Trump promet d’empêcher la 3e guerre mondiale! Le seul dirigent US à n'avoir agressé personne durant son mandat devra d'abord vaincre le deep state...

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Pour Poutine, leurs échanges commerciaux ont toujours été au beau fixe durant ses mandats. La Russie est un de leurs principaux partenaires économiques et l'un de leurs plus grands alliés comme Poutine l'a souvent rappelé aux issraeliens pour les rassurer avec des gestes symboliques et des manœuvres militaires garantissant leur sécurité, des discours et actes amen accord avec leur show ah!, etc...
 
Pour Poutine, leurs échanges commerciaux ont toujours été au beau fixe durant ses mandats. La Russie est un de leurs principaux partenaires économiques et l'un de leurs plus grands alliés comme Poutine l'a souvent rappelé aux issraeliens pour les rassurer avec des gestes symboliques et des manœuvres militaires garantissant leur sécurité.
Evidement!
Mais la aussi si on veut etre honnête on est obligé de constater que les dirigeants russes ont aidé la Syrie à tenir face à iSSrael et à l'OTAN et qu'ils sont aujourd'hui sous menace des terroristes internationaux.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
On est pas dans le pour et le contre, on est dans le constat et on ne peut que constater que ce gars ne veut pas d'une 3e guerre mondiale contrairement aux sions.
Oui et j'ai constaté depuis longtemps que ce type a voulu avancer le plan en voulant Jérusalem comme capitale de l'entité sioniste.

Y a pas eu plus serviable et zélé que lui...
 
Oui et je constate que ce type a voulu avancer le plan en voulant Jérusalem comme capitale de l'entité sioniste.
Il a donné aux sions ce qu'ils avaient deja, il a fait du larbinisme à donf, il leurs a donné tout ce qu'il pouvait, mais il n'a pas fait de guerres, mieux il a mis en place des actions afin de l'éviter.
 
Evidement!
Mais la aussi si on veut etre honnête on est obligé de constater que les dirigeants russes ont aidé la Syrie à tenir face à iSSrael et à l'OTAN et qu'ils sont aujourd'hui sous menace des terroristes internationaux.
Si tu veux vraiment être honnête, tu constateras que les russes ont bombardés plus de syriens qu'Israel et l'OTAN réunis.
D'ailleurs je me demande ce que vient faire l'OTAN dans cette histoire, vu qu'elle n'est pas intervenue en Syrie.
Désinformation.
 
Trump sait que les sion tiennent les USA mais il a mal jugé leurs puissance et leurs voracité.
Il s'est donné à eux totalement, il a donné ce qui reste de Palestine aux sion, il a meme donné sa fille à un abominable d'entre eux et en a fait son conseiller (qui évidement le trahira) en espérant qu'ils lui donneront un peu de liberté face au deep state.
Mais nada! Ils ont passé leurs temps à le salir durant tout son mandat et ont réussi à faire élire un sénile pédophile bcp plus tenable.

Il ne faut jamais rien céder aux sions en croyant obtenir leurs faveurs, ils veulent tout et voudront tout!
Прошу прощения, что не говорю по-французски.. Мне стыдно.. быть западным.. представленным правящим классом педиков, имбецилов, сатанистов, масонов, идиотов… КОГДА-ТО ЗАПАД БЫЛ НАСЕЛЕН ЛЮДЬМИ С МОЗГАМИ….СЕГОДНЯ МОЗГ ОКАЗАЛСЯ В BACCANALI И В МУДУ….БЛЯДЬ-- ..при всём уважении к царю владимиру....но был бы маттей аморо а деголь - сегодня -путин не поднял бы так свой герб... Россия победит, потому что мы, жители Запада, в упадке…. (посмотрите, кто нами правит — во франции педик, в италии сука дусетта в карьере, в германии зелено-красные педофилы.. в англии богатый иммигрант худшего сорта…. а в сша - неважно - страна итало-еврейских мафиози, которые стремятся только к деньгам - НО МЫ ЭТОГО ЗАСЛУЖИВАЕМ… МЫ ЗАСЛУЖИВАЕМ ВСЕ ХУДШЕЕ.. ЗАПАДНЫЕ ОВЦЫ ЗАСЛУЖИВАЮТ СМЕРТИ....КОНЕЦ..КОНЧИЛСЯ.. LIKE НЕ БОЛЬШЕ РЕАЛЬНЫХ ПРИЧИН ДВИЖАТЬСЯ ВПЕРЕД.. …это конец-----
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Прошу прощения, что не говорю по-французски.. Мне стыдно.. быть западным.. представленным правящим классом педиков, имбецилов, сатанистов, масонов, идиотов… КОГДА-ТО ЗАПАД БЫЛ НАСЕЛЕН ЛЮДЬМИ С МОЗГАМИ….СЕГОДНЯ МОЗГ ОКАЗАЛСЯ В BACCANALI И В МУДУ….БЛЯДЬ-- ..при всём уважении к царю владимиру....но был бы маттей аморо а деголь - сегодня -путин не поднял бы так свой герб... Россия победит, потому что мы, жители Запада, в упадке…. (посмотрите, кто нами правит — во франции педик, в италии сука дусетта в карьере, в германии зелено-красные педофилы.. в англии богатый иммигрант худшего сорта…. а в сша - неважно - страна итало-еврейских мафиози, которые стремятся только к деньгам - НО МЫ ЭТОГО ЗАСЛУЖИВАЕМ… МЫ ЗАСЛУЖИВАЕМ ВСЕ ХУДШЕЕ.. ЗАПАДНЫЕ ОВЦЫ ЗАСЛУЖИВАЮТ СМЕРТИ....КОНЕЦ..КОНЧИЛСЯ.. LIKE НЕ БОЛЬШЕ РЕАЛЬНЫХ ПРИЧИН ДВИЖАТЬСЯ ВПЕРЕД.. …это конец-----
Aller... ça va aller. :)
Tu noircis les choses de manière un peu trop sélective... ce serait plutôt est ouest tous pourris... donc reviens au sud, on te récupère le père... ;)
 
Aller... ça va aller. :)
Tu noircis les choses de manière un peu trop sélective... ce serait plutôt est ouest tous pourris... donc reviens au sud, on te récupère le père... ;)
أنت في القمر ياالشارف.
أنا أتكلم عن الشرق و الغرب، وأنت تتكلم عن الشمال والجنوب.

قل لي هل أنت مثلي ؟!
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
أنت في القمر ياالشارف.
أنا أتكلم عن الشرق و الغرب، وأنت تتكلم عن الشمال والجنوب.

قل لي هل أنت مثلي ؟!
Ma foi, tu parles est-ouest, et moi je te dis qu'est-ouest c'est pareil, et donc il ne te reste plus qu'à te raccrocher au sud (Maroc). Qu'est-ce que tu n'as pas compris? :)

Je t'adore. :D
 
Прошу прощения, что не говорю по-французски.. Мне стыдно.. быть западным.. представленным правящим классом педиков, имбецилов, сатанистов, масонов, идиотов… КОГДА-ТО ЗАПАД БЫЛ НАСЕЛЕН ЛЮДЬМИ С МОЗГАМИ….СЕГОДНЯ МОЗГ ОКАЗАЛСЯ В BACCANALI И В МУДУ….БЛЯДЬ-- ..при всём уважении к царю владимиру....но был бы маттей аморо а деголь - сегодня -путин не поднял бы так свой герб... Россия победит, потому что мы, жители Запада, в упадке…. (посмотрите, кто нами правит — во франции педик, в италии сука дусетта в карьере, в германии зелено-красные педофилы.. в англии богатый иммигрант худшего сорта…. а в сша - неважно - страна итало-еврейских мафиози, которые стремятся только к деньгам - НО МЫ ЭТОГО ЗАСЛУЖИВАЕМ… МЫ ЗАСЛУЖИВАЕМ ВСЕ ХУДШЕЕ.. ЗАПАДНЫЕ ОВЦЫ ЗАСЛУЖИВАЮТ СМЕРТИ....КОНЕЦ..КОНЧИЛСЯ.. LIKE НЕ БОЛЬШЕ РЕАЛЬНЫХ ПРИЧИН ДВИЖАТЬСЯ ВПЕРЕД.. …это конец-----
Ah...donc les grossieretés et les insultes, en russe ça passe? :ange:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ah...donc les grossieretés et les insultes, en russe ça passe? :ange:
Disons que c'est peut-être plus poétique...:D
Comme quand on s'extasiait devant des chansons en anglais dont on ne comprenait pas les paroles, pour se rendre compte plus tard que ces paroles étaient complètement nunuches... ;)

Bon, c'est vrai, ça dénote aussi un peu d'une volonté de ne pas totalement assumer ses paroles, mais c'est pas grave... :)
 
Ah...donc les grossieretés et les insultes, en russe ça passe? :ange:
Si j'ai écrit en russe c'est parceque une certaine personne confond délibérément
Маскировка avec macaroniya.

Ensuite, dire des vérités sur les dirigeants ou les sociétés occidentaux est ce une insulte ?

Je n'ai fait que dire ce qu'a dit le dirigeant russe que même youtube n'a pas censuré :

 
Si j'ai écrit en russe c'est parceque une certaine personne confond délibérément
Маскировка avec macaroniya.

Ensuite, dire des vérités sur les dirigeants ou les sociétés occidentaux est ce une insulte ?

Je n'ai fait que dire ce qu'a dit le dirigeant russe que même youtube n'a pas censuré :

Ne me prenez pas pour une cruche, Yancine s'il vous plait. je comprends que par moments vous puissiez ressentir de la honte d'être occidental, ( puisque c'est entre autres ce que vous dites, et la raison que vous donnez pour ne pas vous exprimer en français sur le sujet...) mais savez-vous qu'il arrive aux russes d'avoir honte de leur histoire? Si si...ça arrive. Et ça arrive même qu'ils l'avouent spontanément...
 
Si j'ai écrit en russe c'est parceque une certaine personne confond délibérément
Маскировка avec macaroniya.

Ladite personne - moi en l'occurrence se moque de ceux qui nous bassinent avec cette soit disant Маскировка sans pouvoir en dessiner les contours coéherents alors j'ai rétrogradé délibéremment ce qui se prétendait être comme le summum de la stratégie militaire en simple plat sans saveur à savoir des coquillettes, en darija marocaine macaroniya.

Mais du coup, en écrivant en Russe - ça change quoi à notre affaire ?

Tiens en parlant des marocains m3akdine :D

 
Ladite personne - moi en l'occurrence se moque de ceux qui nous bassinent avec cette soit disant Маскировка sans pouvoir en dessiner les contours coéherents alors j'ai rétrogradé délibéremment ce qui se prétendait être comme le summum de la stratégie militaire en simple plat sans saveur à savoir des coquillettes, en darija marocaine macaroniya.

Mais du coup, en écrivant en Russe - ça change quoi à notre affaire ?

Tiens en parlant des marocains m3akdine :D

Tu trouves normale qu'on communique en Français et non pas en Marocain sur ce forum ?
Ce que tu ne sais peut être pas, c'est que je partie d'une famille russe de trois générations. Alors les marocains m3aqdines je te les laisse.

Par ailleurs et pour en revenir au message précédent,s’il y a tant de “complotistes” , c’est que nos médias sont totalement déficients , orientés vers une pensée unique , et nous livrent une propagande éhontée et permanente .

Ils ne sont plus crédibles. Nous ne leur faisons plus confiance.
D’ailleurs qui les finance aujourd’hui ? Qui représentent ils ?
 
Ne me prenez pas pour une cruche, Yancine s'il vous plait. je comprends que par moments vous puissiez ressentir de la honte d'être occidental, ( puisque c'est entre autres ce que vous dites, et la raison que vous donnez pour ne pas vous exprimer en français sur le sujet...) mais savez-vous qu'il arrive aux russes d'avoir honte de leur histoire? Si si...ça arrive. Et ça arrive même qu'ils l'avouent spontanément...
Chaque pays a son propre passé, sa propre culture, sa propre évolution.
A défaut de ne pas l’avoir compris, en suivant bêtement des oukases d’une fausse démocratie, mais vraie dictature, tu te se fourvoies dans les grandes largeurs tout en te croyant autorisée à donner des leçons de morale à un point que c’est navrant !

C’est sûr que ce qui te dérange dans la Russie actuelle, c'est l’arrivée du sauveur de la Russie: le grand Vladimir Vladimirovitch Poutine qui est entrain de remettre les pendules à l’heure !!!

Poutine a rétabli la Russie dans le rôle de contrepoids vis à vis de l’hégémonie occidentale voulue par une clique secrète de banquiers hyper richissimes et ce n’est pas parce que la société russe n’est pas nickel au vu de certains aspects non négligeables que la lutte de ce grand pays pour son existence et pour atteindre ses objectifs de multi-polarité indispensable au respect des souverainetés de chaque peuple ne mérite pas le soutien d’un peuple français qui dans un contexte de propagande éhontée de l’appareil politico-médiatique et d’un vide sidéral de la pensée de sa gauche est parti complètement à la dérive lorsqu’on lui parle des souverainetés

Même au temps des troubles (1595-1619) … même à l’heure de périls de la Grande guerre du Nord … même avec à l’Allemagne NAZIE, la Russie n’a eu à faire face à autant de périls pour sa survie … Heureusement, elle a Vladimir Poutine … et l’Occident le sait si bien que, désespérément, il ne cesse de parier sur ces 5 cancers … son Parkinson … son Alzheimer … voire son assassinat … pour en être débarrassé et pouvoir revenir aux années 90 de pillages éhontés !!!
 
Les meutes criminelles ne changent pas depuis deux siècles. Toujours les mêmes animaux antiques dans leur caverne qui ne vivent que pour avoir le pouvoir absolu sur l’autre.

 
Tu trouves normale qu'on communique en Français et non pas en Marocain sur ce forum ?

C'est un forum pensé pour les marocains résidant à l'étranger - la diaspora marocaine vivant en France est la plus nombreuse, l'admin du site est lui même de France si je ne m'abuse donc pas étonnant que le français prévaut.
Ce que tu ne sais peut être pas, c'est que je partie d'une famille russe de trois générations. Alors les marocains m3aqdines je te les laisse.

J'avais deviné que t'étais maroco-russe - à mes yeux - plus russe que marocain wala 3alik - tu ne m'apprends rien - par contre , tu m'apprendrai qque chose en me disant que Kevin est russe ou russophone - vu que tu lui parles dans cette langue.

Par ailleurs et pour en revenir au message précédent,s’il y a tant de “complotistes” , c’est que nos médias sont totalement déficients , orientés vers une pensée unique , et nous livrent une propagande éhontée et permanente .

Ils ne sont plus crédibles. Nous ne leur faisons plus confiance.
D’ailleurs qui les finance aujourd’hui ? Qui représentent ils ?

Tu fais un blocage sur le mot complotiste
pour moi, c'est pas du tout ce que je pense dans ton cas et d'autres comme Filauzof - vous êtes juste dans le déni car cette rébellion casse le mythe de l'union sacrée et désacralise l'infaillibilité de Poutine
Les médias français - ça fait longtemps - à de rares exceptions près que je ne leur accorde plus de crédit - le dogmatisme a pris le dessus sur l'analyse - à la télé / radio plus de place au débat contradictoire - mais je doute que côté Russe, ce-soit mieux.....
 
Chaque pays a son propre passé, sa propre culture, sa propre évolution.
A défaut de ne pas l’avoir compris, en suivant bêtement des oukases d’une fausse démocratie, mais vraie dictature, tu te se fourvoies dans les grandes largeurs tout en te croyant autorisée à donner des leçons de morale à un point que c’est navrant !

C’est sûr que ce qui te dérange dans la Russie actuelle, c'est l’arrivée du sauveur de la Russie: le grand Vladimir Vladimirovitch Poutine qui est entrain de remettre les pendules à l’heure !!!
Dites... ça fait combien de temps que vous "connaissez" la russie? Vous y êtes allé quand, pour la première fois de votre vie? Il y a 3 ans? 4 ans?
Vous pensez sérieusement que vous pouvez m'apprendre quoi que ce soit sur ce pays? De votre place de touriste familial?
Un conseil, laissez tomber ce point.
Pour le reste, sur le rôle de Poutine, mettons jusqu'en 2012/2015...vous avez raison. C'est après que ça a déconné.
Bon sur ce...bonne continuation à tous. Et à un de ces jours.
 
Dernière édition:
Dites... ça fait combien de temps que vous "connaissez" la russie? Vous y êtes allé quand, pour la première fois de votre vie? Il y a 3 ans? 4 ans?
Vous pensez sérieusement que vous pouvez m'apprendre quoi que ce soit sur ce pays? De votre place de touriste familial?
Un conseil, laissez tomber ce point.
Pour le reste, sur le rôle de Poutine, mettons jusqu'en 2012/2015...vous avez raison. C'est après que ça a déconné.
Bon sur ce...bonne continuation à tous. Et à un de ces jours.
Comme c’est bizarre ! Apparemment, pour un passionné d’Histoire comme moi, le Mal absolu est anglo-saxon, sournois, pervers, inculte, adorateur de l’Argent-Pouvoir, incapable d’un Droit solide, sûr de son bon droit parce qu’il ne voit que son intérêt : le reste du monde, qu’il ignore, ne compte pas.

Ma question est la suivante : pourquoi vous avez quitté votre monde slave pour aller vous établir chez leurs pires ennemis : les américano-anglo-sionistes ?




Au fond, c'est quoi votre problème au juste ?
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Si tu veux vraiment être honnête, tu constateras que les russes ont bombardés plus de syriens qu'Israel et l'OTAN réunis.
D'ailleurs je me demande ce que vient faire l'OTAN dans cette histoire, vu qu'elle n'est pas intervenue en Syrie.
De quoi clouer le bec à morjani ?
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Pour Poutine, leurs échanges commerciaux ont toujours été au beau fixe durant ses mandats.

La Russie pompe le gaz et le pétrole de son territoire pour le vendre.
Mis à part l'armement, la production industrielle russe ne dépasse pas l'Italie
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Haut