu ma compris ! :)
 
ah ok
tu sais koi pourkoi tu nessaie pas de faire du theatre ca va touvrir vers les gens et tu sera plus a laise!

y a aussi t'essaie de faire des cours de dance latino par ex
tu aura une partenaire de dance forcement et tu va thabituer a regarder une femme droit ds les yeux , a toucher ....tu ma compris ! :)
oui je comprend ce que tu vx dire mais ça me tente pas, je cherche une solution plus réaliste
 
t'as deja essayé ce genre de cours, moi ça m'attire pas

moi perso jai deja fait un moi de dance latine et je tassure ke tatrape des fourire pas possible et en plus tu dance avec kekun du sexe oppose donc tu apprend a faire confiance en lautre car fo pas tombera etre moi rigide , en plus c agreable detre ds les bras d'1 mec:langue:...
moi je lai fais par curiosite car jadore la dance et donc je me suis dis pourkoi pas le latino !:D
 
bonjour tout le monde,
en fait je finis mes études dans pas longtemps sur paris et je vx trouver une fille car je peux plus supporter le fait de rester seul car ma solitude me tue, le problème c que j'ai pas le courage d'aborder une fille comme ça (problème de fièrté ou de ce que vous voulez), c pas la peine de me conseiller des sites de rencontres ou faire la peche à la rue, car j y crois pas et surtout je peux pas, je veux savoir ce que vous en pensez



D'après ce que tu viens d'écrire, tu es à la fin de ton parcours scolaire.
Consacre alors le temps qu'il te reste à terminer ton cursus scolaire en beauté.

Le bonheur il viendra... peut-être pas tout de suite mais il viendra...
Ne te focalise pas trop là dessus maintenant.

La solitude te tue? Ben occupe tes journées intelligemment.
Une fois plongé dans tes projets, tu verras, la solitude tu n'y penseras même plus.
 
bonjour tout le monde,
en fait je finis mes études dans pas longtemps sur paris et je vx trouver une fille car je peux plus supporter le fait de rester seul car ma solitude me tue, le problème c que j'ai pas le courage d'aborder une fille comme ça (problème de fièrté ou de ce que vous voulez), c pas la peine de me conseiller des sites de rencontres ou faire la peche à la rue, car j y crois pas et surtout je peux pas, je veux savoir ce que vous en pensez

c'est a toi de faire un pas vers le bonheur et non le contraire.
 
oui je comprend ce que tu vx dire mais ça me tente pas, je cherche une solution plus réaliste

tu ne connait aucune fille ????????

---> Si vraiment tu veux te marier sans attendre encore 5 ans,
1-fais un listing d'abord de TOUTES les filles que tu as connus dans ta vie
2-fais un ordre de préférence selon tes critères
3-analyse tes chances avec chacunes d'elles
4-essayes d'aborder celle(s) que tu préfère

tout façon le premier pas dois venir de toi peut importe ce que tu fera !!
 
tu sais il y a des mec ki st timide et le seul moyen kil trouve c de pecho ds les boite une fois ke leurs taux dalcolemie leur a fait oublier leur timidite , mais moi je trouve pas ke c une solution car ds ce cas ils vont droit vers l'addiction puiskil st timides de nature ..................................................................
 
tu sais il y a des mec ki st timide et le seul moyen kil trouve c de pecho ds les boite une fois ke leurs taux dalcolemie leur a fait oublier leur timidite , mais moi je trouve pas ke c une solution car ds ce cas ils vont droit vers l'addiction puiskil st timides de nature ..................................................................

Etttttt ben dis donc ils ne seront pas sortis de l'auberge de si tôt.
 
bonjour tout le monde,
en fait je finis mes études dans pas longtemps sur paris et je vx trouver une fille car je peux plus supporter le fait de rester seul car ma solitude me tue, le problème c que j'ai pas le courage d'aborder une fille comme ça (problème de fièrté ou de ce que vous voulez), c pas la peine de me conseiller des sites de rencontres ou faire la peche à la rue, car j y crois pas et surtout je peux pas, je veux savoir ce que vous en pensez



Ne pas aborder une femme est une question de fierté?
Tu peux me dire ce que t'as fait comme etude afin que les membres de famille ne frequentent pas la meme ecole que toi
 
Retour
Haut