A
AncienMembre
Non connecté
J'y crois pas trop.......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Malgré les nouvelles rassurantes de ce matin, il paraitrait que son état de santé se détériore,,,
C'est assez bizarre de refiler un traitement expérimental à un dirigeant d'une grande puissance,,,
Au vu de l'approche des élections ce sentir perdant et là direction l'hôpital pour décaler la date des élections
Alors là c'est perdant pour Trump sauf si des milliardaires le mettre élu par des moyens en sous-marins .Les elections par correspondance ont deja commence dans plusieurs States. C'est trop tard (et probablement inconstitutionnel) de changer la date maintenant.
Jai pense comme toiJ'y crois pas trop.......
Jai pense comme toi
Après Tout ils sont capables de nous faire gober tout et son contraire...
Alors là c'est perdant pour Trump sauf si des milliardaires le mettre élu par des moyens en sous-marins .
ce n'est pas un vaccin, un médicament,,,Je suis pas du tt a matrice des théories du complot. Mais je regarde trop de film et series alors je me dis que ceci n'est que mascarade....... Peut être une façon de rendre crédible un vaccin qui ne l'est pas..... Lol
ce n'est pas un vaccin, un médicament,,,
mais oui, le scénario peut laisser penser à un de ces films hollywodiens ou le président sauve tout le monde, car il se sacrifie pour un médicament en cours d'expérimentation,,,
mais bon,,,, la réalité est toute autre,,,,
Et bien on peut pas dire que Trump possède le profil parfait pour ce test médicamenteux,,Les armees les plus puissantes du monde qui possedent entre autres un arsenal d'armes biologiques ont egalement des medicaments experimentaux non-certifies en reserve pour de rares cas extremes. On peut assumer qu'ils fileront au Commander in Chief ce qu'ils ont de meilleur et de plus prometteur dans leur arsenal en plus des medicaments civils, si son etat de sante se deteriore d'avantage. Mais meme la, il n'y a pas de garanties de survie, s'il n'a pas gagne a la lotterie genetique.
Très bonne analyse et c'est vrai avec ce que je souligne en gras, par contre les démocrates comme les républicains ils n'hésitent pas pour déclarer la guerre ou l'alimenter au Moyen Orient voir l'Afrique afin que les usines d'armement continuer à produire pour vendre .création et maintien des emplois..................................au USAC'est pas sur. Ce qu'il perd maintenant en s'absentant des rallies, il le gagnera en votes de sympathie de sa base. Pour l'instant, je pense que tout reste possible et les deux cotes ont une chance reelle de l'emporter.
Personellement, je vais m'abstenir, car je n'accepte ni la position belliqueuse des democrates envers la Russie, ni la position belliqueuse des republicains envers la Chine. Pas envie d'etre co-responsable d'une guerre froide, voir meme chaude pour avoir vote les uns ou les autres. C'est la premiere foi que ca m'arrive de ne pas me sentir represente politiquement: il n'y a aucun parti / candidat qui est pour une decrispation des relations internationales et pour le retour a la diplomatie classique. Et ca, c'est tragique.
La réalité ? De nos jours est elle réelle ?![]()
Celles qu'on n'a pas envi de voir !De quelles bourses tu parles?
++
faut pas se focaliser sur trump mais sur la fedTrès bonne analyse et c'est vrai avec ce que je souligne en gras, par contre les démocrates comme les républicains ils n'hésitent pas pour déclarer la guerre ou l'alimenter au Moyen Orient voir l'Afrique afin que les usines d'armement continuer à produire pour vendre .création et maintien des emplois..................................au USA
Les armees les plus puissantes du monde qui possedent entre autres un arsenal d'armes biologiques ont egalement des medicaments experimentaux non-certifies en reserve pour de rares cas extremes. On peut assumer qu'ils fileront au Commander in Chief ce qu'ils ont de meilleur et de plus prometteur dans leur arsenal en plus des medicaments civils, si son etat de sante se deteriore d'avantage. Mais meme la, il n'y a pas de garanties de survie, s'il n'a pas gagne a la lotterie génétique.
Tout à fait...d'ailleurs j'ai la preuve de son traitement...
Tout à fait...d'ailleurs j'ai la preuve de son traitement...
C'est moi qui l'ai prise on est potes en vraipfff mdr où tu as trouvé cette photo ?![]()
Il croyait que c’est de la myhto ?Au moins, il croit maintenant que le covid existe ?![]()
Pourquoi ?J'y crois pas trop.......