Tu es jaloux(se) quand...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Quand je rentre à la maison et que ma femme cherche des cheveux sur mes habits et n'en trouve pas, et qu'elle me dit que je la trompe avec une femme chauve.

hahahaha n'en rajoute pas hein ok :fo u:: D

J'ai envie d'en rajouter une couche :D
Je suis sûr qu'il doit kiffer le moment où elle fait un grand écart contre le poteau la blonde platine dans le clip When I Grow Up ,c'est pas donné à tout le monde :D

J'ai envie d'en rajouter une couche
Je suis sûr qu'il doit kiffer le moment où elle fait un grand écart contre le poteau la blonde platine dans le clip When I Grow Up ,c'est pas donné à tout le monde
:D

Je ne vois pas de quel passage tu parles mais à part Machin les autres sont pas top d'ailleurs c pour ça qu'il n'y a jamais de gros plans sur elles

Maintenant c la clip de machin Katy Perry qui me :fou:

oui mais moi je fantasme pas sur elle quand jla voit dans une pub:e ek:

ah bon tu te pose des questions, bismillah 3lik!:D

Tu veux dire quand elle croque dans les glaces magnum avec sa bouche pulpeuse ,ça te fait ni chaud , ni froid ?
je me pose plus de questions alors :D

Tu veux dire quand elle croque dans les glaces magnum avec sa bouche pulpeuse ,ça te fait ni chaud , ni froid ?
je me pose plus de questions alors :

bah oui ca mfait rien du tout, t'es deguelasse:eek: mdrrrr

c'est comme si jte disait est c'que ca te fait kelke chose quand tu vois le mec de la pub du parfum boss tout nu sauté sur le fauteuil (a777 sois dit en passant lol),alors?:D

Retour