Trump testé positif au Covid-19, les Bourses plongent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zigotino
  • Date de début Date de début

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Chantre de l'hydroxychloroquine chère au Pr Didier Raoult, réfractaire au port du masque et habitué au serrage de main à l'ancienne, Donald Trump, président des EUA a été déclaré positif au Covid-19. Sa femme et lui sont placés en "quarantaine" et les Bourses mondiales vont très certainement plonger à l'ouverture ...

Autant dire que pour le prochain débat, c'est mort. Biden est sans doute "cas contact" ...

++

Des experts internationaux suggèrent que jusqu’à 90 % des cas de COVID pourraient être des faux positifs .

De plus, les cas réellement positifs sont soignables dans 98% à 100% des cas ….

L’inventeur des tests PCR —Kary Mullis prix Nobel chimie pour cette invention (qui est mort opportunément au mois d’août 2019! Assassiné sans doute)— expliquait aux scientifiques que ce test ne devait servir qu’à la recherche et en aucun cas pour un diagnostic médical car il n’est pas assez fiable pour cela.

Si Biden l’emporte sachez bien qu’il n’y aura plus aucune limite ni retenue de la part du Deep state US. Ce sera open bar tous azimuts et un budget de la Défense porté à 1000 milliards soyez-en assurés.

Après tout, du moment que les USA continuent en tant que principal bras armé de l’oligarchie financière occidentale à œuvrer pour les intérêts géo stratégiques de cette dernière , le reste n’est que fumisterie.

S'il est asymptomatique il va justement dire que c de la foutaise

L'immense majorité des gens qui sont positifs, testés ou pas, sont asymptomatiques. Trump est considéré pourtant comme personne à risque puisqu'il est en surpoids et a plus de 65 ans :) !

On nous saoule avec les vieux et les obèses mais les vieux, c pas fait non plus pour vivre une éternité. La nature fait son travail et l'homme veut inverser la logique et s'excite autour d'un virus à deux balles.

Trump l'aurait chopé en étant contaminé par l'une de ses proches collaboratrices.

Moi j'adore ce passage du débat :D. Il nous divertit comme Sarko Trump avec ses clowneries. De toute façon, les politiques sont des clowns intéressés.

++

Chantre de l'hydroxychloroquine chère au Pr Didier Raoult, réfractaire au port du masque et habitué au serrage de main à l'ancienne, Donald Trump, président des EUA a été déclaré positif au Covid-19. Sa femme et lui sont placés en "quarantaine" et les Bourses mondiales vont très certainement plonger à l'ouverture ...

Autant dire que pour le prochain débat, c'est mort. Biden est sans doute "cas contact" ...

++
Il devrait appliquer sur lui même les conseils qu'ils donnaient aux autres pour lutter contre le covid : s'injecter dans les veines de l'eau de javel !

++

Je m'en contrefou comme de ma premiére bave, ou couche, ou pisse, ou comme vous voulez

il y a des milliards d'habitants sur cette terre, bien plus interessants que ce gosse de milliardaire vieillard

Eh ben, qui l'eut cru , il y a du positif en Trump.

Ai vu quelques extraits du débat et à mon grand étonnement Biden était aussi pitbull que lui, ça m'a presque rappelé François Hollande, qu'est-ce qu'il avait été bon le soir du débat face à Sarko. On ne l'a plus jamais revu aussi top.

Chantre de l'hydroxychloroquine chère au Pr Didier Raoult, réfractaire au port du masque et habitué au serrage de main à l'ancienne, Donald Trump, président des EUA a été déclaré positif au Covid-19. Sa femme et lui sont placés en "quarantaine" .......
++

Amusant de voir toutes ces grandes g.ueules (Trump, Bolsonaro, Johnson,..) qui niaient lkorona, se moquaient du masque,...se choper le virus et prendre leur karma dans la tronche.
Amusant....

Amusant de voir toutes ces grandes g.ueules (Trump, Bolsonaro, Johnson,..) qui niaient lkorona, se moquaient du masque,...se choper le virus et prendre leur karma dans la tronche.
Amusant....

2 des 3 étaient pro hydroxychloroquine.

Trump a été hospitalisé à l’hôpital militaire Walter Reed. Il est « très fatigué et très épuisé ». Il a même reçu un traitement expérimental qui booste les défenses immunitaires développé par Regeneron. Cela veut dire que son état se détériore ... il faut clairement des personnes à risque.

++

Dernière édition:
Eh ben, qui l'eut cru , il y a du positif en Trump.

Ai vu quelques extraits du débat et à mon grand étonnement Biden était aussi pitbull que lui, ça m'a presque rappelé François Hollande, qu'est-ce qu'il avait été bon le soir du débat face à Sarko. On ne l'a plus jamais revu aussi top.
Les Français n'ont pas voté pour Hollande. Ils ont voté contre le Nabot de Sarko.

2 des 3 étaient pro hydroxychloroquine.

Trump a été hospitalisé à l’hôpital militaire Walter Reed. Il est « très fatigué et très épuisé ». Il a même reçu un traitement expérimental qui booste les défenses immunitaires développé par Regeneron. Cela veut dire que son état se détériore ... il faut clairement des personnes à risque.

++
Malgré les nouvelles rassurantes de ce matin, il paraitrait que son état de santé se détériore,,,
C'est assez bizarre de refiler un traitement expérimental à un dirigeant d'une grande puissance,,,

Surement que mister président veut jouer les héros, en étant cobaye de ce médicament,,, on peut le comprendre,,, son élection c'est dans la poche,, dans un mois,,, et puis,,,, le fric, que va générer ce médoc, qui coutera surement très cher,,,,

si j'ai bien compris ce sont des anticorps de synthèse,,, je crois savoir qu'on lui a administré la dose maximale ajouté à cela,,,, vitamine d, zinc, et des hormones mélatonine et de l'apirine,,,
ouais ca fait comme même un sacré coktail tout ca,,,

Si son étatde santé s' empire,,, faut savoir si ce sont les effets covid ou du REGN-COV2 (nom attribué au médoc) ?

Retour