Trucs et astuces avec l'arrivée du froid

L'hiver est là ...et bien là ! :(

Je n'ai pas mis les pieds dehors aujourd'hui...et pas trop envie à voir les gens enmitouflés dans leur manteaux, écharpes et chapeaux !

Quels sont vos petits trucs pour ne pas avoir les pieds gelés....les mains cristalisées...les oreilles glacées !

Merci de nous tenir chaud !

Je n'ai pas mis les pieds dehors aujourd'hui...et pas trop envie à voir les gens enmitouflés dans leur manteaux, écharpes et chapeaux !

Quels sont vos petits trucs pour ne pas avoir les pieds gelés....les mains cristalisées...les oreilles glacées !

Mon truc pour ne pas avoir les doigts gelés,c'est d'enfiler des bas avant de mettre mes moufles..oui oui des bas:rouge:
Tu as les mains bien au chaud!!

je crois que tu as bien la bonne solution: rester chez soit bien au chaud

L'hiver est là ...et bien là ! : (

des gants, une seule paire de chaussettes car plus t'en mets plus t'as froid! des basquet c'est plus chaud que les bottes :rolleyes: et pour les oreilles rien de mieux que le bonnet :D mais faut voir ton style :s

les gants : laine, cuire, peau de chameau ?

basquettes : euuuuuh...je n'en ai pas :ee k:

Bonnet : c'est pas trop mon truc !

les gants: en cuir c chouette car le vent ne passe pas mais si c'est pas doublé a l'interieur avec de la laine c'est froid qd mm :(
basquettes: faudra t'y mettre hhh ca depanne
bonnet: on s'y fait ;)

des gants, une seule paire de chaussettes car plus t'en mets plus t'as froid! des basquet c'est plus chaud que les bottes :rolleyes : et pour les oreilles rien de mieux que le bonnet :D mais faut voir ton style :s

nari j'en ai deux de tonnerres : tageyat comme ceux des grand-pères :D
je viens de les sortir il y'a 2j, kankhraghoum sur ma tete et je m'en fou de la choufe que j'ai :D

pour les oreilles : :eek:

Pièces jointes

• cache-oreille-fushia.jpg
    cache-oreille-fushia.jpg
    27.5 KB · Affichages: 51
pour sortir ben oui !

mais c'est comment s'habiller qui importe !

Ben tu fais comme quand on était petits:

1 body + 1 sous pull col roulé + un pull normal
des collants + un caleçon + ton pantalon normal
2 paires de chaussettes + 1 paire de bottes
1 bon blouson chaud si possible avec une capuche
des gants
1 écharpe

:D

Ben tu fais comme quand on était petits:

1 body + 1 sous pull col roulé + un pull normal
des collants + un caleçon + ton pantalon normal
2 paires de chaussettes + 1 paire de bottes
1 bon blouson chaud si possible avec une capuche
des gants
1 écharpe

pas tres sexy tout ça :(

comment être classe et sexy ....et avoir chaud ?

Retour