Tu connais la position du sion bhl tu sais ou se trouve le camp du mal : cet iSSraelien responsable de massacres soutient la déstabilisation en Iran

C'est intelligent de la part de Salmane d'essayer de mettre dans sa poche Raissi
Il n'en demeure pas moins que l'Iran est une menace pour l'Arabie.
Au cours du mois dernier, nous avons assisté à des développements géopolitiques étonnants ;

En février, la Chine a publiquement fustigé l’hégémonie américaine, lancé une initiative de sécurité mondiale et proposé un plan de paix pour l’Ukraine.

Le 10 mars, la Chine a négocié un accord qui a rétabli les relations entre l’Arabie saoudite et l’Iran.

Le 15 mars, Moscou a déroulé le tapis rouge au président syrien Bachar al-Assad.

Hier, al-Assad et sa femme Asma sont arrivés aux Émirats arabes unis pour des entretiens avec le cheikh Mohammed.

Hier également, l’Iran et l’Irak ont signé un accord de coopération en matière de sécurité qui mettra fin aux activités kurdes parrainées par la CIA contre l’Iran.

Hier également, le roi Salmane d’Arabie saoudite a invité le président iranien à une visite à Riyad.

Au cours des 30 dernières années, les États-Unis ont considéré le Moyen-Orient comme leur arrière-cour. Il y a vingt ans, il a illégalement envahi l’Irak et causé des centaines de milliers de morts et des décennies de chaos. Maintenant, la Chine, par des moyens pacifiques, a changé l’équilibre au Moyen-Orient en un mois seulement.

Aujourd’hui, le président chinois Xi est arrivé à Moscou pour trois jours de pourparlers avec le président russe Poutine. Un article du président Poutine a été publié dans le Quotidien du Peuple tandis que les médias russes ont publié un article signé du président Xi.

Les États-Unis craignent que l’initiative de paix de la Chine pour l’Ukraine ne gagne du terrain. Il s’est ouvertement prononcé contre un cessez-le-feu et des pourparlers de paix. J’avais pensé que c’était à l’Ukraine de décider ?

Il est probable que Poutine approuvera publiquement le plan de paix chinois alors que les États-Unis sont paranoïaques que la paix pourrait effectivement avoir lieu. Il pourrait même vouloir saboter l’accord saoudo-iranien.

source : Bruno Bertez
 
La politique du “diviser pour régner” pratiquée par l’Occident, est mise en pièces par les pays comme l’Iran , Irak, la Syrie et l’Arabie Saoudite, etc. Donc les dirigeants de ces pays se rendent compte que leur ennemi commun est l’occident !
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Le 15 mars, Moscou a déroulé le tapis rouge au président syrien Bachar al-Assad
Une couleur de circonstance pour ces deux sanguinaires
Hier également, l’Iran et l’Irak ont signé un accord de coopération en matière de sécurité qui mettra fin aux activités kurdes
L'Irak est devenu le vassal de l'Iran.
De par les agissements de la mollahrchie iranienne, Baghdad a perdu toute autonomie.
Il est probable que Poutine approuvera publiquement le plan de paix chinois
poutine est obligé de suivre les conseils de son grand voisin
 
La Syrie et l’Arabie saoudite se sont accordées sur la réouverture de leurs ambassades respectives après plus de dix années de rupture de leurs liens diplomatiques, ont fait savoir trois sources proches du dossier, selon l’agence Reuters.


Les contacts entre Riyad et Damas se sont intensifiés à la suite de l’accord historique conclu au début du mois visant à rétablir les liens entre l’Arabie saoudite et l’Iran, a déclaré une source proche de la Syrie.


Le rétablissement des liens entre Riyad et Damas constituerait le développement le plus marquant à ce jour des efforts déployés par les États arabes pour normaliser leurs relations avec la Syrie, dont le régime a été ostracisé par de nombreux États occidentaux et arabes après le début des évènements en Syrie en 2011.


Les gouvernements saoudiens et syriens sont « en train de préparer la réouverture des ambassades après l’Aïd el-Fitr », la fête musulmane marquant la rupture du jeûne du mois de ramadan, a indiqué une deuxième source proche de Damas à Reuters.


Cette décision est le résultat des discussions menées en Arabie saoudite par de hauts responsables des services de renseignement syriens qui sont restés plusieurs jours à Riyad, d’après une des sources et un diplomate du Golfe.


Selon ce dernier, les discussions entre Damas et Riyad pourraient ouvrir la voie à un vote pour lever l’exclusion de la Syrie de la Ligue arabe, décidée en 2011, lors de son prochain sommet qui se tiendra en Arabie saoudite le mois d’avril prochain.


Le bureau de presse du gouvernement saoudien, le ministère saoudien des Affaires étrangères et le gouvernement syrien n’ont pas répondu à une demande de commentaires, selon Reuters.


Les sources qui se sont exprimées sous couvert d’anonymat en raison de la sensibilité du sujet indiquent que les États-Unis se sont opposés aux initiatives des pays de la région visant à normaliser les relations avec la Syrie.


Les Émirats arabes unis, un allié stratégique de Washington, ont été l’un des premiers à normaliser leurs relations avec Damas. Ils ont rouvert leur ambassade à Damas en 2018, au motif que les pays arabes doivent être davantage mobilisés dans la résolution du conflit syrien. Le président syrien s’est récemment rendu à Abou Dhabi avec son épouse.


source : Al Manar
 
Un immense MERCI à tous nos amis Russes d’avoir sauvés le Moyen-Orient de la TERREUR Occidentaliste !
Oui ce sont eux qui ont changé la donne au Moyen Orient et ça se diffuse comme une traînée de poudre dans d’autres régions du monde.
Grâce à la Syrie aussi ce peuple courageux et leur président stoïque et déterminé à résister qui a fait appel à la Russie qui a montré au monde ébahi la puissance de ses armes et que le temps de la faiblesse est terminé.

Bravo et merci à eux chaleureusement, du beau travail d’orfèvre !
 
Les accords que l’Iran établit avec la Chine et la Russie cassent les velléités guerrières des yankees et des sionistes à leur égard. L’Iran se rapproche également de l’Arabie Saoudite. Sous les auspices russes, la Turquie et la Syrie se rapprochent.
Bref, l’Iran acquiert un véritable statut international et dame le pion aux sionistes. Toute la politique de Netyanahou est par terre. Et la situation internationale des palestiniens s’améliore d’autant.
 
Haut