-...(les petits de maintenant sont déjà beaux, alors que nous on avait la cha3kouka sur la tete, les gros sourcils et compagnie : D)
Parle pour toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
-...(les petits de maintenant sont déjà beaux, alors que nous on avait la cha3kouka sur la tete, les gros sourcils et compagnie : D)
heu j'ai 28 ans!! ne me vieillis pas!!!! j'ai rien avoir avec vous les presques mort!! (oui pour moi au-delà de 30 ans, c'est presque mort!) et ceux qui dépasse les 45 ans! sont des ancêtres!! et plus de 65 ans sont des antiquités!! et pour les 75 ans et plus!! des momies!
Tu sais que tu as plus de 30 ans lorsque
- tu connais sport billy
- tu as un permis de conduire avec une photo qui au moins... Enfin tout ça d'années
- Tu sais ce que c'est un bac G
- Tu chantes par coeur tout ce qui passe sur RFM ou pire Nostalgie
- Tu sais qui a lancer la mode des "smileys"[/0]
j'ai pas 30 ans! pourtant je me reconnais dans quasi tout!!![]()
- Tu es nostalgique quand tu mets le vinyle de Michael Jackson sur le tour disque,
- Quand tu sors ta boite à souvenirs et que tu y trouves ton walkman...
heu j'ai 28 ans!! ne me vieillis pas!!!! j'ai rien avoir avec vous les presques mort!! (oui pour moi au-delà de 30 ans, c'est presque mort!) et ceux qui dépasse les 45 ans! sont des ancêtres!! et plus de 65 ans sont des antiquités!! et pour les 75 ans et plus!! des momies!
Quand tu commences a dire que c'etait mieux avant.
-Tu sais que tom Selleck a joué dans magnum , et qu'il n'est pas seulement l'amoureux de Monica dans Friends
-tu allais emprunter des livres pour faire ton exposé
-tu ne connaissais pas Dukan
-tu connais Super coopter
-tu echanges des recettes de cuisine
-Ton BAC avait encore de la valeur
Sérieusement les walkman c'étais reloud quand la musique finissais tu devais rembobiner et réécouter de temps à autre pour voir si tu rembobiné par la musique précédente !
Puis est arrivé le système auto-revers...![]()
....quand tu prends ta douche et que tu n' arrives même plus à voir ton zizi!
la cassette rembobinée avec un doigt ou un stylo bille, pour pas ruiner les piles![]()
avec 10 francs t'achetait la boulangerie
maintenant avec 150 t'achete 2 carambars et 1 malabar...
là tu te dis que tu as réussi dans la vie lol-Quand tes seules références en films d'horreur sont "Freddy Krueger" et "l'exorciste".
-Quand tu peux enfin te payer une voiture avec verrouillage automatique et vitres électriques.
là tu te dis que tu as reussi dans la vie lol
Quand t'as joué à SONIC sur la SEGA SUPER MAGA DRIVE...
![]()
Mais quand tu as la clim alors là tu peux te reposer sur tes lauriers,Hehe y'a aussi des avantages à être vieux
Mais quand tu as la clim alors là tu peux te reposer sur tes lauriers,
le monde est ta toi lol
Je valide mais j'ai pas trente encore hamdoullah nia. Nia. Nia-tu sais que Yannick Noah était tennisman
-tu ne sais pas qui est tokyo hotel
- tu connais Aznavour et Tupac Shakur
-tu sais que Texas en plus d'etre un etat est un groupe
-tu demandes aux ados que signifie cette expréssion
-tu as une mastercard et plus une électron
-tu connais Santa Barbara
-tu avais un popple étant petite
-tu n'as pas connu le problème du voile et de la laicité
-tu sais qui est VICTOR NEWMAN
-tu te trouves belle et ne regrette pas tes 20 ans
-tu achetes des yaourts aux bifidus
-tu sais que Brad pitt a joué dans Dallas
-tu sais qu'une relation fini ce n'est pas la fin de ta vie
-tu n'avais pas de telephone portable au collége
-tu payais 2.50 francs ta baguette de pain
- tu ne comprends pas HDC
-tu te moques de ce qu'on pense de toi
liste non exhautive , completez là à loisir chers dinosaures!
marhba bikoum
,
Je valide mais j'ai pas trente encore hamdoullah nia. Nia. Nia
Ma mère me donnait 10 francs et me disais "vas acheter 10 baguettes à Auchan"avec 10 francs t'achetait la boulangerie
maintenant avec 1€50 t'achete 2 carambars et 1 malabar...
loooooooooool tu n'as plus besoin de dire ,Mdr
Ouais listons les avantages.
Tu sais que t'as 30 ans quand tu peux t'enfiler un paquet de clopes en une soirée sans avoir de compte à rendre à personne.
(faut avoir le luxe d'avoir 30 ans et d'être célibataire, c'est pas donné à tout le monde).
tu dois les approcher alors .lolJe valide mais j'ai pas trente encore hamdoullah nia. Nia. Nia
Ma mère me donnait 10 francs et me disais "vas acheter 10 baguettes à Auchan"
Maintenant pour 1,50 tu peux juste te permettre 3 baguettes
Une fois sur 2 la cassette restée bloquée à cause de la bande qui s'est emmêlée dans le lecteur grrrrla cassette rembobinée avec un doigt ou un stylo bille, pour pas ruiner les piles : D
- Tu es nostalgique quand tu mets le vinyle de Michael Jackson sur le tour disque,
- Quand tu sors ta boite à souvenirs et que tu y trouves ton walkman...
Oui mais je te parle des baguettes les moins chères, celles du rayon "point chaud"ache men 3 baguettes ?:
1 baguette et demi ou safi![]()
Une fois sur 2 la cassette restée bloquée à cause de la bande qui s'est emmêlée dans le lecteur grrrr
Ça me rappelle qu'une fois j'avais prêté une cassette vidéo à une copine qui me la rendue cassée (la bande encore ...)
J'ai fait comme si c'était pas grave..."ma3lich c'est pas de ta faute, c'est qu'une cassette"
J'ai attendu un peu et je lui ai demandé de me prêter la cassette vidéo de Ghost...
Et là, d'un coup de ciseau... Ooops ....