Trucs et astuces maquillage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yuan789
  • Date de début Date de début
mais pour un illuminant cela devrai se trouver des toute les pharmacies sinon tu peut egalement utiliser un transparent cela fonctionne egalement ( la plus part des ** stars ou vedettes utiliser un illuminant cela donne laspect de brillance et non de gras ds le visage :)

Ton illuminant, ce ne serait pas par hasard du Shimmer Cake, non ?

je pe lle trouver en grande surface?c combien?

Pour les sprays fixateurs , tu les trouves chez Séphora ..

MIST & FIX - Brume Fixatrice de Maquillage (make up forever ) au prix de 19.50euro

Spray Fixateur de Maquillage ( séphora ) au prix de 10,90euro

;)

Pièces jointes

• P24811_hero.jpg
    P24811_hero.jpg
    5 KB · Affichages: 58
  • P61462_hero.jpg
    P61462_hero.jpg
    5.3 KB · Affichages: 151
ça sépare bien les cils sans paquet ???

Je l'ai essayé et franchement il sépare bien les cils et les allongent ....bon rapport qualité/prix . après si tu veux un bon mascara qui sépare les cils , faut aller chercher du coté d'autres marques genre Guerlain , Dior ...mais le prix est élevé ...

Je l'ai essayé et franchement il sépare bien les cils et les allongent ....bon rapport qualité/prix . après si tu veux un bon mascara qui sépare les cils , faut aller chercher du coté d'autres marques genre Guerlain , Dior ...mais le prix est élevé ...

je pense que c'est ce que je vais faire, car j'ai acheté cil architecte et je suis déçue :(

que me conseille tu comme mascara ?

smoky lach extra black de chez make up for ever 19 euros , il est génial !! allonge & donne du volume en même temps le résultat est bluffant

toute la gamme make up for ever & géniale pour le maquillage je suis devenue une inconditionnelle après avoir essayé toutes les marques presque .. c'est moins cher que dior, channel ... et c'est du maquillage pour les professionnel

je cherche un bn mascara j'en ai pleins chez moi mais aucun ne me satisfait completement :( vous auriez une idée (j'ai les cils bien recourbés au naturel)

ps : je sais pas vous mais j'aime plus du tout le waterproof, j'ai le mascara volume shocking de l'oreal c'est le wateroproof et srx il abime trop les cils et au demaquillage j'en parle mm pas !!

j'ai essayé maximpact de nivea vraiment pas mal, cil architecte de l'oreal est tres bien, d'autres dt je n'ai pas le souvenir et d'autres sans marque specifique...

mais comme je cherche un maximum d'effet dans mon mascara en connaissez vous un autre ?

je cherche un bn mascara j'en ai pleins chez moi mais aucun ne me satisfait completement :( vous auriez une idée (j'ai les cils bien recourbés au naturel)

ps : je sais pas vous mais j'aime plus du tout le waterproof, j'ai le mascara volume shocking de l'oreal c'est le wateroproof et srx il abime trop les cils et au demaquillage j'en parle mm pas !!

j'ai essayé maximpact de nivea vraiment pas mal, cil architecte de l'oreal est tres bien, d'autres dt je n'ai pas le souvenir et d'autres sans marque specifique...

mais comme je cherche un maximum d'effet dans mon mascara en connaissez vous un autre ?

Je mets la marque Sephora, il est pas mal.

Comme je l'ai dit auparavant , j'aime bien la marque Gemey donc niveau mascara j'ai bien aimé :
- Gemey Maybelline Cil Définition
- et le Volume Express (que j'utilise souvent )

Sinon il est vrai que la marque Make up Forever est génial ( mais c'est un peu plus élevé niveau prix ) sinon encore plus chère niveau mascara ya celui de Guerlain et Dior qui sont super ( moi je l'utilise que dans des grandes occasions ...) ;)

Retour