Tu es marocain(e) lorsque...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soheyla
  • Date de début Date de début
mais ou se trouve ta contrée???? :3eek:

dans le triangle non desservi par aucune route et encadré par trois grande villes ...
il faut rejoindre la route a dos d'âne .. puis attendre le transport des heures durant comme si tu n'as rien de mieux à faire ... pour enfin voir tous les cars et tous les grands taxis passer blindés ..
quand il pleut n'en parle pas .... le plus riche construit la maison moderne au bord de la route ... et ne dors plus .. :D du fait des camions qui passent lentement la nuit dans la douleur remontent la côte surchargés :D

dans le triangle non desservi par aucune route et encadré par trois grande villes ...
il faut rejoindre la route a dos d'âne .. puis attendre le transport des heures durant comme si tu n'as rien de mieux à faire ... pour enfin voir tous les cars et tous les grands taxis passer blindés ..
quand il pleut n'en parle pas .... le plus riche construit la maison moderne au bord de la route ... et ne dors plus .. :oD du fait des camions qui passent lentement la nuit dans la douleur remontent la côte surchargés :D

ha ha !!!
j'aimerai bien voir cette contrée et cet habitant qui ne dors plus !!!!:langue:

ha ha !!!
j'aimerai bien voir cette contrée et cet habitant qui ne dors plus !!!!:languette:

lol

c'est l'arrière pays dans la forêt Ajdir ... accessible par une piste que seul des camions peuvent pratiquer ..; ..
j'exagère à peine pour les résidents de ce coin, les transports sont une vraie calamité .. aucune garantie :(

Sinon la ville c'est Khénifra CITY :D

lol

c'est l'arrière pays dans la forêt Ajdir ... accessible par une piste que seul des camions peuvent pratiquer ..; ..
j'exagère à peine pour les résidents de ce coin, les transports sont une vraie calamité .. aucune garantie :o(

Sinon la ville c'est Khénifra CITY :D

ok je n'ai jamais été ; si je pars au maroc je loue un 4*4 et je vais y faire un tour !:langue:

On est plutot marocain, quand la famille regarde la télé et le père prends la télécommande et mets ce qu'il veut et personne n'ose protester sauf la maman et encore elle n'obtient que d'alle :D

Retour