Trump promet d’empêcher la 3e guerre mondiale! Le seul dirigent US à n'avoir agressé personne durant son mandat devra d'abord vaincre le deep state...

Ne me dis pas que tu soutiens Trump ? Ce président qui a bien b.aisé les palestiniens et une partie des musulmans en désignant Jérusalem comme capitale de l'état voyou.
De plus, il faut nuancer cette idée que Trump n'a pas créé de guerres. Il en a arrêté aucune et le budget militaire à augmenté durant son mandat.

Je n'arrive pas à te suivre. D'un côté tu es anti sion, d'un autre tu soutiens leurs amis...
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Non, Trump n'est pas un Sion.
C'est un businessman... Et quon le veuille ou pas, il na pas fait de guerre.le premier depuis un petit temps.
Le truc c'est que personne lui dicte sa conduite.
Apres si le kennedy se présente... ça peut-être bien, je pense. Parce que Biden, bon, il est gentil mais voilà quoi.
 
Ne me dis pas que tu soutiens Trump ? Ce président qui a bien b.aisé les palestiniens et une partie des musulmans en désignant Jérusalem comme capitale de l'état voyou.
De plus, il faut nuancer cette idée que Trump n'a pas créé de guerres. Il en a arrêté aucune et le budget militaire à augmenté durant son mandat.

Je n'arrive pas à te suivre. D'un côté tu es anti sion, d'un autre tu soutiens leurs amis...

Mais si, le @morjani le soutient... Et en effet il étale ainsi au grand jour son hypocrise. Il accuse tout le monde d'être sion mais dans le même temps, il vénère un président qui a cédé aux lobbys sionistes pour déplacer l'ambassade US à Jétusalem (une véritable gifle infligée aux Palestiniens) et qui a été le seul dirigeant internartional à reconnaître l'autorité d'Israël sur le plateau du Golam, illégalement annexé par Israel lors de la guerre des 6 jours... à tel point que pour le remercier, Netanyahou a baptisé une des colonies du Golan "Trump heights" en son honneur. :desole:

Mais notre brave morjani n'en est pas à une contradiction ni une hypocrisie près... Il lui suffit que trump soit pro-poutine pour qu'il se prosterne devant son effigie :D. Sa réfléxion ne va pas plus loin.

Ne lui en demande pas trop... :rolleyes:
 
Non, Trump n'est pas un Sion.
C'est un businessman... Et quon le veuille ou pas, il na pas fait de guerre.le premier depuis un petit temps.
Le truc c'est que personne lui dicte sa conduite.
Apres si le kennedy se présente... ça peut-être bien, je pense. Parce que Biden, bon, il est gentil mais voilà quoi.
 
J'avoue, ça c'est pas cool
Après je ne suis pas pro-iranien, mais je voyais d'un bon oeil les accords entre les USA et l'Iran. La levée des embargos économiques permettant ainsi au peuple iranien de souffler,
mais Trump est venu tout démonter.

il annonce le retour des sanctions économiques contre l’Iran (sanctions justement réduites par l’accord de Vienne en contrepartie de la fin du développement de l’armement nucléaire iranien) : "Dans quelques instants, je vais signer un ordre présidentiel pour commencer à rétablir les sanctions américaines liées au programme nucléaire du régime iranien. Nous allons instituer le plus haut niveau de sanctions économiques", déclarait ce 8 mai 2018 le Président Donald Trump.

ça s'appelle la guerre économique ! (par rapport au titre pompeux de Morjani se vantant de n'avoir agressé personne)
 
Non, Trump n'est pas un Sion.
C'est un businessman... Et quon le veuille ou pas, il na pas fait de guerre.le premier depuis un petit temps.
Le truc c'est que personne lui dicte sa conduite.
Apres si le kennedy se présente... ça peut-être bien, je pense. Parce que Biden, bon, il est gentil mais voilà quoi.
Trump sait que les sion tiennent les USA mais il a mal jugé leurs puissance et leurs voracité.
Il s'est donné à eux totalement, il a donné ce qui reste de Palestine aux sion, il a meme donné sa fille à un abominable d'entre eux et en a fait son conseiller (qui évidement le trahira) en espérant qu'ils lui donneront un peu de liberté face au deep state.
Mais nada! Ils ont passé leurs temps à le salir durant tout son mandat et ont réussi à faire élire un sénile pédophile bcp plus tenable.

Il ne faut jamais rien céder aux sions en croyant obtenir leurs faveurs, ils veulent tout et voudront tout!
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Ne me dis pas que tu soutiens Trump ? Ce président qui a bien b.aisé les palestiniens et une partie des musulmans en désignant Jérusalem comme capitale de l'état voyou.
De plus, il faut nuancer cette idée que Trump n'a pas créé de guerres. Il en a arrêté aucune et le budget militaire à augmenté durant son mandat.

Je n'arrive pas à te suivre. D'un côté tu es anti sion, d'un autre tu soutiens leurs amis...
@morjani est un opportuniste qui bouffe à tous les râteliers.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Trump sait que les sion tiennent les USA mais il a mal jugé leurs puissance et leurs voracité.
Il s'est donné à eux totalement, il a donné ce qui reste de Palestine aux sion, il a meme donné sa fille à un abominable d'entre eux et en a fait son conseiller (qui évidement le trahira) en espérant qu'ils lui donneront un peu de liberté face au deep state.
Mais nada! Ils ont passé leurs temps à le salir durant tout son mandat et ont réussi à faire élire un sénile pédophile bcp plus tenable.

Il ne faut jamais rien céder aux sions en croyant obtenir leurs faveurs, ils veulent tout et voudront tout!
Morjani est dans la tête de Trump.
Il sait que les décisions de Trump fracassant les reliquats d'espoir des Palestiniens de conserver leur bout de Jérusalem, ce n'est pas parce qu'il souscrit au sionisme, non, non, non... (faudra peut-être lui expliquer l'opinion de sa base conservatrice évangélique sur le sujet... :))
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Trump (qui ne sera pas réélu) ne compte pas dans le jeu international.

Pour empêcher la guerre il faut mettre hors d'état de nuire le supercriminel poutine
 
Faut se méfier des promesses,quel que soit le dirigeant.
Ça serait intéressant de voir Trump et Kennedy s'affronter. Biden est une catastrophe ambulante.

Il sera dur pour Kennedy de lever des fonds et d'avoir des soutiens après ses prises de positions plus que risquées.
 
Encore un débile mensonge. Le beauf est certes sous instruit et abrutis par la télé et l'alcool mais il est surtout malhonnête.

Trump (qui ne sera pas réélu) ne compte pas dans le jeu international.

Pour empêcher la guerre il faut mettre hors d'état de nuire le supercriminel poutine

en effet. Les trumpistes qui s'imaginent encore qu'avec toutes les casseroles qu'il se traine, il pourrait être réélu s'enfoncent le doigt jusqu'au coude.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
@morjani est un opportuniste qui bouffe à tous les râteliers.
Non, je crois plutôt qu'il c'est fait embobiné au sujet de Trump comme au sujet de Poutine, d'ailleurs, par une certaine fausse dissidence qui se fichent des musulmans...
Trump a fait avancer le plan sioniste, plus que les sionistes n'auraient pu espérer.
 
Dernière édition:
Non, je crois plutôt qu'il c'est fait embobiner au sujet de Trump comme au sujet de Poutine, d'ailleurs, par une certaine fausse dissidence qui se fichent des musulmans...
Trump a fait avancer le plan sioniste, plus que les sionistes n'auraient pu espérer.

Je penche plutôt pour une haine anti-occident inoculée par des années de lavage de cerveau et d'endoctrinement auprès de ses maîtres à penser islamistes
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Cela, par exemple
Je ne peux pas soutenir Trump mais je soutiens toute volonté de vouloir détruire les plans des sions et ceux de la réalisation de la 3e guerre mondiale..
Jérusalem capitale de l'entité sioniste, c'est dans leur plan et Trump a tenté de le faire lors de ses mandats présidentiels...
 
Dernière édition:
Qu'il soit anti sioniste.
Les sions veulent la 3e guerre mondiale, ils expriment cela par les faits et par leurs discours et ce tous les jours.
Trump est évidement un de leurs sbires, tu ne peux que l'etre si tu es président des US mais contrairement à tous les autres larbins d'iSSrael on est obligé de constater qu'il n'a pas produit de guerre durant son mandat et voulait la paix avec les russes, les chinois et la coréens.
 
Haut