Tu ne peux pas être fatigué puisque tu travailles dans un bureau

Lors d’un diner avec des amis et comme il commençait à se faire tard, j’ai pris congé en faisant allusion à la fatigue et la journée de travail du lendemain ! et c’est là que j’ai eu droit à cette réponse « mais comment tu peux être fatigué alors que tu es pénard dans un bureau, qu’est ce qu’on doit dire nous (ils sont dans la logistique)

Et cela m’a rappelé que ce n’était pas la première fois que j’entendais ce préjugé selon le quel, travailler confortablement dans un bureau t’immunisait de la fatigué, à croire que tu n’en glande pas une et que seuls ceux qui travaillent dans le bâtiment ont une fatigue légitime.

Vos avis sont les bienvenus….


Juste
 
Lors d’une diner avec des amis et comme il commençait à se faire tard, j’ai pris congé en faisant allusion à la fatigue et la journée de travail du lendemain ! et c’est là que j’ai eu droit à cette réponse « mais comment tu peux être fatigué alors que tu es pénard dans un bureau, qu’est ce qu’on doit dire nous (ils sont dans la logistique)

Et cela m’a rappelé que ce n’était pas la première fois que j’entendais ce préjugé selon le quel, travailler confortablement dans un bureau t’immunisait de la fatigué, à croire que tu n’en glande pas une et que seuls ceux qui travaillent dans le bâtiment ont une fatigue légitime.

Vos avis sont les bienvenus….


Juste

mais bien sur que travailler dans un bureau est bien moins fatiguant que bosser dans le batiment ou dans les champs ..... tu en doutais ?
 
Lors d’une diner avec des amis et comme il commençait à se faire tard, j’ai pris congé en faisant allusion à la fatigue et la journée de travail du lendemain ! et c’est là que j’ai eu droit à cette réponse « mais comment tu peux être fatigué alors que tu es pénard dans un bureau, qu’est ce qu’on doit dire nous (ils sont dans la logistique)

Et cela m’a rappelé que ce n’était pas la première fois que j’entendais ce préjugé selon le quel, travailler confortablement dans un bureau t’immunisait de la fatigué, à croire que tu n’en glande pas une et que seuls ceux qui travaillent dans le bâtiment ont une fatigue légitime.

Vos avis sont les bienvenus….


Juste

ça me rappelle ma mère, quand je lui dis que je suis fatiguée en rentrant le soir, elle me répond en disant "comment t'es fatiguée, et pourtant t'es assise toute la journée"

:D
 
tu leur dit que 25% de ce qu'ils consomment comme nourriture est pour le cerveau //// c dire que cet organe consomme ...

PS : à supposer que quand tu bosses au bureau tu fais marcher ton cerveau :D
 
Ah ouais j'ai eu plusieurs fois la réflexion ...
"pffffffffff" voilà ce que je répond

sinon par rapport aux transports également, qd je dis que j'ai 1h30 de trajet aller et 1h30 retour... "bah de toute façon t'es assise dans le train et après tu n'as QUE 15 à 20 minutes de RER B"

mais biensur ....

et bien ceux et celles qui m'ont fait ces remarques absurdes se sont soit retrouvé en stage là où je bosse... soit ont bossé ailleurs sur Paris...

"AH MAIS TU AVAIS RAISON SWINAE, C'EST TROP CREVANT" blablabla


PFFFFF


Sinon c'est vrai qu'on est mieux niveau confort par rapport aux travailleurs du batiment ou autre... faut dire la vérité :D
 
Lors d’un diner avec des amis et comme il commençait à se faire tard, j’ai pris congé en faisant allusion à la fatigue et la journée de travail du lendemain ! et c’est là que j’ai eu droit à cette réponse « mais comment tu peux être fatigué alors que tu es pénard dans un bureau, qu’est ce qu’on doit dire nous (ils sont dans la logistique)

Et cela m’a rappelé que ce n’était pas la première fois que j’entendais ce préjugé selon le quel, travailler confortablement dans un bureau t’immunisait de la fatigué, à croire que tu n’en glande pas une et que seuls ceux qui travaillent dans le bâtiment ont une fatigue légitime.

Vos avis sont les bienvenus….


Juste

Vu qu'en ce moment, tu rames beaucoup sur Bladi.............je pense en effet, que tu ne dois pas être bien fatigué en fin de journée ;)
 
Lors d’un diner avec des amis et comme il commençait à se faire tard, j’ai pris congé en faisant allusion à la fatigue et la journée de travail du lendemain ! et c’est là que j’ai eu droit à cette réponse « mais comment tu peux être fatigué alors que tu es pénard dans un bureau, qu’est ce qu’on doit dire nous (ils sont dans la logistique)

Et cela m’a rappelé que ce n’était pas la première fois que j’entendais ce préjugé selon le quel, travailler confortablement dans un bureau t’immunisait de la fatigué, à croire que tu n’en glande pas une et que seuls ceux qui travaillent dans le bâtiment ont une fatigue légitime.

Vos avis sont les bienvenus….


Juste

Je pense qu'ils ont raison pour toi, d'autant plus que tu passes ta journée sur Bladi et non en bossant :eek::D
 
ECoute change avec eux une semaine et tu verras. A mon avis tu voudras reprendre ta place. Ca dépend si au bureau t'es pepere ou si t'as des responabilités. Je parles de vrais responsabilités : pas s'assurer que le fax est bien passé.
 
ECoute change avec eux une semaine et tu verras. A mon avis tu voudras reprendre ta place. Ca dépend si au bureau t'es pepere ou si t'as des responabilités. Je parles de vrais responsabilités : pas s'assurer que le fax est bien passé.

expldr tu m'as tuée al khanza mais tu as raison:D
 
expldr tu m'as tuée al khanza mais tu as raison

Je suis pas une khanza je sens allure tte la journée de 1 :D
Non de 2 je dis ça car certaines "7edou men tre9" à les entendre tu dirais que la santé de la société depend d'elles. T'as envie de leur dire : mais ma fille arrête de mentir, je sais que tu fais que du classement. :D Mais comme je suis polie je dis rien et pire je fais celle qui es bluffée
 
Je suis pas une khanza je sens allure tte la journée de 1 : D
Non de 2 je dis ça car certaines "7edou men tre9" à les entendre tu dirais que la santé de la société depend d'elles. T'as envie de leur dire : mais ma fille arrête de mentir, je sais que tu fais que du classement. : D Mais comme je suis polie je dis rien et pire je fais celle qui es bluffée

:eek:
je savais pas que t'étais comme ça :D
 
ECoute change avec eux une semaine et tu verras. A mon avis tu voudras reprendre ta place. Ca dépend si au bureau t'es pepere ou si t'as des responabilités. Je parles de vrais responsabilités : pas s'assurer que le fax est bien passé.

Le CA ne se fait pas tout seul tu le sais bien, et comme tu es payé sur ce même CA je te laisse imaginer la reponsabilité que tu as :D

Je pense qu'ils ont raison pour toi, d'autant plus que tu passes ta journée sur Bladi et non en bossant


Sacrée Asteroide

Vu qu'en ce moment, tu rames beaucoup sur Bladi.............je pense en effet, que tu ne dois pas être bien fatigué en fin de journée


sacré Futur Papa

Ah ouais j'ai eu plusieurs fois la réflexion ...
"pffffffffff" voilà ce que je répond

sinon par rapport aux transports également, qd je dis que j'ai 1h30 de trajet aller et 1h30 retour... "bah de toute façon t'es assise dans le train et après tu n'as QUE 15 à 20 minutes de RER B"

mais biensur ....

et bien ceux et celles qui m'ont fait ces remarques absurdes se sont soit retrouvé en stage là où je bosse... soit ont bossé ailleurs sur Paris...

"AH MAIS TU AVAIS RAISON SWINAE, C'EST TROP CREVANT" blablabla


PFFFFF


Sinon c'est vrai qu'on est mieux niveau confort par rapport aux travailleurs du batiment ou autre... faut dire la vérité


tu t'appelle Swinae dans la vraie vie aussi :D


Juste
 
ECoute change avec eux une semaine et tu verras. A mon avis tu voudras reprendre ta place. Ca dépend si au bureau t'es pepere ou si t'as des responabilités. Je parles de vrais responsabilités : pas s'assurer que le fax est bien passé.

wayeh …plus t’en a des responsabilités et plus t’es peinard … c’est tout *** … la pression c’est sur la base qu’elle s’exerce jamais sur le sommet ... en se crevant le santé et moins bien payé ....

jamais je ne comprendrai ce monde ... jamais :D
 
Question est ce que dans ton travail de bureau tu abauses de ton corps avec un(e) de tes collaborateurs(rices) ?
:D
cela explique la très grande fatigue
 
Quand le chiffre dépend de toi et de quelques autres...quand tu as des sommes astronomiques entre les mains (je ne suis pas trader :D ) et que tu dois supporter dans ton équipe quelques incapables après qui tu dois sans arrêt courrir pour que le travail soit fait et bien fait..bah des fois tu troquerais bien ton costard contre une salopette...
 
Retour
Haut