Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrrr tope là mec!
Y a des gens qui vont te dire :"Nan mais on s'en fout du passé quoi, c'est le présent qui compte, trop cool quoi!"
Moi je pense que seul un homme qui a déjà embrassé ou eu une relation sexuelle peut accepter ce genre de filles! Sinon il manque sérieusement de fierté confus:
si t'es puceau et que t'as jamais embrassé de femme par principe pourquoi tu ne te maries pas jeune par ces mêmes principes ? le prophète n'a t il pas ordonné le mariage à tous ceux qui sont en mesure de se marier.Franchement j'ai mis du temps à me construire des principes, qui sont réfléchis, alors l'avis des gens, je ne le prend pas en considération, a ce sujet.
E-xa-cte-ment !
Si j'etais un fornicateur, ce serait une autre paire de fesses, heu de manches.
En tant que jaloux rétroactif tu brulera tout![]()
excellent!
pour la posteuse, bien sur qu'il faut le dire! sinon ça s'appelle du mensonge, de la manipulation sur base d'égoïsme (ben oui tu veux le garder malgré ton passé...)
Et le jour ou il l'apprendra, même si c'est pas la mort en soit (c'est relatif selon chacun..) il te mettra un retourné acrobatique, tu vas rien comprendre
SALUT les filles
si une parmi vous a embrassé son ex .. et son nouveau copin est stricte et sérieux et un vrai homme qu"elle ne trouvera jamais quelqu'un comme lui ...
est-ce-qu'elle lui dit la vérité s'il lui pose la question " est ce que tu as deja embrasser ou bien caliner ton ex "
...
question pour vous les filles .. repondez moi ..... ???
C'est certain...ce genre de choses finit toujours par se savoir de toute façon!
si t'es puceau et que t'as jamais embrassé de femme par principe pourquoi tu ne te maries pas jeune par ces mêmes principes ? le prophète n'a t il pas ordonné le mariage à tous ceux qui sont en mesure de se marier.
tu sais la cérémonie prétentieuse n'est pas une obligation et ça ne coute pas si cher que ça le mariage.
ah ben si tu n'es pas puceau alors je ne comprend pas tes commentaires sur les filles qui ont déjà embrassé tout ça.Lol moi puceau
Ba si tu me la trouves, OK ca roule , si tu me la trouves, mais tu me la trouvera pas![]()
si elle t'embrasse toi, je pense qu'il n'y a pas lieu de se poser la question sur ce qu'elle a fait ou non avec son ex
et oui, tu n'es pas magiquec'est dur de croire qu'on est exceptionnel et de se rendre compte que non finalement
mon chéri ne m'interroge jamais sur mon passé, je trouve ça délicat de sa part.SALUT les filles
si une parmi vous a embrassé son ex .. et son nouveau copin est stricte et sérieux et un vrai homme qu"elle ne trouvera jamais quelqu'un comme lui ...
est-ce-qu'elle lui dit la vérité s'il lui pose la question " est ce que tu as deja embrasser ou bien caliner ton ex "
...
SALUT les filles
...
Ha non moi mon ex on se regardait seulement dans le blanc des yeux
Et des fois on enfilait des perles
L'enfillage de perle, c'est assez sympa comme activité non ????
Nous on preferait jouer au monopoly
Nous au stip poker !
mais il n'embrassait pas...il avait juste le droit de regarder![]()
Moi j'ai même réussi à faire croire que mes enfants ont été conçus par insémination artificielle !
Le suivant est toujours le premier !![]()
Supplice.................................
![]()
Véridique?
Parce que les inséminations artificielles ne se fait que sur celles qui ont eu au moins un enfant "normalement". S'ils le savaient, cela n'aurait pas pu passer![]()
Délice .....................
![]()
tu crois que je vais les choisir plus intelligents que moi ?
c'est mal me connaitre![]()
Oui en effet ca peut le devenir
![]()
ça le devient souvent .......
mais toujours sans embrasser![]()
oui mais ya un debut à tt kan mm!!
oui je diraisSALUT les filles
...