Tu es une p... jusqu'à preuve du contraire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khoulood
  • Date de début Date de début
Salam,

J'ai jamais compris ça... Pourquoi on cesse d'être musulman une fois qu'on change de section ? :D

On sait qu'@zayna est musulmane donc le msg est à sa place, je trouve.

Mais on sait aussi que les musulmans de nos jours sont nombreux a etre passés par case peché sexuel. Donc c'est un deni de prétendre que les gens n'ont de sexualité que dans le mariage

Je changerai pas parceque je nen ai pas envie lol
jai deja énormément de qualités je trouve macha Allah.. Je trouve pas un homme a ma hauteur si je monte encore dun cran... Voila quoi😂😂😂
Je cherche quelqun dans l'acceptation de l'autre et la bienveillance donc ca marrange je veux pas coller a une image pour me marier si cest au final ne pas etre respecter et aimer pour qui je suis:)
Tu as raison..

jai deja énormément de qualités je trouve macha Allah.. Je trouve pas un homme a ma hauteur si je monte encore dun cran... Voila quoi😂😂😂
Je cherche quelqun dans l'acceptation de l'autre et la bienveillance donc ca marrange je veux pas coller a une image pour me marier si cest au final ne pas etre respecter et aimer pour qui je suis:)
Parler racaille ca fait mal eduquée . Tu dois changer pour toi , pas pour te marier
Je ne sais pas quel type d'homme va epouser une fille au parlé racaille . Mais ca craint
Pourquoi tu te crois comme ça si superieure que tu ne trouve personne à ta hauteur ?
Tu fais quoi dans la vie ? :eek:

Parler racaille ca fait mal eduquée . Tu dois changer pour toi , pas pour te marier
Je ne sais pas quel type d'homme va epouser une fille au parlé racaille . Mais ca craint
Pourquoi tu te crois comme ça si superieure que tu ne trouve personne à ta hauteur ?
Elle n'a pas l'air de parler racaille la lol

jai deja énormément de qualités je trouve macha Allah.. Je ne trouve pas d' homme a ma hauteur deja donc si je monte encore dun cran... Voila quoi😂😂😂
Ca peut paraitre prétentieuse mais je tassure que ca lest pas si je me base sur les rencontres que jai fait
? J'ai rarement vu une fille parler racaille aussi correctement... Lol je ne comprends pas ?

Il ne s'agit pas la de statut social mais je connais ma valeur et je nai rien a prouver
Tu veux savoir pourquoi je me crois superieur ?
Parcequ' on tente toujours de me dénigrer

Il ne s'agit pas la de statut social mais je connais ma valeur et je nai rien a prouver
Tu veux savoir pourquoi je me crois superieur ?
Parcequ' on tente toujours de me dénigrer
Tu serais pas un peu trop susceptible des fois ? pourquoi un homme qui veut t'epouser ou te connaitre te denigrerait ? c'est bizarre .

? J'ai rarement vu une fille parler racaille aussi correctement... Lol je ne comprends pas ?

C'est elle qui a dit qu'elle parlait racaille. Pas moi. J0ai juste repondu a son propos. Elle est correcte sur le forumsi je dis que je parle un peu racaille

C'est elle qui a dit qu'elle parlait racaille. Pas moi. J0ai juste repondu a son propos. Elle est correcte sur le forum

Oui mais je voulais préciser
Qu' elle parle très bien .
Oui je p tres bien el hamdoulilah l'un n'empêche pas lautre
Tu serais pas un peu trop susceptible des fois ? pourquoi un homme qui veut t'epouser ou te connaitre te denigrerait ? c'est bizarre .
Tres cher,
Deja tu m'a demander en quoi jetais supérieur quand je tai dis ne pas trouver d'homme a ma hauteur
Tu notera que je ne me suis pas justifier
Tu as fais un lien avec un eventuel statut social, ce qui amenerai a penser que pour toi la valeur d'une personne se prouverai ainsi, cest tres réducteur a mon gout et pas très futé si je peux me permettre
Ensuite tu tentes de me trouver des défauts lol afin de me decredibiliser
Alors je vais te dire mon coco je suis pas la pour etre jugé si la tournure de mon récit te derenge ou t'irrite c'est ton problème pas le miens😉

Dernière édition:

Tres cher,
Deja tu m'a demander en quoi jetais supérieur quand je tai dis ne pas trouver d'homme a ma hauteur
Tu as fais un lien avec un eventuel statut social, ce qui amenerai a penser que pour toi la valeur d'une personne se prouverai ainsi, cest tres réducteur a mon gout et pas très futé si je peux me permettre
Ensuite tu tentes de me trouver des défauts lol donc de m accuser de manière sournoise toi aussi.
Alors je vais te dire mon coco je suis pas la pour etre jugé si la tournure de mon récit te derenge ou t'irrite c'est ton problème pas le miens😉
Je connais des filles qui parlent racaille, et franchement je pense qu'elles écrivent aussi " Racaille"... .
Après tu as quel âge?
Parce-que aujourd'hui des mots comme " Wesh cava? " Ou la meuf elle est ouf... C'est pas vraiment racaille, c'est plutot " Jeunesse" Non?
Après je n'ai pas compris ce qu'est racaille pour toi.

Tres cher,
Ensuite tu tentes de me trouver des défauts lol afin de me decredibiliser
1 je suis une femme
2 tu delires completement si tu crois que j'ai que ca à faire te trouver des defauts
Mais tu m'as l'air assez tarée car tu parles souvent de tes presumées qualités et valeur. Moi je pense franchement que tu devrais consulter.
Nan mais !
Next

Pour le joli minoi , je ne sais pas, je pensais que c'était justement les femmes jolies, charmantes, mignones qui plaisaient pour du sérieux.
Enfin mimi quoi.

Je connais des filles qui parlent racaille, et franchement je pense qu'elles écrivent aussi " Racaille"... .
Après tu as quel âge?
Parce-que aujourd'hui des mots comme " Wesh cava? " Ou la meuf elle est ouf... C'est pas vraiment racaille, c'est plutot " Jeunesse" Non?
En tt cas sa derniere prose fait fuir . On comprend qu'elle trouve pas d'homme à sa hauteur dit elle. Moi j'en sais rien et je m'en fiche.
Et parano en plus de cela. croit que tt le monde en a apres elle nombril du monde. :rolleyes: :defonce:

Après tu as quel âge?
Quand je dis je parleun peu racaille ca ne veuxpas
1 je suis une femme
2 tu delires completement si tu crois que j'ai que ca à faire te trouver des defauts
Mais tu m'as l'air assez tarée car tu parles souvent de tes presumées qualités et valeur. Moi je pense franchement que tu devrais consulter.
Nan mais !
Next
merci pour ton message il Illustre a Merveille mon recit
je ne pense pas tavoir manquer de respect et pourtant tu m'insulte et tente de me denigrer 😏
Salam alik

Dernière édition:
Retour