ouiiii et même les cheveux si tu veux
j'en ai suffisament ...bon maintenant ...il s'agit de trouver celui qui voudra bien me les offrir !
j'ai plus vite fait d'acheter une écharpe, des gants et un bonnet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiiii et même les cheveux si tu veux
- 5 ?
et moi qui doit sortir ..... je vais stresser toute la nuit
oupssssssssss
je viens de perdre mon boulot ....c'est pas le moment !
mais si vous voulez vous cotiser...ce cadeaux serait le bienvenue !
Ca me rappelle une nana au maroc qui disait qu'elle n'achètera jamais un coffret parfum (trop cher pr elle ) uniquement si c'est pour son mariage et qu'elle va biennnnnnn macérer dans le gel douche ..
Allez les bladinautes , cotisons pour offrir à Astéroïde les caches oreilles Louis Vuitton...c'est pour la bonne cause...Dieu vous le rendra
j'en ai suffisament ...bon maintenant ...il s'agit de trouver celui qui voudra bien me les offrir !
j'ai plus vite fait d'acheter une écharpe, des gants et un bonnet
mouais,c'est la saison des tue-l'amour
je veux bien te les offrir... tu aimes la laine je suppose ?
mouais,c'est la saison des tue-l'amour
des câlins en laine ?
je trouve aussi...sauf les siestes du dimanche
mdrrrrrrrrr
il faut rentabiliser les joggings timsa3 et dormir avec ou les caftans qui ne servent qu'une fois
ouais, sympa les siestes crapuleuses :-D
tu veux dire les pyjamas du marché de la belle mère :-D
ouais, sympa les siestes crapuleuses
tu veux dire les pyjamas du marché de la belle mère
L'hiver est là ...et bien là !
Je n'ai pas mis les pieds dehors aujourd'hui...et pas trop envie à voir les gens enmitouflés dans leur manteaux, écharpes et chapeaux !
Quels sont vos petits trucs pour ne pas avoir les pieds gelés....les mains cristalisées...les oreilles glacées !
Merci de nous tenir chaud !
Une bonne Doudoune longue (en duvet et legere), capuchon suffisant pour couvrir la tete, ca te permet de t'ahabiller legerement en bas, et c'est pratique pour l'enlever au travail et centre commerciaux. paire de gants en cuir et interieur en cotton le mieux avec ficelles attachantes pour ne pas les perdre a chaque fois.
Paire de chaussettes en laine
Sion un stage de formation au quebec est fortement conseillé, On a eu une premiere tempete de 30 cm la semaine derniere, et on attend des temperature de -21C a partir de Mercredi.
Asté reserves ton vol pour le Jeudi
Mon truc c'est ma toison
Mieux qu'un Damart
Froid moi jamais !
j'ai l'habitude, là c'est de la gnognotte
les reptiles ont le sang froid....normal
Attention je mords !
doudounne avec capuche ( c pas sexy mais au moins j pas froid ) écharpe, gant,
la gnognotte ??? :e ek:
je déteste le froid
Autant mettre la burka.....y at-il un model hiver ???
éh bien...1 mot de plus dans mon vocabulaire ....je suis riche ce soir !
tu te badigeonne de graisse de phoque , ca marche tres bien chez les inuits
tu bois tous les matins un quart d'une bouteille de vodka , ca marche tres bien chez les russes
tu mets une burka en fourrure de bison , ça marche bien chez les salafistes en siberie
tu rentre chez toi en algerie , ça marche tres bien chez les sans papiers des centres de rétentions
ne me remercie pas ,c'est un plaisir
tu me laisses sans voix !
t 'a vu mes trucs et astuces , c'est pas des conseils de tarlouzes moi !!!