Tu ne peux pas être fatigué puisque tu travailles dans un bureau

Lors d’un diner avec des amis et comme il commençait à se faire tard, j’ai pris congé en faisant allusion à la fatigue et la journée de travail du lendemain ! et c’est là que j’ai eu droit à cette réponse « mais comment tu peux être fatigué alors que tu es pénard dans un bureau, qu’est ce qu’on doit dire nous (ils sont dans la logistique)

Et cela m’a rappelé que ce n’était pas la première fois que j’entendais ce préjugé selon le quel, travailler confortablement dans un bureau t’immunisait de la fatigué, à croire que tu n’en glande pas une et que seuls ceux qui travaillent dans le bâtiment ont une fatigue légitime.

Vos avis sont les bienvenus….



on me l'a déjà sorti celle là aussi , à croire que tu ne fais que des mots croisés lol
 
quand mon mari se plaint de la fatigue, je lui dis toujours ca pour le faire enrager...

c'est vraiment po Juste

on me l'a déjà sorti celle là aussi , à croire que tu ne fais que des mots croisés lol

ils oublient souvent qu'en plus des mots croisés, quelques reportings à completés, des mails à envoyer, des coups de fil à passer, des pauses à prendre ben on travaille aussi :D

Quand le chiffre dépend de toi et de quelques autres...quand tu as des sommes astronomiques entre les mains (je ne suis pas trader et que tu dois supporter dans ton équipe quelques incapables après qui tu dois sans arrêt courrir pour que le travail soit fait et bien fait..bah des fois tu troquerais bien ton costard contre une salopette...


ça tu l'as dit, tu passe plus de temps parfois à gerer les humeurs des uns qu'à travailler et à la longue c'est ftaiguant

Question est ce que dans ton travail de bureau tu abuses de ton corps avec un(e) de tes collaborateurs(rices) ?

cela explique la très grande fatigue

je ne peux rien dire :D

Juste
 
Lors d’un diner avec des amis et comme il commençait à se faire tard, j’ai pris congé en faisant allusion à la fatigue et la journée de travail du lendemain ! et c’est là que j’ai eu droit à cette réponse « mais comment tu peux être fatigué alors que tu es pénard dans un bureau, qu’est ce qu’on doit dire nous (ils sont dans la logistique)

Et cela m’a rappelé que ce n’était pas la première fois que j’entendais ce préjugé selon le quel, travailler confortablement dans un bureau t’immunisait de la fatigué, à croire que tu n’en glande pas une et que seuls ceux qui travaillent dans le bâtiment ont une fatigue légitime.

Vos avis sont les bienvenus….


Juste

Bonjour,

t quand meme moins fatigué dans un bureau qu'a l'usine ou le secteur du commerce (physique)
je bosse mtnt ds un bureau j'ai vu la difference direct;)

quand je dis que je suis fatigué ma mere me dis direct t assise tte la journée t faitgué de koi :D ca me fait rire
 
mais bien sur que travailler dans un bureau est bien moins fatiguant que bosser dans le batiment ou dans les champs ..... tu en doutais ?

N'importe quoi. ça c'est ceux qui ont jamais mis les pieds dans un bureau qui disent ça.
Le travail intellectuel est beaucoup plus fatiguant que le travail physique.
 
N'importe quoi. ça c'est ceux qui ont jamais mis les pieds dans un bureau qui disent ça.
Le travail intellectuel est beaucoup plus fatiguant que le travail physique.

ca depend la responsabilité que ta donc ton travail...

mais crois moi ia une difference j'ai bosser a l'usine jt vendeuse aussi c pas la meme chose les conditions physique sont plus dur ;)
 
ca depend la responsabilité que ta donc ton travail...

mais crois moi ia une difference j'ai bosser a l'usine jt vendeuse aussi c pas la meme chose les conditions physique sont plus dur ;)

Tiens comme job d'été j'ai aussi fait vendeur, l'usine et d'autres choses encore et mon taf actuel est bien plus fatiguant.

Comme tu dis ça dépend, quand je parle de taf de bureau je pense plus à cadre, informaticien, etc et pas à secrétaire
 
Tiens comme job d'été j'ai aussi fait vendeur, l'usine et d'autres choses encore et mon taf actuel est bien plus fatiguant.

Comme tu dis ça dépend, quand je parle de taf de bureau je pense plus à cadre, informaticien, etc et pas à secrétaire

moi je n'etais pas que en tant que job d'été mais bon defois pas le choix t obliger de passer par la ...

oui c des postes a responsabilité qui demande bcp de travail
effectivement secretaire est un travail moins lourd ;)
 
Lors d’un diner avec des amis et comme il commençait à se faire tard, j’ai pris congé en faisant allusion à la fatigue et la journée de travail du lendemain ! et c’est là que j’ai eu droit à cette réponse « mais comment tu peux être fatigué alors que tu es pénard dans un bureau, qu’est ce qu’on doit dire nous (ils sont dans la logistique)

Et cela m’a rappelé que ce n’était pas la première fois que j’entendais ce préjugé selon le quel, travailler confortablement dans un bureau t’immunisait de la fatigué, à croire que tu n’en glande pas une et que seuls ceux qui travaillent dans le bâtiment ont une fatigue légitime.

Vos avis sont les bienvenus….


Juste

dis leur que poster 100 mess par jour sur bladi c'est pas du gateau !!
 
Lors d’un diner avec des amis et comme il commençait à se faire tard, j’ai pris congé en faisant allusion à la fatigue et la journée de travail du lendemain ! et c’est là que j’ai eu droit à cette réponse « mais comment tu peux être fatigué alors que tu es pénard dans un bureau, qu’est ce qu’on doit dire nous (ils sont dans la logistique)

Et cela m’a rappelé que ce n’était pas la première fois que j’entendais ce préjugé selon le quel, travailler confortablement dans un bureau t’immunisait de la fatigué, à croire que tu n’en glande pas une et que seuls ceux qui travaillent dans le bâtiment ont une fatigue légitime.

Vos avis sont les bienvenus….


Juste

le travail de bureau ça brûle moins de calories (sauf en cas de stress qui en brûle beaucoup), mais comme on y bouge pas beaucoup le corps s'endort, personnellement j'aime bien mieux être active physiquement, ça me fait du bien, alors que la position assise permanente me tue.
 
Retour
Haut