« Tu mourras dans la douleur » : des féministes marocains menacés de mort

Salut

Je suis pas d'accord. Les viole.ces conjugales sont beaucoup trop graves pour les placer dans les faits divers ou pour faire semblant qu'elles n'existent pas.
Une femme qui subit toute cette violence est en général seule face à son bourreau, elle a besoin de se sentir soutenir car ces bourreaux sont des gens perfides et manipulateurs qui vont lui faire croire que c'est elle le problème. Elle doit comprendre que c'est pas elle le problème mais l'ordure qui lui sert de mari/ copain .
Donc c'est le rôle du gouvernement de faire en sorte de protéger TOUS ses citoyens et les femmes en font partie à part entière.
Comme je l'ai dit, y a la justice pour cela, pas besoin d'en faire une mascarade pour masquer le fait qu'on ne peut rien contre la violence du système économique lui meme à l'origine de la misère dans les familles.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Comme je l'ai dit, y a la justice pour cela, pas besoin d'en faire une mascarade pour masquer le fait qu'on ne peut rien contre la violence du système économique lui meme à l'origine de la misère dans les familles.
Non, y'a pas de justice pour cela. s'il yavait la justice, il n'aurait pas tant de femmes tuées sous les coups de leurs mari.
Je pense qu'il faudrait en parler ++++
Et surtout au pays comme le Maroc , ça doit être à la tv au moins une fois par jour pour que les femmes qui vivent ça sachent que c'est pas normal et qu'elles doivent quitter le monstre avant qu'il ne soit trop tard.
Je pense que l'éducation de certains hommes est faible et est à refaire
 
Non, y'a pas de justice pour cela. s'il yavait la justice, il n'aurait pas tant de femmes tuées sous les coups de leurs mari.
Je pense qu'il faudrait en parler ++++
Et surtout au pays comme le Maroc , ça doit être à la tv au moins une fois par jour pour que les femmes qui vivent ça sachent que c'est pas normal et qu'elles doivent quitter le monstre avant qu'il ne soit trop tard.
Je pense que l'éducation de certains hommes est faible et est à refaire
122 femmes ont été assassiné en 2022 dans un pays de 65 millions d'habitants, c'est certes effroyables mais on est loin du nombre de victimes du système économique et financier, on est loin du nombre de victimes produits par l'alcool et souvent ces deux facteurs sont à l'origine des meurtres dans les familles.

 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
122 femmes ont été assassiné en 2022 dans un pays de 65 millions d'habitants, c'est certes effroyables mais on est loin du nombre de victimes du système économique et financier, on est loin du nombre de victimes produits par l'alcool et souvent ces deux facteurs sont à l'origine des meurtres dans les familles.

Bien sûr, il faudrait parler de tout ça
 
Le mindset d'un violeur. Bref le boomer nazifiant caractérisé par sa débilité, sa perversion, sa nolife, une capacité à produire des opinions personnels et ses obsessions maladives.

attention, Piyale-ochali-morjani-anser, tu te re-laisses aller dans ce qui t'a valu de te faire virer plusieurs fois :p
 
Haut