tu as embrassé ton ex .. tu dis la vérité a ton copain?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion karimmed
  • Date de début Date de début
Mdrrrrrrr tope là mec!

Y a des gens qui vont te dire :"Nan mais on s'en fout du passé quoi, c'est le présent qui compte, trop cool quoi!"

Moi je pense que seul un homme qui a déjà embrassé ou eu une relation sexuelle peut accepter ce genre de filles! Sinon il manque sérieusement de fierté confus:

Franchement j'ai mis du temps à me construire des principes, qui sont réfléchis, alors l'avis des gens, je ne le prend pas en considération, a ce sujet.

E-xa-cte-ment ! ;)

Si j'etais un fornicateur, ce serait une autre paire de fesses, heu de manches.

Franchement j'ai mis du temps à me construire des principes, qui sont réfléchis, alors l'avis des gens, je ne le prend pas en considération, a ce sujet.

E-xa-cte-ment ! ;)

Si j'etais un fornicateur, ce serait une autre paire de fesses, heu de manches.
si t'es puceau et que t'as jamais embrassé de femme par principe pourquoi tu ne te maries pas jeune par ces mêmes principes ? le prophète n'a t il pas ordonné le mariage à tous ceux qui sont en mesure de se marier.
tu sais la cérémonie prétentieuse n'est pas une obligation et ça ne coute pas si cher que ça le mariage.

En tant que jaloux rétroactif tu brulera tout :mignon:

excellent!

pour la posteuse, bien sur qu'il faut le dire! sinon ça s'appelle du mensonge, de la manipulation sur base d'égoïsme (ben oui tu veux le garder malgré ton passé...)
Et le jour ou il l'apprendra, même si c'est pas la mort en soit (c'est relatif selon chacun..) il te mettra un retourné acrobatique, tu vas rien comprendre

excellent!

pour la posteuse, bien sur qu'il faut le dire! sinon ça s'appelle du mensonge, de la manipulation sur base d'égoïsme (ben oui tu veux le garder malgré ton passé...)
Et le jour ou il l'apprendra, même si c'est pas la mort en soit (c'est relatif selon chacun..) il te mettra un retourné acrobatique, tu vas rien comprendre

C'est certain...ce genre de choses finit toujours par se savoir de toute façon!

SALUT les filles
si une parmi vous a embrassé son ex .. et son nouveau copin est stricte et sérieux et un vrai homme qu"elle ne trouvera jamais quelqu'un comme lui ...
est-ce-qu'elle lui dit la vérité s'il lui pose la question " est ce que tu as deja embrasser ou bien caliner ton ex "
...
question pour vous les filles .. repondez moi ..... ???

Je ne cache rien en général, même le pire. Mais je fais en sorte de ne rien avoir à cacher!

C'est certain...ce genre de choses finit toujours par se savoir de toute façon!

ça me ramène toujours au même soucis (personnel) quand est-ce que certaines filles retrouveront leur bon sens ? discernement, etc..
c'est terrible et elle font des dégâts, parfois sans le vouloir..des dangers publics.

si on regarde bien la nana demande, j'aimerais bien mentir a ce mec pour pouvoir le garder car il a l'air sérieux et stricte. Non mais L O L
lah y hdi l jami3

si t'es puceau et que t'as jamais embrassé de femme par principe pourquoi tu ne te maries pas jeune par ces mêmes principes ? le prophète n'a t il pas ordonné le mariage à tous ceux qui sont en mesure de se marier.
tu sais la cérémonie prétentieuse n'est pas une obligation et ça ne coute pas si cher que ça le mariage.

Lol moi puceau :D

Ba si tu me la trouves, OK ca roule , si tu me la trouves, mais tu me la trouvera pas :cool:

SALUT les filles
si une parmi vous a embrassé son ex .. et son nouveau copin est stricte et sérieux et un vrai homme qu"elle ne trouvera jamais quelqu'un comme lui ...
est-ce-qu'elle lui dit la vérité s'il lui pose la question " est ce que tu as deja embrasser ou bien caliner ton ex "
...
mon chéri ne m'interroge jamais sur mon passé, je trouve ça délicat de sa part.
il m'arrive de lui raconter qqs petits trucs, mais l'essentiel je le garde pour moi.
tout comme lui, je ne l'interroge jamais sur son passé.

SALUT les filles
...

Ha non moi mon ex on se regardait seulement dans le blanc des yeux

Et des fois on enfilait des perles

Moi j'ai même réussi à faire croire que mes enfants ont été conçus par insémination artificielle !

Le suivant est toujours le premier ! :cool:

Véridique?

Parce que les inséminations artificielles ne se fait que sur celles qui ont eu au moins un enfant "normalement". S'ils le savaient, cela n'aurait pas pu passer :)

oui mais ya un debut à tt kan mm!!

oui mais pas dans son histoire
à sa première rencontre, sa copine et lui se sont touchés plus que de raison
je ne pense pas qu'une ignorante laisse autant faire à un premier rendez-vous

puis si c'est la première, il est bien incohérent le monsieur
il refuse une femme qui s'est faite toucher par un autre mais ne se gêne pas pour la toucher lui même
et après, ça se qualifie d'homme bien ...

SALUT les filles
...
oui je dirais
prk le cacher????????????!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour