Tu Imagine...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MbarkObama
  • Date de début Date de début
et pour revenir a nos amis jbala .... imaginez un ocean de bissara ..... combien de khoubz il fo pour le manger

je saiiiiiiiiiiis elle est supermega vieille cella mais j'ai po pu m'en empecher

le rigolo c pas la quantité du khoubz ,mais imagine la dimension du ventre nécessaire pour engloutir toute cette bessara ;)
au lieu d'un simple ventre ...il te faudra tout une planète ...et en plus vide à l'interieur :D

on fini tjs par se mettre d'accord
pourquoi alors me contredire dès le depart :D?
mais je te pardonne!!

sur ce je vous souhaite une tres bonne nuit

PS: heureuse d'avoir fait votre connaissance mapaix et mbarekobama

Merci pour ton pardon mais je ne t' ai pas contredit. ;)

bonne nuit a toi aussi.

le rigolo c pas la quantité du khoubz ,mais imagine la dimension du ventre nécessaire pour engloutir toute cette bessara ;
au lieu d'un simple ventre ...il te faudra tout une planète ...et en plus vide à l'interieur :

je te rassure mon ami .... 3 jballa 1 doukkali et 1 7rizi qui reviennent d'une une longue journée dans les champs en viendraient presque facilement à bout :D lmouchkil houa lkhoubz :D

je te rassure mon ami .... 3 jballa 1 doukkali et 1 7rizi qui reviennent d'une une longue journée dans les champs en viendraient presque facilement à bout lmouchkil houa lkhoubz

C facile!!!! celui qui aura réussi à vous préparer toute une mer de bessara ....il lui serait facile de vous préparer du khoubz néssécaire ;)
Et comme tu as pu imaginer ce vaste plat de bessara....imagine posé à côté ,une montagne de khoubz :D
et bssa7a werra7a , a khay.

C facile!!!! celui qui aura réussi à vous préparer toute une mer de bessara ....il lui serait facile de vous préparer du khoubz néssécaire ;)
Et comme tu as pu imaginer ce vaste plat de bessara....imagine posé à côté ,une montagne de khoubz
et bssa7a werra7a , a khay.

mdr ........ mwééééééé ....mais adieu la couche d'ozone aprés :D

lfoul b9a 3a mcha9leb lilla f bladi :D

bon béé sur ce decor paradisiaque d'ocean de bissara et de montagne de khoubz je vous souhaite à tous une tres bonne nuit ;)

Retour