Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non moi jlaimé biennnn mais lui pas troo lol
lol, si je sais qui tu es et tu va ...
et moi qui m'aime bien????
mdrr au moins je ne me sens plus seule, j'avais l'impression que y avait que moi loool
lol cchhhuuuuuutt mais ta pensé a moi en dernier jchui decuuu
Disparais quelques jours et je viendrais alimenter ce post en disant que tu me manques
mdrr au moins je ne me sens plus seule, j'avais l'impression que y avait que moi loool
Mais non , je t'aime bien aussi
Dernier?
Enfaite non mais j'avais un doute par rapport a quelque chose
Jamais je leur manquerai moi
Mais si, j'en suis sûre! Au pire y aura moi!
moi me manque bcpppppppppppppppp
tu me manques r.chakib finek.....
Trop tard , j'ai deja fait le coup de m'automanquer :
tu me manques r.chakib finek.....
zut alors
tu vends tes droits d'auteurs alors?
Prends les , c'est gratuit pour toi
non je veux pas de la charité donnes un prix
un euros symbolique :lang ue:
Mon format mini te manquera
Non mais c'est trop cher ça va po
jte laisses tes droits manges les :: lol
Ahahaha oui! Mais mets des talons toi aussi loool
jchui tjr mignonne tu c lol
Elles disent toutes ça mdrrrrrrrrrrrrrr mais en réalité, ce sont des tites pestes mdrrrrrrrrr
Elles disent toutes ça mdrrrrrrrrrrrrrr mais en réalité, ce sont des tites pestes mdrrrrrrrrr
Fais gaffe , je vais te taper !!!!
Ahhhh oué tu me cherches toi ossi
Pas besoin, je t'ai déjà trouvé mdrrrrrrrrrrrr....hahahahahahaha...C'est vrai il n'y a que la vérité qui blesse mdrrrrrrrrrrr.... PtitCoeurDur... tu dois sûrement vivre en France toi alors tu auras dû mal à me trouver parce que je suis très loin hahahahahaha
oui je suis en france!!!!! et je c ou tu habites...... d ailleur j auré pu te citer
et oui on se connai
On se connaît où ma soeur dans tes rêves les plus lointains mdrrrrrrrrrrr.....Moi je vis à Montréal, donc tu auras du mal à me trouver hahahaha...Cherche toujours, tu y arriveras peut-être mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mdrrrrr je le c en t cas tu me la deja di....
hummmmmm...je me demande bien qui es-tu subhannallah? je panique déjà mdrrrrrrrrrrr...hahahahaha
hahaha lol je cherche pas a te faire peur.. jdi pas que jte conné ds la vie simplement kon se connai ici enfin plus ou moin..