Trucs et astuces maquillage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yuan789
  • Date de début Date de début
petit conseil pour les femmes ou filles.
Moii Je suis un gars mais bon jai deja lu un post concernant le maquillage pour les gars
mais pour les filles je peut vous conseiller de fabriquer ou plutot de modifier
vous meme votre maquillage..
petit truc prenez obselument , un fond de treint a bas deau liquide 1 pale et un foncé .
ensuite vous pourrez modifier vous meme la nuance de votre fond de teint .
et rajouter un creme hydratante genre avec action lissant . si le melange est trop compacte
rajouter un peu deau . pour le rendre plus liquide cela rendrera votre visage plus eclatant .

BOUTONS
pour les filles les boutons , est souvant un probleme alors si votre fond de teint nest pas assez foncé pour cacher votre probleme d'acnée ne choisissez pas un fond de teint
plus foncé , sa donnera un resultat non efficace et non naturel cela na sera pas beeau.
alors pour les boutons plus rouge , prenez un peu de fond de teint * liquide* et melanger le
avec un peut de vert jusqua se que le melange sois le plus proche de votre teint naturel. un vert liquide ki se vend a la pharamicie fait tres bien laffaire sinon vous pouvez optez pour un
rouge a levres de couleur vert cela donne le meme resultat

Merci :D Yuan 15 ans

Bon pour commencer je connais 99.9 % des problemes de peau maquillage et autre alors si vous voulez des petit conseille dite moi le ;) Ps Les post '' vous utiliser quoi''* ( Pour boutons et fond de teint ;)

petit conseil pour les femmes ou filles.
Moii Je suis un gars mais bon jai deja lu un post concernant le maquillage pour les gars
mais pour les filles je peut vous conseiller de fabriquer ou plutot de modifier
vous meme votre maquillage..
petit truc prenez obselument , un fond de treint a bas deau liquide 1 pale et un foncé .
ensuite vous pourrez modifier vous meme la nuance de votre fond de teint .
et rajouter un creme hydratante genre avec action lissant . si le melange est trop compacte
rajouter un peu deau . pour le rendre plus liquide cela rendrera votre visage plus eclatant .

BOUTONS
pour les filles les boutons , est souvant un probleme alors si votre fond de teint nest pas assez foncé pour cacher votre probleme d'acnée ne choisissez pas un fond de teint
plus foncé , sa donnera un resultat non efficace et non naturel cela na sera pas beeau.
alors pour les boutons plus rouge , prenez un peu de fond de teint * liquide* et melanger le
avec un peut de vert jusqua se que le melange sois le plus proche de votre teint naturel. un vert liquide ki se vend a la pharamicie fait tres bien laffaire sinon vous pouvez optez pour un
rouge a levres de couleur vert cela donne le meme resultat

Merci :D Yuan 15 ans

c'est pour peindre un tableau tes astuces?:rolleyes:

et n.racha tu a tord hihiiii Mais Bonn tu a raison que il est important de garder les macara vide et de les laver mais cela nallonge pas cela sert a enlever le surplus de mascara exemple ; ** les mottons ki reste mais si pour allonger je vous conceille kellke chose de pas tres cher et de tres performan utiliser le colosalle de maybeline new-york :) ce mascara a un allongent ou plustot du ( collagene ki fait allonger les cils ) :)

comme mascara cela depend te t cils exemple cils tres difficil a courber et pas long
tu peu commencer avec un mascara au collagene exemple le mascara colosalle de maybeline new-york et finir avec le volumine de loreal paris et apres finir avec un recourbeur a cils tres efficace

Bon je revien encore avec mes conseille pcrq je ne c po pour vous mais nous noell :) c tres boientot alors voici kelke conseille

Pour redonner éclat et intensité au regard, optez pour un joli maquillage pétillant et lumineux.
Le matériel Pour obtenir un beau regard, munissez-vous : - d’un fard à paupières comprenant au moins deux teintes dégradées, l’une claire, l’autre plus foncée ; - d’un crayon noir ou marron bien taillé pour souligner les yeux ; - d’un mascara recourbant ou volumateur pour parfaire le maquillage.

Les couleurs Le maquillage des yeux doit être en harmonie avec la couleur de vos pupilles. Certains tons subliment délicieusement le regard tandis que d’autres sont à prohiber. - Vos yeux sont marron ? Optez pour des couleurs chaudes : dégradés de chocolat, d’or ambré, de blanc nacré ou de violine framboise… Des couleurs gourmandes et chaleureuses, qui mettront parfaitement en valeur votre regard de braise. - Vos yeux sont verts ? La palette des yeux verts est assez large : ils s’harmonisent aussi bien avec des tons chauds (brun, or, violet) que des teintes plus froides (gris, bleu, beige). - Vos yeux sont bleus ? Pour sublimer un regard azur, choisissez un maquillage dans les tons rose, une teinte idéale pour révéler l’éclat de l’iris bleuté. Toutefois, le gris-bleu, le marron et le doré habillent également le regard avec élégance.

La technique - 1re étape : Le fard à paupières Commencez par déposer une ombre claire sur l’ensemble de la paupière. Appliquez ensuite l’ombre foncée au creux de l’œil et estompez le fard vers l’extérieur de l’œil. Pour donner de l’intensité au regard, appliquez juste en dessous de l’arcade sourcilière une ombre à paupières blanche. Le truc en plus : Pour éviter que l’ombre à paupières ne s’amasse dans les ridules, passez une fine couche de fond de teint sur l’ensemble de la paupière mobile avant de commencer le maquillage. Ainsi le fard reste fixé pour toute la journée !

- 2e étape : Le crayon pour les yeux Tracez au ras des cils un trait de crayon en étant le plus proche possible de la lisière des cils. Partez du coin interne de l’œil, puis étirez le tracé vers l’extérieur. Pour la partie inférieure des yeux, ourlez vos cils du bas d’un trait de crayon en reprenant la même méthode que pour la paupière supérieure. La main doit être légère et le tracé plutôt fin, afin d’éviter l’effet «paquet». Le truc en plus : Pour agrandir les petits yeux, préférez un trait de crayon blanc plutôt que noir à l’intérieur de l’œil.

- 3e étape : Le mascara Utile pour intensifier le regard, le mascara donne du volume et allonge les cils. Commencez par les cils supérieurs. Pour une application plus facile, levez vos sourcils et regardez vers le bas. Le truc en plus : Pour des yeux de biche, jouez l’illusion le temps d’une soirée en portant des faux-cils : une petite touche glamour qui donnera intensité et profondeur à vos beaux yeux !

La version glam’ Pour un regard femme fatale, optez pour un make-up «smoky». Un maquillage pour le soir adopté par toutes les icônes de la beauté. Il suffit tout simplement d’appliquer une ombre foncée dans les tons de gris-noir au creux de l’œil, et une ombre claire de couleur blanche sous l’arcade sourcilière. Finir le maquillage par un trait de khôl noir le long des cils… Joli le regard de braise !

Etalez l’ombre à paupières sous l’arcade sourcilière et aussi au bord des cils de manière à donner de la luminosité. En partant de l’angle extrême de l’œil, étalez l’ombre à paupières bleu sur la partie mobile de la paupière.
Appliquez le mascara noir ou bleu avec un mouvement en zig zag. Sur les zygomatiques appliquez un blush rosé avec le pinceau adéquat, comme habituellement. Après avoir dessiné le contour des lèvres avec le crayon rose-sombre, appliquez le rouge à lèvres rose ou brillant.

Lesss filleee hier jai fini mon &e Cours de beauté :) Voila des petit conseille

Pour ceux Qui Sont Vraiment pressé le le matinnnn alors voici komment ce maquillé en **
(***6Mins***)
6 minutes rapide

1) Hydratez la peau avec votre crème habituelle (sinon acheter en une sans huile et sans parfun)
2) Etalez le fond de teint ou une poudre lumineuse (CONSEILLE FOND DE TENT A BASE DEAU ET APRES LUI EN POUDRE )
3) Utilisez le correcteur pour corriger les imperfections (OPTIONELLE )
4) Intensifiez le regard avec le mascara
5) Estompez le blush avec le pinceau sur les zygomatiques ( lES pOMETTES BLUSH CHANELLE fAIT LAFFAIRE SINON LES AUTRE FON AUSSI LAFFAIRE
6) Colorer les lèvres avec un rouge à lèvres ou avec un gloss

ET FINISH LE MAQUILLAGE RAPIDE ET ENSUITE DURANT LA JOURNÉ RETOUCHER AUX BESOIN...

Yuan J.

alors le probleme est que votre sebum est tres haut ou haut :P
alors la solutionnnn

utiliser un produit contre acnée moi jutilise

bye bye blemish ( gel clarifiant)

point noir jutilise

bioré ultra ( bandes de nettoyage en profondeurs)

visage gras ; juilise

neutrogena visibly clear ( hyratant sans huil ) ( apaise , adoucit et lisse la peau ) et aide a prevenir les imperfections ..

ensuite a chaque jour change vos tete-doreiller car une parti des impurter dû a votre tot de sebum est haut et important si vous avez le temps ,,,, cela est importantr de lavez le visage le matin egalemenmt pour pouvoir enlever le sebum pruduit le soir avant de mettre le maquillage meme si vous pfrenez votre douche le matin cdela ne nettoie po en profondeur
Merciii

Yuan J :)

erreure commencé par cela avant et apres passer a la suite ;)

Vous avez besoin de : une crème hydratante, un fond de teint, un correcteur, l’ombre à paupières un ivoire et un bleu, un fard rosé, un crayon rose sombre pour les lèvres, un crayon noir ou bleu pour les yeux, un rouge à lèvres rose ou brillant et ...10 minutes de préparation.

Comme toujours, hydratez la peau avant de commencer à vous maquiller. Etendez le fond de teint avec les doigts ou avec la petite éponge imbibée comme d’habitude. Ensuite corrigez les imperfections près des cils en vous aidant avec un correcteur ou un crayon et estompez avec le doigt vers les angles intérieurs et extérieurs de l’œil.

Etalez alors un peu de poudre sur toute la paupière en en enlevant l’excès avec un petit pinceau. Soulignez alors la base des cils avec un crayon bleu nuit ou noir qui pourra être amalgamé avec l’aide d’un applicateur doux.

Ta fait un copier/ coller ??? :D

Sinon pour garder son maquillage toute une journée , il existe des sprays fixateurs de maquillage ( à vaporisez quand on a fini de se maquiller , celle de make up forever est super ou sinon pour un budget plus réduit séphora le fait aussi ) sinon une poudre libre transparente pour fixer le tout ...

nonn pas de copier coller mais c ke jesseyais de faire sans fautre pour mon examen avant les congé noel :P pcrq la chu tlm rendu habituer de pareler en msn mais c sa :P

Ta fait un copier/ coller ??? :D

Sinon pour garder son maquillage toute une journée , il existe des sprays fixateurs de maquillage ( à vaporisez quand on a fini de se maquiller , celle de make up forever est super ou sinon pour un budget plus réduit séphora le fait aussi ) sinon une poudre libre transparente pour fixer le tout ...

je pe lle trouver en grande surface?c combien?

t'as pas un petit conseil niveau mascara, moi j'en veux un qui sépare bien les cils, mais qui ne les allonge pas forcément.

moi aussi!
cest moche qd ca fait des paquets!

en fait moi tout dépend de mon humeur :eek:
sisi jtassure ! qd je suis de bonne humeur mes cils sont tous séparé!
mais qd je suis de mauvaise humeur ca fait des paquets et ca fini par menerver! :fou:

eloued.

moi aussi!
cest moche qd ca fait des paquets!

en fait moi tout dépend de mon humeur
sisi jtassure ! qd je suis de bonne humeur mes cils sont tous séparé!
mais qd je suis de mauvaise humeur ca fait des paquets et ca fini par menerver! :fou:

eloued.

j'ai acheté, cil architecte, j'ai été trop déçu vu le prix que ça coûte, mais il est moins prire que ceux que j'avais testé car ça fait pas un "poid" sur mes cils...mais y'a des paquets :(

j'ai acheté, cil architecte, j'ai été trop déçu vu le prix que ça coûte, mais il est moins prire que ceux que j'avais testé car ça fait pas un "poid" sur mes cils...mais y'a des paquets :(

oui cils architecte il est pourri, je l'ai acheté aussi
je mets plus de mascara depuis quelques mois et je trouve que c'ets mieux, j'ai remarqué que le mascara donnait un air maquillé, ce qui ne fait pas très naturel tu en convients (tu vois je me mets a argumenter comme toi mnt:D)

par contre je mets du crayon noir dans les yeux, ça d'office

oui cils architecte il est pourri, je l'ai acheté aussi
je mets plus de mascara depuis quelques mois et je trouve que c'ets mieux, j'ai remarqué que le mascara donnait un air maquillé, ce qui ne fait pas très naturel tu en convients (tu vois je me mets a argumenter comme toi mnt

par contre je mets du crayon noir dans les yeux, ça d'office

Je n'en mets pas d'habitude car ça me fait pleurer, j'ai voulu réessayer, et ça va ça ne me pique pas ... mais bon ça fait pas top niveau aspect, et ça apporte rien aux yeux, donc du coup je vais pouvoir faire un cadeau à ma soeur ...:D

Je n'en mets pas d'habitude car ça me fait pleurer, j'ai voulu réessayer, et ça va ça ne me pique pas ... mais bon ça fait pas top niveau aspect, et ça apporte rien aux yeux, donc du coup je vais pouvoir faire un cadeau à ma soeur ...: D

toi aussi tu use de ces combines pour offrire des cadeaux:D
j'ai dernièrement aussi acheté un fond de teint que je trouve trop visceux, il laisse pas la peau respirer, je vais l'offrir, ca me rendera attentionnée pour un moment:D

toi aussi tu use de ces combines pour offrire des cadeaux
j'ai dernièrement aussi acheté un fond de teint que je trouve trop visceux, il laisse pas la peau respirer, je vais l'offrir, ca me rendera attentionnée pour un moment

J'avais pas poussé le vice jusque là mais c'est une bonne idée.... :D
J'ai des sacs plein de cosmétique, il faut que je les trie et je vais tout lui refourguer, ma soeur sera contente et je lui dirai "joyeux Nouuuuuuuuuueellllllll!" :D

mais pour vos cil la ki les separe prener l'astuce ke je vous est conseiller garder vos veille brosse a mascara pour les corriger et enlever vos motton sur vos cil

mais pour un illuminant cela devrai se trouver des toute les pharmacies sinon tu peut egalement utiliser un transparent cela fonctionne egalement ( la plus part des ** stars ou vedettes utiliser un illuminant cela donne laspect de brillance et non de gras ds le visage :)

que me conseille tu comme mascara ?

ca dpd ce que tu recherches, as tu des cils plutot fins ou plutot courts, ou biens fins et courts...

si ils sont fins, je te conseille un mascara qui fait du volume (loréal volume schocking, le loréal double extensions, ou bien le cils architecte, volume glamour de bourgeois (mon premier mascara :rouge:)), si ils sont plutot courts, tu peux les allonger ac un mascara à fine brosse (le telescopic de loréal est génial pr ca, ms tu as aussi le cil definition de gemey maybeline ac une super brosse)

si tu veux le all in one set, tu peux essayer le bare natural mascara de loreal...

sinn j'ai aussi vu un new mascara au collagène ac eva longoria ds la pub, ms je ne me souviens plus du nom...

Retour