Trump va saisir la Cour Suprême

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Trump va saisir la Cour Suprême. Il est évident qu'y a fraude.

Sans compter que toute la Cour Suprême à part 2 ou 3 juges, la plupart soutient et a été placé par Donald Trump.

D'autant plus qu'une armée d'avocats de Trump se mobilisent.

Avant de passer par la court suprême, tu dois passer devant la chambre des représentants. Pour passer devant la chambre des représentants, tu dois avoir un dossier solide (qui n'existe que dans la tete des pro Trump et qui sort de la bouche de Bannon et autre cinglés du genre).

Tout ca est une mascarade de frustrés qui ne savent pas accepter une defaite. Exactement comme le Camp Clinton en 2016.

Sans compter que toute la Cour Suprême à part 2 ou 3 juges, la plupart soutient et a été placé par Donald Trump.

Dailleir la phrase "armee d'avocats" ça fait peur za3ma, mais ca veut rien dire 🙃

Il est foutu

au lieu de feliciter le gagnant il fait le mauvais joueur, c'est pas une attitude honorable

Et Trump qui commence a dire "Tfacon je vais me représenter en 2024"

Hahaha

Est til en train de comprendre qu'il a bel et bien perdu et qu'il brasse du vent pour rien ?

Hier ses proches se présentaient uns par jns dans son bureau pour essayer de lui faire comprendre aue c'est fini 🤣🤣

Il fait tellement pitié ce mec c'est abusé.

Mais heureusement qu'on a nos bladi-trumpistes qui nous rapportent des info Breibart et RT mdr.

Je suis de ceux qui pensent qu'il y a vraiment eu fraude, que Donald s'est fait voler l'élection mais à vrai dire je suis bien content, bien fait pour lui, à voir si ces voyous démocrates de Biden ne seront pas pires que lui, j'espère que non.

Je suis de ceux qui pensent qu'il y a vraiment eu fraude, que Donald s'est fait voler l'élection mais à vrai dire je suis bien content, bien fait pour lui, à voir si ces voyous démocrates de Biden ne seront pas pires que lui, j'espère que non.
Tu connais l'expression KARMOS 7ALOUF? :D

🤣 🤣 🤣
Fraude ? C’est une fraude qui dure depuis 2 siècles dans ce pays. L’Elite fait croire au peuple qu’il participe et qu’il décide. Il n’y a rien de plus faux que la démocratie à l’américaine. D’ailleurs le gerrymandering est parfaitement légal dans leur pays.

« Si le vote faisait une différence, ils ne nous laisseraient pas le faire » - Mark Twain.

le but de ces élections est de montrer à la Terre entière que le système tout entier est pourri. Les merdias de masse sont finis

Trump piège les Démocrates dans l’opération politique secrète la plus sophistiquée de l’Histoire US : les Démocrates subissent l’Ordalie !

🤣🤣🤣
Fraude ? C’est une fraude qui dure depuis 2 siècles dans ce pays. L’Elite fait croire au peuple qu’il participe et qu’il décide. Il n’y a rien de plus faux que la démocratie à l’américaine. D’ailleurs le gerrymandering est parfaitement légal dans leur pays.

« Si le vote faisait une différence, ils ne nous laisseraient pas le faire » - Mark Twain.
Rappel : sur les précédents de fraude en 2016 et 2018 (mi-mandat) :

« [Caucus Iowa] « Fraude et Magie » dans le monde merveilleux de la « démocratie » américaine… » (CVR, 4 février 2016)

« OPUS 97 : Fraude au vote du parti Démocrate en Floride (et certainement ailleurs !) » (CVR, 11 novembre 2018)

«De la Démocratie en Amérique » : une contestation de l’élection à faire trembler les fondements de l’État Profond !

Avant de passer par la court suprême, tu dois passer devant la chambre des représentants. Pour passer devant la chambre des représentants, tu dois avoir un dossier solide (qui n'existe que dans la tete des pro Trump et qui sort de la bouche de Bannon et autre cinglés du genre).

Tout ca est une mascarade de frustrés qui ne savent pas accepter une defaite. Exactement comme le Camp Clinton en 2016.

Hors sujet tu as des beaux yeux

Et Trump qui commence a dire "Tfacon je vais me représenter en 2024"

Hahaha

Est til en train de comprendre qu'il a bel et bien perdu et qu'il brasse du vent pour rien ?

Hier ses proches se présentaient uns par jns dans son bureau pour essayer de lui faire comprendre aue c'est fini 🤣🤣

Il fait tellement pitié ce mec c'est abusé.

Mais heureusement qu'on a nos bladi-trumpistes qui nous rapportent des info Breibart et RT mdr.
Réflexe d’idolâtrie binaire : « pour/contre une PERSONNE ». C’est juste pas le sujet.
Prend l’information et déconnecte-la de ton opinion préconçue.

Entre un Cadavre tricheur et un Bouffon honnête je préfère le Bouffon honnête.

Tu connais l'expression KARMOS 7ALOUF? :D
Il n’est pas question d’etre pour l’un ou pour l’autre ici…enfin je pense….
Nous sommes comme toujours dans une guerre de propagande opposant deux clans qui ne sont guere mieux l’un que l’autre .
Ne dit on pas que les grands maitres du jeu ,financent et maitrisent toujours les deux cotes de la médaille , ainsi il ne sont jamais perdants

Une derniere question que je me pose depuis quelques jours et qui a selon moi une certaine importance :
OU SONT PASSES LES CLINTON ?
Personne ici ne trouve étrange qu’ils ne s’expriment en aucune manière et restent invisibles .
Seraient ils au cachot a Guantanamo …ou physiquement éliminés ?

Réflexe d’idolâtrie binaire : « pour/contre une PERSONNE ». C’est juste pas le sujet.
Prend l’information et déconnecte-la de ton opinion préconçue.

Entre un Cadavre tricheur et un Bouffon honnête je préfère le Bouffon honnête.

Mais qui paaaarles !

Jen ai rien a battre de Biden. Mais toi tu parles de tricherie sans preuve. Et tu préfère Trump, le pire ***, parce que tu crois a toutes les conneries que tu lis sur Biden.

Et tu viens ensuite me parler de détacher opinions ? Va jouer ailleurs

Biden proche du peuple remercie ses électeurs

Regarde la pièce jointe 268646
Il va bientôt retrouver ses électeurs ...
Préparez-vous à la guerre car cet acharnement des démocrates à vouloir absolument voler l’élection et la victoire quitte même à ce que la tricherie soit aussi grosse qu’un éléphant à 1 mètre, eh bien c’est qu’il doit y avoir de gros (très gros) projets derrière et à venir de la part du Deep State.

Retour