Trump banni definitivement de Twitter

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Southpaw
  • Date de début Date de début
J’y ai pensé aussi. Sûrement sur Tiktok.
Le comble du ridicule, c’est cela : Donald savait que Facebook et Twitter l’avaient dans le collimateur (déjà plusieurs « avertissements »)… Mais il a interdit Tik Tok… Les chinois ne l’auraient peut-être pas censuré, eux…

Les chinois ne sont pas stupides et ne se trompent pas de cible : ils savent parfaitement que sous l’impérialisme, ce sont les entreprises monopolistes qui dictent leurs ordres aux Etats (c’est l’un des enseignements majeurs du léninisme qu’ils ne peuvent pas ignorer)… Ils sont juste conscients d’être en position de force et peuvent se payer le luxe de jouer aux « naïfs » pour laisser croire à l’adversaire qu’il est plus fort qu’il n’est réellement, exacerber son arrogance et le pousser à la faute…

Dernière édition:
Je me trompais.
Ce n'est pas Calimero... mais Qaliméro.😁😁

Puisque tu n'as pas compris où je voulais en venir ...

Tiens Dragon ,je te confie ma tite soeur

Pour qu’il ne lui arrive rien , utilise ce que j’ai écris en commentaire et t’aura un avantage dans le ciel et pi d’autre trucs aussi.

On vous a dit depuis plus de 1000 ans de ne pas faire ***** le dragon…….
Bin moi, je me charge de le réveiller et te frapper la cloche….Tant pis pour vous.

『誰がその鐘を鳴らすのか?』On peut aussi le faire comme d’hab en chanson, pour savoir ce que signifie le mot « détermination » pas besoin de dico. C’est par là :

Puisque tu n'as pas compris où je voulais en venir ...

Tiens Dragon ,je te confie ma tite soeur

Pour qu’il ne lui arrive rien , utilise ce que j’ai écris en commentaire et t’aura un avantage dans le ciel et pi d’autre trucs aussi.

On vous a dit depuis plus de 1000 ans de ne pas faire ***** le dragon…….
Bin moi, je me charge de le réveiller et te frapper la cloche….Tant pis pour vous.

『誰がその鐘を鳴らすのか?』On peut aussi le faire comme d’hab en chanson, pour savoir ce que signifie le mot « détermination » pas besoin de dico. C’est par là :

Finalement, le Dragon, il est chinois... ou japonais?🤔

C'est quand même dangereux qu'une compagnie privée décide qui doit s'exprimer sur le champs politique ou pas . C'est l'affaire des tribunaux .
Imaginer le pdg de n'importe quelle société qui refuse les services de son entreprise aux opposant politique.
Médias, éditions, eau, électricité....

revenons au sujet de de twitter
C’est qui « Le Réseau Social » …celui qui décide de couper ou non certains comptes…Qui est derrière??? Qui commande et décide vraiment??? Des gens élus, des gens non élus, élus par qui?… L’état profond est bien caractérisé par ce simple constat…

Pour le fond je vois la politique américaine comme une abomination ,démocrates ou républicains confondus.Et ce n’est mieux chez nous. On devrait nous souvenir de la fable du HERON de notre plus grand philosophe Jean DE LA FONTAINE.
Il faut choisir NOIR ou GRIS ! Sinon ce serait comme ici en France … le MICRON qui passe.

revenons au sujet de de twitter
C’est qui « Le Réseau Social » …celui qui décide de couper ou non certains comptes…Qui est derrière??? Qui commande et décide vraiment??? Des gens élus, des gens non élus, élus par qui?… L’état profond est bien caractérisé par ce simple constat…

Pour le fond je vois la politique américaine comme une abomination ,démocrates ou républicains confondus.Et ce n’est mieux chez nous. On devrait nous souvenir de la fable du HERON de notre plus grand philosophe Jean DE LA FONTAINE.
Il faut choisir NOIR ou GRIS ! Sinon ce serait comme ici en France … le MICRON qui passe.
C'est qui l'État profond...?😊

C'est quand même dangereux qu'une compagnie privée décide qui doit s'exprimer sur le champs politique ou pas . C'est l'affaire des tribunaux .
Imaginer le pdg de n'importe quelle société qui refuse les services de son entreprise aux opposant politique.
Médias, éditions, eau, électricité....

Ils n'ont simplement pas le droit de le faire - une clause qui réserverait à la plateforme de résilier les comptes sans justification serait tout simplement abusive -
Je ne sais pas ce qui a pu lui être reproché - ils se sont certainement servis de dérapages -- il devrait leur coller un procès au c....

Quelle question comme si tu ne savais pas !
L’état profond ce sont ces décideurs non médiatiques qui ont déjà planifié les directions pour les 10 ans qui viennent soit deux mandats électoraux, qui font des traités dans la durée qui enlèvent de la souveraineté. Dans une telle situation, c’est décidé quoique vous votiez… c’est cela l’état profond et il complote forcément contre un homme courageux qui voudrait prendre un autre chemin que celui planifié même s’il a le soutien populaire.
L’homme politique n’est souvent qu’un communicateur au service de l’état profond. C’est assez simple de reconnaître ses favoris car ils sont médiatiquement encensés malgré des casseroles et recasés avantageusement tandis que ses ennemis sont descendus en flèche sans réel fondement, tout cela dans une certaine limite car on a affaire a des structures floues et mouvantes.
L’état profond est la mentalité orgueilleuse des initiés ou « informés de 1er main » qui sont certains de prendre le meilleur chemin pour la société au delà de l’avis de tous à qui ils racontent volontiers des bobards parce qu’ils les prennent pour des idiots.

Quelle question comme si tu ne savais pas !
L’état profond ce sont ces décideurs non médiatiques qui ont déjà planifié les directions pour les 10 ans qui viennent soit deux mandats électoraux, qui font des traités dans la durée qui enlèvent de la souveraineté. Dans une telle situation, c’est décidé quoique vous votiez… c’est cela l’état profond et il complote forcément contre un homme courageux qui voudrait prendre un autre chemin que celui planifié même s’il a le soutien populaire.
L’homme politique n’est souvent qu’un communicateur au service de l’état profond. C’est assez simple de reconnaître ses favoris car ils sont médiatiquement encensés malgré des casseroles et recasés avantageusement tandis que ses ennemis sont descendus en flèche sans réel fondement, tout cela dans une certaine limite car on a affaire a des structures floues et mouvantes.
L’état profond est la mentalité orgueilleuse des initiés ou « informés de 1er main » qui sont certains de prendre le meilleur chemin pour la société au delà de l’avis de tous à qui ils racontent volontiers des bobards parce qu’ils les prennent pour des idiots.
Ces décideurs-là, c'est qui.
Des noms...

attention faut pas le reveler, car c'est de l'antisémitisme, mdr
Le vrai pouvoir profond, sont les Marionnettistes et Décideurs l’oligarchie financière mondiale, les actionnaires propriétaires de 99% des Banques Centrales, (émettrices de toutes ces monnaies), propriétaires de la City à Londres, propriétaires de la Federal Reserve Bank USA, ces mêmes propriétaires le sont de la Banque Mondiale qui ruine a des taux d’usure tous les pays en voie de développement, également propriétaires du FMI qui ruine tous les pays soumis a l’emprunt, également propriétaires de la BRI la banque des échanges internationaux avec la connaissance et la maitrise totale de tous les flux financiers mondiaux… Ces quelques familles qui composent l’Oligarchie Financière Mondiale, chez qui toutes les multinationales, entreprises, particuliers ont leurs comptes bien évidemment, ne veulent non pas des consommateurs bien évidemment, mais des Esclaves, soumis, obéissants, muselés, aveuglés, confinés, cloitrés, menacés, tabassés, piqués, vaccinés, malades, fragiles, stériles, pucés, repérés, surveillés, et crevés … sur simple décision par un seul clic dès que possible…

Et pour en revenir à l'antisémitisme, regarde ceci :

En 1928, Marcus Ravage, un biographe juif des Rothschild a écrit un essai intitulé : « The Real Case Against the Jews. »:
« Vous n’avez pas encore commencé d’apprécier la profondeur réelle de notre culpabilité. Nous sommes les semeurs de discorde. Nous sommes les pervertisseurs. Nous avons pris votre monde naturel, vos idéaux, votre destinée et les avons ravagés. Nous avons été à l’origine pas simplement de la dernière grande guerre mais de pratiquement toutes vos guerres, pas seulement du soulèvement bolchévique mais de toutes les autres révolutions majeures de votre histoire. Nous avons fomenté la discorde, la confusion et la frustration au sein de votre vie personnelle et publique. Nous le faisons encore. Personne n’est capable de dire combien de temps nous continuerons à le faire. »

(THE CENTURY MAGAZINE, JANVIER 1928, Vol.115, No.3, pp. 346-350)

« Les Goïm sont nés seulement pour nous servir » déclare le grand rabbin séfarade israélien Ovadia Yosef(voir vidéo ci-dessous) :

« Les Juifs, cette poignée de déracinés a causé le déracinement de tout le globe terrestre. »

Simone Weil, « La pesanteur et la grâce ». Edit. Plon, 1948. pp 189 à 193.

Dernière édition:
Ex-president Trump vient d'etre condamner a la mort sociale plus d'un moi apres l'attaque de ses hooligans sur le Capitol.
Il peut plus jamais mettre ses sales pieds sur la platforme meme s'il est reelu president en 2024.
Il peut plus communiquer avec ses supporteres.
Sans Twitter Trump est mort socialement et en silence total comme s'il n'existe plus.

As we speak, Trump is on Trial by Congress in Capitol to get him impeached for the second time so he could never comeback to politics.
Banned from Twitter and will get Banned from ever holding office in politics.
Trump will commit suicide.
Il est acquitté!

Je crois que c’est un autre nom donné à l’establishment, ceux qui décident de beaucoup de choses pour tout le monde, sans jamais être élus, même pas indirectement. Les détenteurs autoproclamés de la « morale », en font partie dans la plupart des pays occidentaux (ailleurs, je ne sais pas comment ça marche).

Je crois que c’est un autre nom donné à l’establishment, ceux qui décident de beaucoup de choses pour tout le monde, sans jamais être élus, même pas indirectement. Les détenteurs autoproclamés de la « morale », en font partie dans la plupart des pays occidentaux (ailleurs, je ne sais pas comment ça marche).
Oui mais ce sont de faux juifs qui organisent tout cela ! ce sont des satanistes qui parlent de lumière culte de Baal ! Macron parle d’un islam de lumière … Ils sont en train de fabriquer une haine entre musulman et chrétien pour qu’on s‘autodétruisent … Il serait temps de s’unir ! Mais une grande partie de la population occidentale a été perverti par la TV ou internet ou conditionné par la société de consommation a accepté cet esclavagisme avec obéissance. le bon sens a disparu , l’école formate même de brillants ingénieurs ..

Les dessous de la (dé) composition de l’État profond sont enfin révélés.

Le mondialisme messianique…

Dernière édition:
Disons que ce sont des expressions qui veulent donner une impression de monolithisme, monolithisme qui vole parfois en éclat quand il faut concrètement citer qui en fait partie, et que ceux-ci se trouvent à avoir des intérêts contradictoires ou être en bisbilles.😊

Bref, c'est vrai que chaque fois que je vois "Etat profond", ça me laisse un arrière goût de propagande de groupes extrémistes, même s'il est clair qu'il faut être regardant sur les activités des gros financiers...😊

Oui mais ce sont de faux juifs qui organisent tout cela ! ce sont des satanistes qui parlent de lumière culte de Baal ! Macron parle d’un islam de lumière … Ils sont en train de fabriquer une haine entre musulman et chrétien pour qu’on s‘autodétruisent … Il serait temps de s’unir ! Mais une grande partie de la population occidentale a été perverti par la TV ou internet ou conditionné par la société de consommation a accepté cet esclavagisme avec obéissance. le bon sens a disparu , l’école formate même de brillants ingénieurs ..

Les dessous de la (dé) composition de l’État profond sont enfin révélés.

Le mondialisme messianique…
Laisse tomber satan, baal et autres évocations censées faire peur aux enfants et aux masses crédules.🤷🏽‍♂️
Un vocabulaire fourre-tout de type kabbalistique, apocalyptique, mystico blablatique.

"Révélations" vérifiées et recoupées par qui les propagent...?
Encore et toujours des sources d'extrême-droite, je vois.😔

.......ça me laisse un arrière goût de propagande de groupes extrémistes, ....
Ah ok,.....la vidéo ci-dessus o_O

Philippe Ploncard d'Assac......l'extrême-droite nationaliste dans toute sa splendeur, fils de son père, Jacques,(fan du catholicisme réactionnaire et inspiré par Mauras, disciple de Drumont, membre d'Action Française....collabo, conseillé du dictateur Salazar........),.. pote de Soral....proche de "parolededieu" site d'extrême-droite-nationaliste-catho-intégriste (rien que ça.!!..)

Mais ça ne m'étonne pas plus que ça, l'ami @Yancine est un fan de l'extrêmisme de droite et prend plaisir à partager son amour pour les fachos.

Laisse tomber satan, baal et autres évocations censées faire peur aux enfants et aux masses crédules.🤷🏽‍♂️
Un vocabulaire fourre-tout de type kabbalistique, apocalyptique, mystico blablatique.

"Révélations" vérifiées et recoupées par qui les propagent...?
Encore et toujours des sources d'extrême-droite, je vois.😔
tu as tout de même une vision primaire des choses tel un enfant :
le monde n'est pas tout blanc ni tout noir!
On sait que le sujet est clivant et agaçant pour certains qui ont tendance à le balayer d’un revers de main parce que sulfureusement inconvenant lorsque l’on aspire à être « sérieux ».
Mais voilà le concept d’Etat Profond a été étalé (intelligemment) sur la place publique.
Il révèle à tous, les mécanismes et la stratégie de toute la hiérarchie des cercles de pouvoir, dont l’Oligarchie financière se place au sommet.
C’est un peu comme la pyramide de Khéops, dont le sommet est tronqué et dessine d’une certaine manière une pyramide invisible. Y aurait-il derrière cette ultime oligarchie financière un dernier barreau secret à ce gouvernement mondial ?
Quoi qu’il en soit ce deuxième numéro du magazine FRONT POPULAIRE de Michel Onfray, mis en exergue par le site insolentiae.com, enlèvera beaucoup d’arguments aux medias mainstream arc-boutés contre le complotisme et nous permet de réfléchir et d’argumenter en détail sur ce sujet qui nous tient à coeur.
Mais n'oublie pas en même temps que la revue FRONT POPULAIRE qui est dirigée par Onfray a aussi en coulisse un certain BHL et ZEMMOUR, agents en service commandé pour créer une opposition contrôlée. C'est encore à toi de réfléchir sur leur stratégie !
Ecoute bien à la 10ème minute

Dernière édition:

Philippe Ploncard d'Assac......l'extrême-droite nationaliste dans toute sa splendeur, fils de son père, Jacques,(fan du catholicisme réactionnaire et inspiré par Mauras, disciple de Drumont, membre d'Action Française....collabo, conseillé du dictateur Salazar........),.. pote de Soral....proche de "parolededieu" site d'extrême-droite-nationaliste-catho-intégriste (rien que ça.!!..)

Mais ça ne m'étonne pas plus que ça, l'ami @Yancine est un fan de l'extrêmisme de droite et prend plaisir à partager son amour pour les fachos.
faut jamais jeter le bébé avec l'eau du bain ! réfléchissez- voyons !

C´est l´Occident qui dirige le monde ( Usa, France, Allemagne, Angleterre, pour ne citer que les têtes de pont ) ) avec ses structures que cet Occident dirige à savoir, l´ONU, la Banque Mondiale, le Fond Monétaire International, l´Organisation Mondiale de la Santé, l´ Organisation Mondiale du Commerce, la Cours Pénale Internationale, pour ne citer que celles-ci , car il y en a encore d´autres toujours dirigées par l Occident.

À travers ces structures, l´Occident mène le monde.

Dernière édition:

Sur un forum marocain, c'est assez cocasse de diffuser les relents haineux de ces fachos qui détestent au plus haut point africains et "bicots"...🤷🏽‍♂️

tu as tout de même une vision primaire des choses tel un enfant :
le monde n'est pas tout blanc ni tout noir!
On sait que le sujet est clivant et agaçant pour certains qui ont tendance à le balayer d’un revers de main parce que sulfureusement inconvenant lorsque l’on aspire à être « sérieux ».
Mais voilà le concept d’Etat Profond a été étalé (intelligemment) sur la place publique.
Il révèle à tous, les mécanismes et la stratégie de toute la hiérarchie des cercles de pouvoir, dont l’Oligarchie financière se place au sommet.
C’est un peu comme la pyramide de Khéops, dont le sommet est tronqué et dessine d’une certaine manière une pyramide invisible. Y aurait-il derrière cette ultime oligarchie financière un dernier barreau secret à ce gouvernement mondial ?
Quoi qu’il en soit ce deuxième numéro du magazine FRONT POPULAIRE de Michel Onfray, mis en exergue par le site insolentiae.com, enlèvera beaucoup d’arguments aux medias mainstream arc-boutés contre le complotisme et nous permet de réfléchir et d’argumenter en détail sur ce sujet qui nous tient à coeur.
Mais n'oublie pas en même temps que la revue FRONT POPULAIRE qui est dirigée par Onfray a aussi en coulisse a BHL et ZEMMOUR, agents en service commandé pour créer une opposition contrôlée. C'est encore à toi de réfléchir sur leur stratégie !
Ecoute bien à la 10ème minute
Ma vision est surtout attentive et réaliste, plutôt que primaire.
Si tu ne te rends pas compte que "l'ESSENTIEL" de ta production ici sort des usines d'extrême droite fachisante, c'est juste une piqure de rappel.🤷🏽‍♂️

Disons que ce sont des expressions qui veulent donner une impression de monolithisme, monolithisme qui vole parfois en éclat quand il faut concrètement citer qui en fait partie, et que ceux-ci se trouvent à avoir des intérêts contradictoires ou être en bisbilles.😊

Bref, c'est vrai que chaque fois que je vois "Etat profond", ça me laisse un arrière goût de propagande de groupes extrémistes, même s'il est clair qu'il faut être regardant sur les activités des gros financiers...😊
Le monolithisme et les intérêts divergeant, ne sont pas contradictoires. C’est le cas quand il y a divergence sur des intérêts secondaires, secondaires par rapport à des intérêts prioritaires et communs.

Après, en parlant de la notion d’establishment, je n’ai pas prétendu définir ce que des gens appellent « l’état profond », mais surtout voulu tenter d’expliquer ce qui pourrait leur fait croire en l’existence d’une telle entité.

Si la notion de « état profond » manque de clarté, celle d’establishment est dans le dictionnaire Larousse, et me fait beaucoup penser à ce dont parle les gens qui mentionnent « l’état profond » : establishment (larousse.fr).
Dictionnaire Larousse a dit:
Establishment.
Ensemble des gens en place qui contrôlent l'ordre établi et cherchent à se maintenir.
Cette définition ne le dit pas, mais en pratique, une de ses caractéristiques, et qu’il est immuable, persiste à travers les élections.

Ex-president Trump vient d'etre condamner a la mort sociale plus d'un moi apres l'attaque de ses hooligans sur le Capitol.
Il peut plus jamais mettre ses sales pieds sur la platforme meme s'il est reelu president en 2024.
Il peut plus communiquer avec ses supporteres.
Sans Twitter Trump est mort socialement et en silence total comme s'il n'existe plus.

As we speak, Trump is on Trial by Congress in Capitol to get him impeached for the second time so he could never comeback to politics.
Banned from Twitter and will get Banned from ever holding office in politics.
Trump will commit suicide.

Il n'a qu'à venir sur bladi! :joueur:

Je vais faire le popcorn. :P

Salam Alikom

Je vai vous donner un resume claire, rational et definitif de toute l'histoire Trump et USA, mon pays que je connai sa politique mieux que Trump le clown, the crook :)

Abraham Lincoln a une fois dis:
A gvt of the people, by the people, for the people shall never perish from earth.

Trump est aquite a cause des senateurs Republicains <<the cowards>> sauf 7.
Les Republicains n'ont pas vote leur conscience. Pour que Trump soit impeached les Democrates avaient besoin de 17 votes Republicains, manquait 10>>
Mais comme tous les politiques, les Republicains <<the spineless>> n'ont aucune conscience, etre reelu est plus important pour eux que la constitution et serait impossible si pas un suicide politique s'ils votaient contre Trump et ses millions d'admirateurs, la moitie du pays ne les pardoneraient jamais.

Si le vote etait (secret ballot) discret, le resultat serait different, GUILTY.
Et Trump Impeached.
Mais c'est pas le cas, les noms et les votes des Senateurs sont announces qui a vote pour qui.
Voila l'histoire pourquoi Trump a ete aquite

Maintenant,
C'est pas encore fini. Ce n'est que le debut de la fin de Trump et ne sera pas aussi facile pour lui cette fois.
Cette fois ca sera devant CRIMINAL JUSTICE of USA.
La justice ici est tres dure et ne pardonne personne meme les Milliardaires et Trump a cree bcp d'enemis.

Criminal Justice this time, Trump is a private citizen like all americans and he will have to answer to the law.
Trump will be facing multiple criminal investigations by the FBI <who hate him> and THE US ATTORNEY GENERAL (ministre de justice) who will prosecute him for criminal charges in a criminal court.
And this time as a normal citizen and not untouchable anymore.

HIS CHARGES:
1. Le IRS va le prendre devant la justice pour avoir Tricher dans ses TAX RETURNS.
TAX EVASION.
Maintenant qu'il est un citoyen ordinaire, il peut faire 10 ans au prison si on le trouve guilty.

2. PEOPLE vs TRUMP
5 personnes inclu un policier ont ete tues et plus de 180 policiers du Capitol ont ete blesses durant l'invasion du Capitol par ses supporteres qui ont suivis ses ordres apres son discours.

3. PENTAGON vs TRUMP
MILITARY COURT
Attentat de faire un coup d'etat contre le Congress Americain et mettre les vies des Senateurs et les House Representatives / <Congressmen and Congresswomen> en danger et aller contre la constitution alors qu'il est au pouvoir.

4. DEFAMATION LAWSUITS
Qui etaient bloque tant que Trump est president.
Maintenant qu'il est un citoyen, il doit se presenter devant ces crimes.

5. SEXUAL CHARGES qui etaient bloque tant que Trump est president.
Maintenant, il doit repondre aux accuses et effrontery ses victimes.

6. HERITAGE LAWSUITS
Trump contre sa soeur et la fille de son frere, il a vole des millions de $$ qu'ils ont herite apres la mort de leur pere.

CONCLUSION:
The FBI and the US General Prosecutor picked by Biden will not let him go free or make it easy on him.
Welcome to American Justice Donald Trump.
In American English, Trump is F*uck*ed Big Time. Trump is a f*uck*ing crook who screwed a lot of people in his life including his brother and sister.
He stole their heritage from their father.
A crook will always be a crook.

C'est ca toute l'histoire et Sorry for the Frenglish :
Wa Alikom Salam :)

Dernière édition:
Retour