Trump testé positif au Covid-19, les Bourses plongent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zigotino
  • Date de début Date de début
Malgré les nouvelles rassurantes de ce matin, il paraitrait que son état de santé se détériore,,,
C'est assez bizarre de refiler un traitement expérimental à un dirigeant d'une grande puissance,,,

Les armees les plus puissantes du monde qui possedent entre autres un arsenal d'armes biologiques ont egalement des medicaments experimentaux non-certifies en reserve pour de rares cas extremes. On peut assumer qu'ils fileront au Commander in Chief ce qu'ils ont de meilleur et de plus prometteur dans leur arsenal en plus des medicaments civils, si son etat de sante se deteriore d'avantage. Mais meme la, il n'y a pas de garanties de survie, s'il n'a pas gagne a la lotterie genetique.

Au vu de l'approche des élections ce sentir perdant et là direction l'hôpital pour décaler la date des élections

Au vu de l'approche des élections ce sentir perdant et là direction l'hôpital pour décaler la date des élections

Les elections par correspondance ont deja commence dans plusieurs States. C'est trop tard (et probablement inconstitutionnel) de changer la date maintenant.

Les elections par correspondance ont deja commence dans plusieurs States. C'est trop tard (et probablement inconstitutionnel) de changer la date maintenant.
Alors là c'est perdant pour Trump sauf si des milliardaires le mettre élu par des moyens en sous-marins .

Alors là c'est perdant pour Trump sauf si des milliardaires le mettre élu par des moyens en sous-marins .

C'est pas sur. Ce qu'il perd maintenant en s'absentant des rallies, il le gagnera en votes de sympathie de sa base. Pour l'instant, je pense que tout reste possible et les deux cotes ont une chance reelle de l'emporter.

Personellement, je vais m'abstenir, car je n'accepte ni la position belliqueuse des democrates envers la Russie, ni la position belliqueuse des republicains envers la Chine. Pas envie d'etre co-responsable d'une guerre froide, voir meme chaude pour avoir vote les uns ou les autres. C'est la premiere foi que ca m'arrive de ne pas me sentir represente politiquement: il n'y a aucun parti / candidat qui est pour une decrispation des relations internationales et pour le retour a la diplomatie classique. Et ca, c'est tragique.

Je suis pas du tt a matrice des théories du complot. Mais je regarde trop de film et series alors je me dis que ceci n'est que mascarade....... Peut être une façon de rendre crédible un vaccin qui ne l'est pas..... Lol
ce n'est pas un vaccin, un médicament,,,
mais oui, le scénario peut laisser penser à un de ces films hollywodiens ou le président sauve tout le monde, car il se sacrifie pour un médicament en cours d'expérimentation,,,
mais bon,,,, la réalité est toute autre,,,,

ce n'est pas un vaccin, un médicament,,,
mais oui, le scénario peut laisser penser à un de ces films hollywodiens ou le président sauve tout le monde, car il se sacrifie pour un médicament en cours d'expérimentation,,,
mais bon,,,, la réalité est toute autre,,,,

La réalité ? De nos jours est elle réelle ? :p

Les armees les plus puissantes du monde qui possedent entre autres un arsenal d'armes biologiques ont egalement des medicaments experimentaux non-certifies en reserve pour de rares cas extremes. On peut assumer qu'ils fileront au Commander in Chief ce qu'ils ont de meilleur et de plus prometteur dans leur arsenal en plus des medicaments civils, si son etat de sante se deteriore d'avantage. Mais meme la, il n'y a pas de garanties de survie, s'il n'a pas gagne a la lotterie genetique.
Et bien on peut pas dire que Trump possède le profil parfait pour ce test médicamenteux,,
il est agé de 74 ans, il est en surpoids, et doit surement être dans les personnes à risques, avec quelques maladies chroniques,,
Ben oui c'est une loterie,, si il "survie" à tout ca, fort probable que ses concitoyens le percoit comme un héros,,, donc fortes possibilités à une réelection..
Si c'est le cas contraire, et bien,,,, rien,,,,,,,, a cela prouvera que même si il y a un arsenal plus ou moins caché d'armes biologiques ou médocs non certifiés mais assez puissant pour rebooster un président atteint du corona, rien ne pourra garantir la fiabilité des "armées les plus puissantes du monde",,,, ca pourrait même jouer en leur défaveur,,, et les discribiliser,,, aux yeux des Américains, mais aussi de l'opinion internationale,

C'est pas sur. Ce qu'il perd maintenant en s'absentant des rallies, il le gagnera en votes de sympathie de sa base. Pour l'instant, je pense que tout reste possible et les deux cotes ont une chance reelle de l'emporter.

Personellement, je vais m'abstenir, car je n'accepte ni la position belliqueuse des democrates envers la Russie, ni la position belliqueuse des republicains envers la Chine. Pas envie d'etre co-responsable d'une guerre froide, voir meme chaude pour avoir vote les uns ou les autres. C'est la premiere foi que ca m'arrive de ne pas me sentir represente politiquement: il n'y a aucun parti / candidat qui est pour une decrispation des relations internationales et pour le retour a la diplomatie classique. Et ca, c'est tragique.
Très bonne analyse et c'est vrai avec ce que je souligne en gras, par contre les démocrates comme les républicains ils n'hésitent pas pour déclarer la guerre ou l'alimenter au Moyen Orient voir l'Afrique afin que les usines d'armement continuer à produire pour vendre .création et maintien des emplois..................................au USA

Très bonne analyse et c'est vrai avec ce que je souligne en gras, par contre les démocrates comme les républicains ils n'hésitent pas pour déclarer la guerre ou l'alimenter au Moyen Orient voir l'Afrique afin que les usines d'armement continuer à produire pour vendre .création et maintien des emplois..................................au USA
faut pas se focaliser sur trump mais sur la fed

a l heure actuel la planche a billet fonctionne sur toute la planete pour gagner du temps
la planche a billet fait gagner du temps c est tout
pourquoi parceque l argent n est pas l economie
si votre boulanger n a plus de croissants bien il a pas meme si vous lui donner
1 millions d euros
les 3/4 de la planche a billets vont en bourse pour la speculation ce qui va
a long terme augmenter prix les matireres premières

Les armees les plus puissantes du monde qui possedent entre autres un arsenal d'armes biologiques ont egalement des medicaments experimentaux non-certifies en reserve pour de rares cas extremes. On peut assumer qu'ils fileront au Commander in Chief ce qu'ils ont de meilleur et de plus prometteur dans leur arsenal en plus des medicaments civils, si son etat de sante se deteriore d'avantage. Mais meme la, il n'y a pas de garanties de survie, s'il n'a pas gagne a la lotterie génétique.

Dans ce domaine, la puissance et la technologie ne servent pas à grand chose. Steeve Jobs y est passé avec son cancer du pancréas malgré ses milliards et sa fixette sur les remèdes naturels. L'argent ni la puissance n'achètent pas la santé et c le premier capital de chacun d'entre nous. Devedjian y est passé. De même le pro sioniste UMP Claude Goasguen. Le premier ministre britannique a failli y passer. Bon, les Britanniques ne sont pas connus pour avoir les meilleurs soins en Europe. Content de ne pas y être passé, en plein Brexit, il a annoncé un plan avec la puissante NHS alors qu'il y a qq années les Britanniques venaient se faire soigner dans le nord de la France à Lille même s'ils ont une bonne recherche scientifique et médicale avec notamment le puissant groupe GSK né de la fusion entre Glaxo et Smithkline et Beecham ou encore les facs comme Oxford.

S'ils lui filent des médocs expérimentaux (Regeneron qui a été lâché par Sanofi pour 13 mds $) et qu'ils saupoudrent de Remdesivir qu'ils critiquaient mais soutenu par le célèbre et controversé Dr Fauci c'est que son état n'est pas bon et s'est aggravé en peu de temps (24/48h) Ces médicaments ne sont pas donnés aux cas asymptomatiques. Si on te parle de corticothérapie de type dexaméthasone reposionné pour les SDRAS c'est qu'il est très mal en point. Il peut y passer car en plus il fait partie des personnes à risque étant âgé de plus de 65 ans et en surpoids (comme bcp d'Américains fans de hamburgers et de sodas).

++

Dernière édition:
Cette saison hivernale risque d'être très meurtrière pour cause de grippe saisonnière et pourrait dépasser les 56 000 morts de 2014-2015.
Cette année 2019-2020 aurait fait 14000 morts officiellement sachant qu'á travers le monde un grand nombre de pays ont fait passer beaucoup de décès pour covid19...
Il se peut Que Trump est chopé la grippe saisonniere que beaucoup ont voulu et veulent encore minimiser et meme parfois occulter son ampleur en faveur du covid19.

De mon ami Daniel B :

LA PLUME DE COCHISE 1545
TRUMP COVIDARISÉ ? « QUE DIEU BÉNISSE L’AMÉRIQUE ! ».

Et tous ces **** qui lui souhaitent un prompt rétablissement mais qui pensent exactement le contraire ! Je me fous littéralement de sa Covid tout comme lui s’est foutu des 209 071 morts de cette ***** aux USA ! Tous ceux qui, hélas, n’ont pas eu la chance d’être hospitalisés dans une suite présidentielle et pris chacun en charge par une dizaine de médecins !
Cela me débecte profondément et je suis incapable d’éprouver la moindre empathie pour cette ordure, et à plus forte raison de pleurer avec cette meute d’hypocrites, voire d’en appeler à Dieu pour que cet enfoiré revienne au plus vite au sommet de sa forme afin de continuer de faire ***** le monde entier !
Et si à mon tour et à l’instar de ce bouffon je me mettais dans le rang des complotistes en pensant que tout cela n’est qu’une grosse mise en scène pour redorer son blason, lui donner un statut de héro, le mec indestructible qui aura même terrassé la Covid, combien d’ânes…méricains seraient prêts à l’entendre ? Mais bien sûr j’extrapole, je préjuge, je conjecture, je probabilise, je fantasme, bref encore un coup foireux de ce cerveau complètement tordu qui me triture les neurones…enfin ce qu’il en reste ?
En ce qui me concerne tout en continuant de débagouler sur mes semblables (encore que penser que je serais semblable à Trump, il y a un fossé que je ne suis pas prêt de franchir ), prudence oblige j’avance plutôt à visage couvert, le masque et la plume en quelque sorte !
Je vous souhaite à toutes et tous un très agréable dimanche plus ensoleillé qu’hier !
Cochise .

Trump a pris des décisions désastreuses sur la Palestine, n'aime clairement pas les musulmans, mais pour autant combien de pays musulmans a-t-il bombardé durant son mandat, à quelle époque faut-il remonter pour citer un président américain qui n'aurait pas détruit une terre musulmane?
Je préfère un gars comme ça à un autre qui commence par "Liban, je vous aime,..." .

Bingo. Trump a eu sa dexamethazone (cortisone donnée en cas de SDRAS). Dixit le Dr Conley depuis l’hôpital militaire Walter Reed. Son taux d’oxygène est tombé à 93% avant de remonter.

Deuxième shoot de Remdesivir le médicament préféré du Dr Anthony Fauci. Bon coup de pub pour le médicament du laboratoire US Gilead dont l’action va sans doute augmenter dès demain.

Donald Trump n’aurait plus de fièvre depuis vendredi soir. Son état serait stable et il pourrait sortir demain.

To be continued (...)

++

Retour