Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand tu as vu l'évolution de la publicité à la télé ... avant les marques concurrentes n'étaient jamais citées ... quand tu regardais par exemple un spot pour de la lessive ... tu avais à gauche la lessive X et à droite la lessive OMO... maintenant c'est la guerre entre les marques/enseignes ... et vas-y que E.Leclerc est moins cher que Carrefour qui est lui est moins cher qu'Auchan ... y a plus de pitié pour la concurrence
![]()
Tu m'a tuer avec le chewing-gumNos années collège, c’était ça
Regarde la pièce jointe 72685
À la rentrée des classes, une seule préoccupation : être dans la même classe que les copines
On voulait un agenda Poivre blanc
À la récré, on jouait à imiter les Spice girls
Regarde la pièce jointe 72688
On mangeait des bonbecs achetés dans le distributeur sous le préau
On disait « quand je serai grand(e)… »
Le soir, on rentrait à la maison pour regarder Sauvés par le gong
Regarde la pièce jointe 72686
Le mercredi, on filait à la maison de la presse acheter Star Club et Jeune et Jolie
On découvrait MTV chez notre copine qui avait le câble
On écoutait de la dance… et on trouvait ça beau.
…preuve qu’on avait des goûts de chiottes
Le samedi matin, on regardait Hit machine
…même qu’on trouvait Ophélie Winter jolie (et pas du tout vulgaire)
…même qu’on achetait ses singles, tellement ses chansons étaient belles
On achetait aussi les compils Top DJ, La plus grande discothèque du monde et Hit Machine of course
…et on pensait qu’on allait les écouter toute notre vie
On faisait des boums dans le garage des parents
On découvrait Céline Dion
…sans savoir qu’on allait en bouffer pendant 20 ans
On avait une obsession fashion : le jogging Adidas en velours
On voyait les lycéennes se faire la bise entre copines et on trouvait ça trop cool…
On achetait des rouleaux de chewing-gum au mètre et on les partageait avec les copines
T’en veux un bout ?
Regarde la pièce jointe 72689
On mangeait des graines de tournesol salées et des fils acidulés goût coca
On vivait en baskets.
Dès que le week-end était là, on regardait Fort Boyard en famille
Lors des sorties scolaires, on regardait Les visiteurs dans le car.
À chaque fois.
Okayyyy ?
En revenant à la maison après les cours, on appelait notre meilleure amie, qu’on venait à peine de quitter, pour débriefer de la journée.
…et nos parents devaient payer le téléphone.
On achetait des bonbons à la boulangerie.
…et on les payait en francs.
http://www.30ansoupresque.com/2014/09/01/nos-lointaines-annees-college/
T'en veux un bout ???Tu m'a tuer avec le chewing-gum
Oui j'en veux ça me rappel des souvenir surtout les radin qui te donne un petit morceau lolT'en veux un bout ???![]()
Les cigarettes en chocolat ?Oui j'en veux ça me rappel des souvenir surtout les radin qui te donne un petit morceau lol
ta connu ça
Ahhh j'en ai mangé de ça mdrrr...Les cigarettes en chocolat ?![]()
Oui ces ça tu rappel zerma tu fumer du chocolatLes cigarettes en chocolat ?![]()
Oui j'en veux ça me rappel des souvenir surtout les radin qui te donne un petit morceau lol
ta connu ça
Et tes passer au vraiSouvenirs, souvenirs! on faisait comme "les grands qui fument"!![]()
Est tes passer au vrai
@allissia post qui nous remontez de tres bon souvenirrevient viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
quand tu comprend plus la mode des jeunes
quand tu dit hemdoullah j'ai 30 ans car je l'ai envie pas moi les jeunes d'aujourd'hui
quand tu supportes de moins en moins le soleil
quand tu apprecies le calme
et quand tu fait comme tes parents![]()
je sais pas je te dirais ça une fois le cap des 30 ans passéah bon et depuis quand ca craint d'avoir plus de 30 ans ?
j'ai 33 ans passeet oui mais bon plus ca va plus je m'aime tu vois d'etre une vieille c'est bien aussi
et peut on savoir qu'elle age elle la la petite ?![]()
comment elle se la raconteje sais pas je te dirais ça une fois le cap des 30 ans passé![]()
laisses moi profiter de ce qui me reste non mais hooooooooocomment elle se la raconte![]()
moi aussi je profites hein ? bon je te laisses la jeunette au vu que tu est encore une jeune et moi je vais aller me pendrelaisses moi profiter de ce qui me reste non mais hooooooooo![]()
oh mon 1 er compliment de la journée "la jeunette"moi aussi je profites hein ? bon je te laisses la jeunette au vu que tu est encore une jeune et moi je vais aller me pendre![]()
Ta vue moi aussij'ai pas encore 30 ans mais punaiseeeeeeeee je me reconnais dans tout ça![]()
j'oubliait les samedi familial a regarder sacre soiree![]()
tu sais que tu as 30 ans et moinsquand tu te souviens :
* de l'émission de Stephane Collaro, où yavait une nana qui faisait la Plémetteaux heures de grande écoute...
* ca fumait sur les plateau de télé normal....
* les gens pouvaient fumer dans l'avion, le train...normal...
* même au boulot ca fumait dans le bureau....les gens avaient leur cendriers devant eux...
purée je suis contente que ca n'existe plus tout ça !!
50 piges dejàtu es vraiment vieille toi mdrrr![]()
Non allez je te donne 34 pas plus50 piges dejà
moins........!! purée comment tu m'as vieilli !!Non allez je te donne 34 pas plus![]()