Trouver son bonheur

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion othermoit
  • Date de début Date de début
Ne pas aborder une femme est une question de fierté?
Tu peux me dire ce que t'as fait comme etude afin que les membres de famille ne frequentent pas la meme ecole que toi
ça change rien pour toi d'aborder une fille et après elle t'ignore ou elle te laisse parler comme un fou et toi tu prend des rateaux ? bien sur y a question de fierté, concernant mes études, j'aime bien que tu puisse frequenter la meme école que moi, je t'assure que ta famille sera fier de toi
 
ça change rien pour toi d'aborder une fille et après elle t'ignore ou elle te laisse parler comme un fou et toi tu prend des rateaux ? bien sur y a question de fierté, concernant mes études, j'aime bien que tu puisse frequenter la meme école que moi, je t'assure que ta famille sera fier de toi

Apres quelques pages, le second conseil que je te donnerai c'est d'oublier ce topic :D
 
ça change rien pour toi d'aborder une fille et après elle t'ignore ou elle te laisse parler comme un fou et toi tu prend des rateaux ? bien sur y a question de fierté, concernant mes études, j'aime bien que tu puisse frequenter la meme école que moi, je t'assure que ta famille sera fier de toi

Vu comment tu raisonnes,j'ai echappé belle de ne pas faire la meme ecole que toi.
Bon revenons au sujet.
Tu peux aborder d'une maniere elegante une femme,ds un musée,un cinema
Tu entames une discussion etc etc etc etc

Sauf si,chez toi,aborder une femme,ça veut dire on ouvre la braguette et la fille se sauve!!!!
 
bonjour tout le monde,
en fait je finis mes études dans pas longtemps sur paris et je vx trouver une fille car je peux plus supporter le fait de rester seul car ma solitude me tue, le problème c que j'ai pas le courage d'aborder une fille comme ça (problème de fièrté ou de ce que vous voulez), c pas la peine de me conseiller des sites de rencontres ou faire la peche à la rue, car j y crois pas et surtout je peux pas, je veux savoir ce que vous en pensez

tu la veux comment ta meuf?
 
Vu comment tu raisonnes,j'ai echappé belle de ne pas faire la meme ecole que toi.
Bon revenons au sujet.
Tu peux aborder d'une maniere elegante une femme,ds un musée,un cinema
Tu entames une discussion etc etc etc etc

Sauf si,chez toi,aborder une femme,ça veut dire on ouvre la braguette et la fille se sauve!!!!
c pas là que tu peux savoir comment je raisonne, t'as pas compris en fait ce que j'ai voulu dire, pour mon école tu peux l'oublier, mais j'espere que tu peux faire mieux, sinon je parle très élégant,mais c juste question de timidité
 
c pas là que tu peux savoir comment je raisonne, t'as pas compris en fait ce que j'ai voulu dire, pour mon école tu peux l'oublier, mais j'espere que tu peux faire mieux, sinon je parle très élégant,mais c juste question de timidité

l'élégance ça sert que quand tu fréquentes les restos huppés.
genre Georges V...
et si t'es timide c'est mort, tu trouveras jamais.

donc prend du Destop!
 
En amour, il n'y a que la conquête et la rupture qui soient intéressantes; le reste n'est que du remplissage.. tu te prives de la conquête un don que dieu a offert aux hommes, y'a pas mieux qu'un homme en mode chasse et pèche.. faut vraiment l'essayer pour l'apprécier..

je t'assure une chose, le jour ou ta copine ou femme racontera " il m'a dragué dans ... " elle te sera en mode vénération orgasmique (j'ai pas trouvé mieux) .. et toutes ses amies diront oh c'est beau...
 
bonjour tout le monde,
en fait je finis mes études dans pas longtemps sur paris et je vx trouver une fille car je peux plus supporter le fait de rester seul car ma solitude me tue, le problème c que j'ai pas le courage d'aborder une fille comme ça (problème de fièrté ou de ce que vous voulez), c pas la peine de me conseiller des sites de rencontres ou faire la peche à la rue, car j y crois pas et surtout je peux pas, je veux savoir ce que vous en pensez

fierté?dit plutot que ta peur de te prendre un râteau!il y a pas 36 solution pour faire connaissance avec une demoiselle,lui parler le plus naturellement possible,il est clair que tout dépend du contexte,lieu etc...a toi de saisir la bonne opportunité.
 
t'as pas lu le sujet je crois, à part le titre, c pas grave, je m'explique, pour moi trouver le bonheur c trouver une fille qui me correspond, c aussi simple que ça, mais après comment, c ça la problématique

Et bien le bonheur comme tu dis ça ne se trouve pas dans la première fille qui te plaira (enfin faudra déjà que tu en rencontres une ! C'est déjà pas gagné vu le manque de volonté dont tu fais preuve) et puis ce n'est pas dit que le bonheur se trouve en quelqu'un d'autre cherche-le déjà en toi (non non ce ne sont pas des paroles en l'air, il est très dangereux de mettre tout "son bonheur" dans les mains de quelqu'un d'autre ! Si si chuis sérieuse !) enfin bref, tu veux rencontrer quelqu'un mais tu ne veux rien faire pour ! Avoue que l'entreprise est quelque peu ardue ! :rolleyes:

Sinon il reste les bons vieux canaux : mère, tante,... qui te trouvent une femme et là ton "bonheur" comme tu dis, tu as... une chance sur deux de le trouver !
 
t'as plein de filles ici qui sont abordables essaye avec... je te donne un secret.. vas dans le topik "histoires de cœurs" et chaque fille qui propose le plus souvent la cessation de la relation et/ou le divorce, bah lance toi, elle est seule et pleine de désespoir.. t'as qu'a jouer le mec sincère et attentionné et le tour est joué, t'as par exemple "just me, princess84 et la liste est assez longue... " je laisse en profiter...

ps: c'est pas de la povoc ou cas ou..
trop top le conseil
c'est sûr que ça va marcher!
 
tu ne devrais pas miser ton bonheur sur une personne...ce n'est as parceque demain tu sera en couple que tu sera le plus heureux des hommes!!!!

franchement ta timidité n'est pas ton principal probleme, beaucoups de filles aiment les mecs timides (surtout les francaises que je connais :D) mais voila tu m'as l'air d'etre vachement tendu...be happy, soit cool, detendu, ouvert vers les autres !!!
pas besoin d'aller pecho dans un coin de rue, y a bien des filles dans ton ecole, des voisines, a ton club de foot , a la bibliotheque etc etc demande un livre, un stylo, des horrairs de train a la gare...petit a petit entame la discussion avec une fille (a moins q'elle soit en mode sauvageonne elle ne refusera pas de discuter en tout bien tout honneur avec toi et si tu sens un feeling entre vous deux tu pourras l'inviter a boire a verre gentillement, si elle refuse c'est pas la fin du monde, rare sont les personnes a ne s'etre jamais mangé un rateau...apres tout on apprend de ses erreurs !!! bon courage
 
En amour, il n'y a que la conquête et la rupture qui soient intéressantes; le reste n'est que du remplissage.. tu te prives de la conquête un don que dieu a offert aux hommes, y'a pas mieux qu'un homme en mode chasse et pèche.. faut vraiment l'essayer pour l'apprécier..

je t'assure une chose, le jour ou ta copine ou femme racontera " il m'a dragué dans ... " elle te sera en mode vénération orgasmique (j'ai pas trouvé mieux) .. et toutes ses amies diront oh c'est beau...

veneration orgasmique????????????, :D hate de connaitre ca dis donc hahahaha
 
bonjour tout le monde,
en fait je finis mes études dans pas longtemps sur paris et je vx trouver une fille car je peux plus supporter le fait de rester seul car ma solitude me tue, le problème c que j'ai pas le courage d'aborder une fille comme ça (problème de fièrté ou de ce que vous voulez), c pas la peine de me conseiller des sites de rencontres ou faire la peche à la rue, car j y crois pas et surtout je peux pas, je veux savoir ce que vous en pensez

Peux pas dire grand chose :rolleyes:
 
Bonjour!
Nouvelle sur Bladi, je me permet de te donner mon avis...
Puisque tu es encore étudiant, profites en pour "chercher" maintenant, par ce qu'une fois dans le monde du travail c'est beaucoup moins évident...
Tu pourrais par exemple participer à des événements étudiants, genre "soirées", attention je ne parle pas de soirées de débauche lol, mais des soirées assez sympa...pas pour crier sur tous les toits "je cherche la femme de ma vie et je la veux maintenant!!!", non, mais c'est comme ça qu'on rencontre de jeunes étudiantes Magrébines aussi, sans pour autant que ça soit des filles faciles...ça peux déboucher sur une belle relation, qui sait???
 
veneration orgasmique????????????, :D hate de connaitre ca dis donc hahahaha

bah oui!!.. ce regard merveilleux d'une femme qui a plein de chose à dire mais un seul mot sort "Merci" et le regard remplace tous les plus belles paroles du monde.. si c'est pas un orgasme c'est quoi..



ps: je crois que j'ai un excès d'oestrogene ce soir..
 
Eh ben dis donc, je contaste en lisant les post que tu n'est pas tout seul dans cette galere, qui sais peut etre que tu trouveras une madame sur ce forum, jai lu un sujet ou il y a une ou deux personnes qui ont trouvé leur madame ou monsieur sur bladi. Courage vaux mieux etre seul que mal accompagné, et que dire pour la timidité c'est un travail sur soi qu'il faut faire, je pense pas que ce soi si compliqué que ça ;-)
 
j'ai pas choisi le bon moment je crois pour vous demander conseil ou bien je suis le seul dans une telle situation je crois, aparament ça vous dit rien

si si ça me dit lol et tu n'es pas le seul a etre dans cette situation

dis toi une chose : plus tu accentues ton activité social plus tu augmentes tes chances de rencontre, donc sors, bouge, accepte les invits qu'on te propose, incruste toi carrément ... :D

bon maintenant ça c'est la théorie pour la pratique bon courage
 
si si ça me dit lol et tu n'es pas le seul a etre dans cette situation

dis toi une chose : plus tu accentues ton activité social plus tu augmentes tes chances de rencontre, donc sors, bouge, accepte les invits qu'on te propose, incruste toi carrément ... :D

bon maintenant ça c'est la théorie pour la pratique bon courage

de là a s'incruster carrement! il dit qu'il est timide donc s'incrusté je pense pas que ce soit tip top
 
j'en connais énormément que ça ne gene pas !

étant dans son cas et étant timide moi aussi j'avoue que je pourrais pas MAIS peut etre qu'un jour il faudra franchir ce cap et etre plus téméraire

Oui mais tu sais s'incruster ça fait un peu pique assiette, sortir bouger etre sociable je conçois mais l'incrustation c'est loin d'etre super.
 
Retour
Haut