saidsahraoui
Sanfour
dommage pour toi !!!![]()
ghadi nzid lik el mel7 bach mateb9ayech 7louaa! crcr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dommage pour toi !!!![]()
ghadi nzid lik el mel7 bach mateb9ayech 7louaa! crcr
![]()
el mel777777 !
zid ou zid !
denya 8ania !!!!!![]()
on a tous des R11ce post part d'un postulat les marocains ont tous des voitures ...![]()
ce post part d'un postulat les marocains ont tous des voitures ...![]()
on a tous des R11![]()
R14 avec un ventilateur en plus sur le radiateur (1 seul ne suffit pas)
non dans ma contrée : peu ont des voitures
beaucoup ont des animaux lents .. très lents et à grandes oreilles ...
R14 avec un ventilateur en plus sur le radiateur (1 seul ne suffit pas)
non dans ma contrée : peu ont des voitures
beaucoup ont des animaux lents .. très lents et à grandes oreilles ...
mais ou se trouve ta contrée???? :3eek:
dans le triangle non desservi par aucune route et encadré par trois grande villes ...
il faut rejoindre la route a dos d'âne .. puis attendre le transport des heures durant comme si tu n'as rien de mieux à faire ... pour enfin voir tous les cars et tous les grands taxis passer blindés ..
quand il pleut n'en parle pas .... le plus riche construit la maison moderne au bord de la route ... et ne dors plus ..D du fait des camions qui passent lentement la nuit dans la douleur remontent la côte surchargés
![]()
ceux ou je me reconnais le plus
@gala et genfoud : c'est normal que vous ne vous reconnaissez pas, car c'est un truc pour bledards...
masae al kheirr![]()
c'est quoi gala et gendouf ?
awwwww
gala c'est moi !!!!
ganfoud: saidsahraoui!
![]()
oups moi croire que sa vouloir dire chose typikement bledard![]()
ha ha !!!
j'aimerai bien voir cette contrée et cet habitant qui ne dors plus !!!!:languette:
lol
c'est l'arrière pays dans la forêt Ajdir ... accessible par une piste que seul des camions peuvent pratiquer ..; ..
j'exagère à peine pour les résidents de ce coin, les transports sont une vraie calamité .. aucune garantie(
Sinon la ville c'est Khénifra CITY![]()
Tu as le permis d'abord? ce n'est pas le même permis en france je te signaleok je n'ai jamais été ; si je pars au maroc je loue un 4*4 et je vais y faire un tour !:langue:
Tu as le permis d'abord? ce n'est pas le même permis en france je te signale![]()
Bah bza3ta, le mien aussi est international :langue:ouias je le permis !
il est international diali !
yallah ched !:fou-:
Bah bza3ta, le mien aussi est international :langue:
mais une fois làbas quand tu vas conduire on verra s'il est aussi international que ça![]()
ah oui ok là tu m'as euj'ai deja conduit au bled !
meme le col de tichka qui va de marrackech a ouarzazate et de nuit !
yallah !
ah oui ok là tu m'as eu![]()
Tu as déjà conduis à oujda?a3la slametna !!!!!!:langue:
Tu as déjà conduis à oujda?![]()
Après le stage finale citadin, c'est derb sultan à casa avec les taxis blanc, rouges et les bus qui s'arretent au milieu de la route pour faire monter les gensbien sur a chaque fois que j'y vais !
c'ets un bon stage !
![]()
Quelqu'un se reconnait ??? : D
Moi je suis marocain quand je sers la main à quelqu'un et je la mets sur ma poitrine: D
je t'ai dis viens me khtob tu veux pas, mais de toute façon comme on dit chez nous "dour dour ou tarja3 lmagdour" tu reviendras vers moi en grosj'ai le même réflexe!!![]()
On est plutot marocain, quand la famille regarde la télé et le père prends la télécommande et mets ce qu'il veut et personne n'ose protester sauf la maman et encore elle n'obtient que d'alle![]()
On est plutot marocain, quand la famille regarde la télé et le père prends la télécommande et mets ce qu'il veut et personne n'ose protester sauf la maman et encore elle n'obtient que d'alle![]()
al jazeera al jazeera al jazeera :rolleyes-: ya latef yen a marrrrrrrrrrre hein
j adoooooore ce post