Trump va saisir la Cour Suprême

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Il va bientôt retrouver ses électeurs ...
Préparez-vous à la guerre car cet acharnement des démocrates à vouloir absolument voler l’élection et la victoire quitte même à ce que la tricherie soit aussi grosse qu’un éléphant à 1 mètre, eh bien c’est qu’il doit y avoir de gros (très gros) projets derrière et à venir de la part du Deep State.
Il vas se faire tirer dessus cette année selon les Simpson
 
Mais qui paaaarles !

Jen ai rien a battre de Biden. Mais toi tu parles de tricherie sans preuve. Et tu préfère Trump, le pire ***, parce que tu crois a toutes les conneries que tu lis sur Biden.

Et tu viens ensuite me parler de détacher opinions ? Va jouer ailleurs
Par déduction fort logique je pourrais te paraphraser et c’est la vérité :
« Étonnant, @KugelBlitz est profondément malhonnête et a une préférence pour les voleurs et les tricheurs ». Bien à toi.
 
Il vas se faire tirer dessus cette année selon les Simpson
Série digne de « Dallas » ces élections , tombée à pic pour détourner l’attention de notre futur calvaire on va en avoir pour des mois ..
en attendant le vaccin obligatoire , le passeport sanitaire ,le grand reset , les camps d’internements pour les insoumis
Et plutôt que de se révolter contre la nouvelle tyrannie généralisée ! le monde est hypnotisé par ce cinéma pensant que l’un ou l’autre changera la cours des choses ..l’illusion règne .
 
Tu t'es pas demandé pourquoi les merdias et les larbins d’israthell se sont précipités pour féliciter le bidon ?
et pourquoi la Russie la Chine le Brésil Mexique Pologne Hongrie n ont pas félicité Biden !

Premièrement : C'est Trump qui a déclaré victoire en premier alors que la quasi totalité des etats avaient même pas commencé à compter les votes par correspondance.

Deuxièmement : La vainqueur est annoncé quand ca devient mathématiquement impossible que le perdant rattrape son retard.

Mais si encore une fois, t'as absolument envie de tomber dans les fantasmes d'extrême droite que même la majorité des juges républicains ne prennent pas au sérieux : Eclate toi bien.
 
Dernière édition:
… un article pour toi avec des preuves..
https://www.egaliteetreconciliation.fr/La-liste-interminable-des-fraudes-democrates-61675.html
…. un autre article pour toi …
https://www.egaliteetreconciliation...-lois-et-les-procedures-en-vigueur-61676.html
la Chine ne se mouille pas ni la Russie… ça veut tout dire…

Hahaha toooozzz a wlidi toz !

C'est vrai que la Chine et la Russie sont des exemples d'honnêteté 🤣🤣🤣

Sérieux plus tu parles plus tu te ridiculise.
 
Tu t'es pas demandé pourquoi les merdias et les larbins d’israthell se sont précipités pour féliciter le bidon ?
et pourquoi la Russie la Chine le Brésil Mexique Pologne Hongrie n ont pas félicité Biden !

Je m'en bat les reins. Ce que tu qualifie de Preuve sont tout sauf des preuves.
 
@KugelBlitz est profondément malhonnête et a une préférence pour les voleurs et les tricheurs ». Bien à toi.
[/QUOTE]

T'es au courant que la spécialité de Trump avant d'être président était de voler l'argent des investisseurs dans les entreprises qu'il ouvre, puis de faire faillite ?

Parler de triche et de vol quand tu supportes Trump te rends encore plus débile et/ou malhonnête
 
@KugelBlitz est profondément malhonnête et a une préférence pour les voleurs et les tricheurs ». Bien à toi.

T'es au courant que la spécialité de Trump avant d'être président était de voler l'argent des investisseurs dans les entreprises qu'il ouvre, puis de faire faillite ?

Parler de triche et de vol quand tu supportes Trump te rends encore plus débile et/ou malhonnête
[/QUOTE]

Où vois tu que je supporte Trump ?
Le débile et/ou malhonnête c'est celui qui a une vision binaire des choses !

le but de ces élections est de montrer à la Terre entière que le système tout entier est pourri. Les merdias de masse sont finis

Trump piège les Démocrates dans l’opération politique secrète la plus sophistiquée de l’Histoire US : les Démocrates subissent l’Ordalie !

Il n’est pas question d’etre pour l’un ou pour l’autre ici…enfin je pense….
Nous sommes comme toujours dans une guerre de propagande opposant deux clans qui ne sont guere mieux l’un que l’autre .
Ne dit on pas que les grands maitres du jeu ,financent et maitrisent toujours les deux cotes de la médaille , ainsi il ne sont jamais perdants

Une derniere question que je me pose depuis quelques jours et qui a selon moi une certaine importance :
OU SONT PASSES LES CLINTON ?
Personne ici ne trouve étrange qu’ils ne s’expriment en aucune manière et restent invisibles .
Seraient ils au cachot a Guantanamo …ou physiquement éliminés ?
 
Avant de passer par la court suprême, tu dois passer devant la chambre des représentants. Pour passer devant la chambre des représentants, tu dois avoir un dossier solide (qui n'existe que dans la tete des pro Trump et qui sort de la bouche de Bannon et autre cinglés du genre).

Tout ca est une mascarade de frustrés qui ne savent pas accepter une defaite. Exactement comme le Camp Clinton en 2016.
Le législatif n'a aucun pouvoir, ni priorité sur le judiciaire.....
Les USA ont 3 branches de gouvernance bien distinct... Exécutif, Législatif et Judiciaire....
L'Exécutif, a un programme pour diriger le pays selon une vision de l'élu (le Président)
Le Législatif est divisé en 2 la Chambre des Représentants, qui a pour but principal de représenter ses électeurs, et qui contrôle les finances fédéraux, le Sénat qui approuve les actions des représentants et du législatif.
Le Judiciaire qui s'assure du respect de la constitution et qui a la Cour Suprême des US qui a le dernier mot.

Donc le passage par le Cour Suprême n'est pas contingent au passage par la chambre des représentants qui n'a pas son mot à dire concernant les élections.
 
Steve Bannon banni de Twitter après un appel à la décapitation du Dr. Fauci et du directeur du FBI
Dans une vidéo sur les élections américaines, Steve Bannon a affirmé qu'il mettrait la tête d'Anthony Fauci et de Christopher Wray "sur des piques".


ÉTATS-UNIS - L’ancien conseiller de Donald Trump à la Maison-Blanche, Steve Bannon, a dépassé les bornes sur Twitter ce jeudi 5 novembre. La plateforme a suspendu définitivement un compte lui appartenant après un live sur les élections américaines où cette figure de l’extrême droite appelait à la décapitation d’Anthony Fauci et de Christopher Wray, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.
Steve Bannon a pris pour cible le célèbre immunologiste américain Anthony Fauci, membre de la cellule de crise de la Maison-Blanche sur le Covid et très régulièrement en désaccord avec l’actuel locataire des lieux. Donald Trump a même affirmé à ses partisans lors d’un meeting qu’il aimerait le renvoyer après l’élection présidentielle.
Dans sa vidéo, après avoir faussement affirmé que la victoire allait au président Trump, Steve Bannon a déclaré qu’il irait “plus loin”, accusant le Dr. Fauci et le directeur du FBI Christopher Wray de ne pas accepter le programme du candidat républicain. “Je mettrais leur tête sur des piques. Je les mettrais aux deux coins de la Maison-Blanche pour avertir les bureaucrates fédéraux. Soit vous acceptez le programme, soit vous partez”, a-t-il menacé.
Figure de l’extrême droite à l’international
Quelques heures après le live, Twitter a définitivement suspendu le compte sur lequel il avait été retransmis. De leur côté, YouTube et Facebook ont retiré la vidéo de leur plateforme. Des voix s’élèvent néanmoins et déplorent le temps mis par Facebook pour agir. Le réseau social a retiré le contenu environ 10 heures après sa publication, alors qu’il cumulait déjà plus de 200.000 vues.


Les internautes ont dénoncé la rhétorique guerrière du chantre de l’extrême droite, et les Français n’ont pas manqué de rappeler que Steve Bannon était aussi proche du Rassemblement national. En effet, celui-ci se décrit comme “un conseiller informel” du parti de Marine Le Pen.
En 2018, ils s’affichaient même côte à côte lors d’un congrès du Front national, à quelques mois des élections européennes. Dans un documentaire réalisé par Alison Klayman, “Steve Bannon, le grand manipulateur”, il rencontrait même confidentiellement des cadres du parti dans un hôtel de Londres pour parler du financement des européennes.
En août dernier, Steve Bannon a été inculpé et arrêté. Il est soupçonné d’avoir détourné des centaines de milliers de dollars destinés à soutenir le projet emblématique de la présidence Trump pour ériger un mur à la frontière mexicaine.

 
Ouais, comme les gars qui affirment que la Terre est plate tout en hurlant au mensonge de la planètosphère. D'authentiques penseurs critiques... :wazaa:
As-tu Machiavel ?
si oui, qu’a-tu à dire du Prince ? N’est-ce pas un manuel de complotisme ? Les classes dirigeantes n’auraient-elles pas lu Machiavel ?
L’anti-complotisme procède en assimilant discours délirants et questionnements populaires critiques qui cherchent honnêtement à comprendre

. komplomoutons.jpg
 
Platon disait : « le doute est le commencement de la sagesse » en ces temps-ci où tout est inversé le doute est le commencement du complotisme…si on poursuit l’analogie » platoniste » ceux qui ne croient plus (les dits complotistes) aux ombres projetées (les médias)sur les murs de la caverne (l’esprit humain)ont pris le chemin de la sortie (devenir ce que l’on est), découvrent ceux qui attisent (les banquiers)ce feu artificiel, source (l’argent dette)des ombres projetées et commencent à apercevoir la vraie lumière naturelle (l’intuition) et finissent par sortir ( l’harmonie réalisée entre l’être humain (microscosme) et son environnement (macrocosme) aboutissant à l ‘ Un, c’est à dire la conscience de l’amour.
 
Retour
Haut