tu as embrassé ton ex .. tu dis la vérité a ton copain?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion karimmed
  • Date de début Date de début
SALUT les filles
si une parmi vous a embrassé son ex .. et son nouveau copin est stricte et sérieux et un vrai homme qu"elle ne trouvera jamais quelqu'un comme lui ...
est-ce-qu'elle lui dit la vérité s'il lui pose la question " est ce que tu as deja embrasser ou bien caliner ton ex "
...
question pour vous les filles .. repondez moi ..... ???

euuh pourquoi as tu embrassé ton ex si tu sors avec qq un qui est serieux avec toi en plus ???

je sais pas quoi te repondre car je n'ai jamais été confronté à cette situation .

SALUT les filles
si une parmi vous a embrassé son ex .. et son nouveau copin est stricte et sérieux et un vrai homme qu"elle ne trouvera jamais quelqu'un comme lui ...
est-ce-qu'elle lui dit la vérité s'il lui pose la question " est ce que tu as deja embrasser ou bien caliner ton ex "
...

C'est quoi la question???

embrasser son ex alors qu'on est en couple

Ou genre avant

SALUT les filles
...

ha ouia moi je l aurais dis quoi quil arrive et ce meme sil me pose pas la questions

mentir a mon cheri, jamais !!!:fou:!!!

Je raconte tout tout tout sur mon passé...s'il accepte pas qu'il trace sa route...c'est pas lui que je dois craindre mais Allah donc ça ne le regarde pas tant que je ne le trahis pas

SALUT les filles
...

La question qui tue :D
moi je dis non ben ouais faut mentir parfois pour réussir :prudent:

Elle demande pas ca

elle demande si les filles qui ont deja embrassé l'avoue a leur nouveaux compagnons

je connais la question merci de me le rappeler, mais on parle du meme sujet qui est le fait d'embrasser un ex donc si tu cherches à dire qu'on est hors sujet tkt on l'es pas miss.

pr sa question : une fille qui embrasse ses ex et le cache à son mec, elle va finir par être une p*** vu qu'elle va prendre l'habitude.

SALUT les filles
...

si elle t'embrasse toi, je pense qu'il n'y a pas lieu de se poser la question sur ce qu'elle a fait ou non avec son ex

et oui, tu n'es pas magique :) c'est dur de croire qu'on est exceptionnel et de se rendre compte que non finalement

SALUT les filles
...

Lol alors je ne connais pas ce genre de situation mais bon ça dépend de chacun et de chacune. Tu veux entendre la vérité ou ce que tu as envie d'entendre, honnêtement? Après, tu fais comme tu sens.

bah oui, pourquoi lui mentir? Ce n'est qu'un être humain après tout... Il l'accepte , tant mieux. Il l'accepte pas, tant pis. Des gars bien y'en a assez sur terre. Puis je pense que pour savoir si une fille a déjà embrassé un ex, t'as pas vraiment besoin de lui poser la question, sous peine de paraître vraiment naïf, pour ne pas dire autre chose.

Non tu n'as pas compris ( enfin je pense ) c'est pas une question de tromperie. Il veut dire si une fille a déjà eu une histoire va t elle avouer à son nouveau copain qu'elle a fait des calins ou embrasser son ex.

ah d'accord, bah d'apres le titre on dirait qu'elle est deja avec son mec et hop elle embrasse derriere son dos son ex :s lol

Moi une fois une fille m'a avoué , fiancé, avoir embrassé son mec, pas mal de fois toussa, et des caresses

J'étais : :inteo:

= :k:

MA femme qui se fait caresser le popotin, et qui satisfait les désirs d'un AUTRE ???

alors là mdrrrrrr

En tant que jaloux rétroactif tu brulera tout :mignon:

je connais la question merci de me le rappeler, mais on parle du meme sujet qui est le fait d'embrasser un ex donc si tu cherches à dire qu'on est hors sujet tkt on l'es pas miss.

pr sa question : une fille qui embrasse ses ex et le cache à son mec, elle va finir par être une p*** vu qu'elle va prendre l'habitude.

Oulala

Je n'ai pas dis que vous etiez hors sujet

En fait moi j'ai compris qu'elle demandait si le fait d'embrasser ses ex pendant qu'elle etait avec eux, doit etre dis a son compag,on du moment

Mais pas le fait de les embrasser pendant qu'elle est avec le nouveau

SALUT les filles
...
tu veux dire qu'elle a embrassé son ex pendant qu'elle était avec un autre mec ou genre est ce qu'est elle encore dans son emballage de femme objet ?

Oulala

En fait moi j'ai compris qu'elle demandait si le fait d'embrasser ses ex pendant qu'elle etait avec eux, doit etre dis a son compag,on du moment

bah c'est ce que l'autre bladinette m'a dit aussi, peut être vous avez raison c juste selon le titre que j'ai lu je voyais ma version lol

Oulala

je crois que tu as bien compris la question

mais le demandeur n'a pas l'air très futé

ça fait trois topics où il demande la même chose et dans les précédents, on lui disait qu'il était clair qu'elle n'était pas novice

bah c'est ce que l'autre bladinette m'a dit aussi, peut être vous avez raison c juste selon le titre que j'ai lu je voyais ma version lol
non mais ça porte à confusion, à la lecture du titre j'ai pensé au scénario de la fille qui sort avec un mec bien et qu'un jour elle revoit son ex et l'embrasse.
mais en fait il se peut qu'il parle de la fille qui commis le crime d'embrasser un ex pendant qu'elle sortait avec le dit ex. mdr
si elle l'a jamais embrassé comment peut on appeler ça un ex à la base ?

Moi une fois une fille m'a avoué , fiancé, avoir embrassé son mec, pas mal de fois toussa, et des caresses

J'étais : :int ello:

= :e ek:

MA femme qui se fait caresser le popotin, et qui satisfait les désirs d'un AUTRE ???

alors là mdrrrrrr

Mdrrrrrrr tope là mec!

Y a des gens qui vont te dire :"Nan mais on s'en fout du passé quoi, c'est le présent qui compte, trop cool quoi!"

Moi je pense que seul un homme qui a déjà embrassé ou eu une relation sexuelle peut accepter ce genre de filles! Sinon il manque sérieusement de fierté :confus:

Retour