Trucs et astuces avec l'arrivée du froid

oupssssssssss

je viens de perdre mon boulot ....c'est pas le moment !

mais si vous voulez vous cotiser...ce cadeaux serait le bienvenue !

Allez les bladinautes , cotisons pour offrir à Astéroïde les caches oreilles Louis Vuitton...c'est pour la bonne cause...Dieu vous le rendra :D

Ca me rappelle une nana au maroc qui disait qu'elle n'achètera jamais un coffret parfum (trop cher pr elle ) uniquement si c'est pour son mariage et qu'elle va biennnnnnn macérer dans le gel douche ..

trop bizarre la nana, sa peau elle doit être super abîmée en tout cas ::eek:

ouais, sympa les siestes crapuleuses :-D

tu veux dire les pyjamas du marché de la belle mère :-D

mdrr

quelque soit la saison ou le vetement, je vois le corps sous l'apparat, donc en rien le froid ou le tissu grossier ne bride mon amour, au contraire :D

aussi, plus il fait froid, plus la chaleur d'un corps époux représente un atout précieux en hiver.
donc te plains pas :D

L'hiver est là ...et bien là ! :(

Je n'ai pas mis les pieds dehors aujourd'hui...et pas trop envie à voir les gens enmitouflés dans leur manteaux, écharpes et chapeaux !

Quels sont vos petits trucs pour ne pas avoir les pieds gelés....les mains cristalisées...les oreilles glacées !

Merci de nous tenir chaud !

Une bonne Doudoune longue (en duvet et legere), capuchon suffisant pour couvrir la tete, ca te permet de t'ahabiller legerement en bas, et c'est pratique pour l'enlever au travail et centre commerciaux. paire de gants en cuir et interieur en cotton le mieux avec ficelles attachantes pour ne pas les perdre a chaque fois.
Paire de chaussettes en laine
Sion un stage de formation au quebec est fortement conseillé, On a eu une premiere tempete de 30 cm la semaine derniere, et on attend des temperature de -21C a partir de Mercredi.
Asté reserves ton vol pour le Jeudi :D

Une bonne Doudoune longue (en duvet et legere), capuchon suffisant pour couvrir la tete, ca te permet de t'ahabiller legerement en bas, et c'est pratique pour l'enlever au travail et centre commerciaux. paire de gants en cuir et interieur en cotton le mieux avec ficelles attachantes pour ne pas les perdre a chaque fois.
Paire de chaussettes en laine
Sion un stage de formation au quebec est fortement conseillé, On a eu une premiere tempete de 30 cm la semaine derniere, et on attend des temperature de -21C a partir de Mercredi.
Asté reserves ton vol pour le Jeudi

:eek:

lé khouya....trop peu pour moi...mes enfants ont encore besoin de leur mère !

mais merci pour les infos.....je vais opter pour la doudouche ...sans capuchon ( pas tres sexy :D ).....et les gants aussi !

quand aux chaussettes.....je vais devoir en acheter !

tu te badigeonne de graisse de phoque , ca marche tres bien chez les inuits
tu bois tous les matins un quart d'une bouteille de vodka , ca marche tres bien chez les russes
tu mets une burka en fourrure de bison , ça marche bien chez les salafistes en siberie
tu rentre chez toi en algerie , ça marche tres bien chez les sans papiers des centres de rétentions

ne me remercie pas ,c'est un plaisir

tu te badigeonne de graisse de phoque , ca marche tres bien chez les inuits
tu bois tous les matins un quart d'une bouteille de vodka , ca marche tres bien chez les russes
tu mets une burka en fourrure de bison , ça marche bien chez les salafistes en siberie
tu rentre chez toi en algerie , ça marche tres bien chez les sans papiers des centres de rétentions

ne me remercie pas ,c'est un plaisir

:eek:

tu me laisses sans voix ! :eek:

t 'a vu mes trucs et astuces , c'est pas des conseils de tarlouzes moi !!!

je me badigeone au réveille de graisse de phoque, j'enfile ma bourka en fourure de vison ( je mets tout de même des sous vêtements en dessous ;) )....j'avale vite fait, bien fait 1/4 de Vodka ( tu m'indiqueras la marque )...et destination le Bled ....mais avec un passeport en poche et 1 visa ( je suis française :( )

Y'a pas à dire...t'as d'la suite dans les idées !

Retour